Pour ma part, je me suis jamais fai kicker parcke j´ecrivai en francais. Bien sur, c un plus de parler anglais, comme sa , on peut delirer avec nimporte ki et je comprend ke tout le monde na sache bien la parler. Alors on parle francais, et vous dites ke yen a marre de se faire kicker pour sa. OK. On est TOUS d´acccord ici, sur CE forum. Ce ke je veux dire, c k´il faut s´exprimer sur un autre forum parceke ici tout le monde est francais ou francophone. Donc sa gene personne. Ceci dit, je suis entierement d´accord avec vous, il y a de moin en moins de fair play sur ce jeu et sur les jeux en général. C dommage car l´aspect teamplay n´est pas exploité. Et je trouve ke c pourtant dans ces moment d´entraide, d´attake ou defense a plusieur, chacun avec une arme differente pret a recevoir l´ennemi. Ou bien un parachutage ou debarquement massif, là on peut dire que c fun a jouer. Mais jouer pour faire des stats, a koi sa sert hein ? ? Etre reconnu?? Ke nenni ! c pour les gland c tout
. C dommage pour l´esprit du jeu en général. Enfin, je pense qu´il faudrai aussi que je m´exprime sur un forum international pour etre compris. Voila a + sur le terrain, et si vous avez besoin d´un coup de main, genre, vous etes bloké dans un trou avec un char a coté en train de me canarder, je me ferais une joie de vous sortir de là en lui éclatant son ptit cul a coul de supo tout droit sorti de mon cher bazooka ou bien a kou de frisbee sorti de ma poche ( d´ingénieur) . voila.