CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:56:30

vous navez qua parler anglais . .. cest tout :ok:

tout le monde parle anglais et cest la langue qui est le moins long a écrire

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:11:24

ouai c´est vrai aten je vais te dire un truc aten je cherche dans le dico aten ah bah mince j´me suis fait fraggé ! !!

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:35:51

Mais bien sur, tout francais parle a merveille la langue de Shakespear ! !!Il l´a pratique courament surtout pour parler a des francais . ..
Mais bien sur tu as tout a fait raison, le francais ne sert a rien, entre frnacais il faut bien entendu parler anglais.
Ya des fois j´me demande si vous le faites expres ou pas

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
26 janvier 2005 à 01:15:20

Je crois que la dernière fois où je me suis fait insulter parce que je parlais francais, c´était sur diablo 1... Il y a au moins 6-7 ans

kix
kix
Niveau 10
26 janvier 2005 à 06:12:00

Par contre là , je ne vois aucune raison qu´ on doit parler anglais . .. Si notre langue est le français . ?????

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
26 janvier 2005 à 08:28:01

ouai mai surtout qu´on s´adresse pas spécialement aux autres joueurs, on parle entre nous, ils sont pas obligé de nous écouter, alors je vois pas trop ce que ça peut leur faire

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:20:30

bolduc04
Posté le 25 janvier 2005 à 21:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous navez qua parler anglais . . . cest tout

tout le monde parle anglais et cest la langue qui est le moins long a écrire

on va pouvoir se venger de l anglais ac le systeme voix ip incorporé
muhahahaha ne me laisser pas parler .

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
26 janvier 2005 à 10:01:44

Pour ma part, je me suis jamais fai kicker parcke j´ecrivai en francais. Bien sur, c un plus de parler anglais, comme sa , on peut delirer avec nimporte ki et je comprend ke tout le monde na sache bien la parler. Alors on parle francais, et vous dites ke yen a marre de se faire kicker pour sa. OK. On est TOUS d´acccord ici, sur CE forum. Ce ke je veux dire, c k´il faut s´exprimer sur un autre forum parceke ici tout le monde est francais ou francophone. Donc sa gene personne. Ceci dit, je suis entierement d´accord avec vous, il y a de moin en moins de fair play sur ce jeu et sur les jeux en général. C dommage car l´aspect teamplay n´est pas exploité. Et je trouve ke c pourtant dans ces moment d´entraide, d´attake ou defense a plusieur, chacun avec une arme differente pret a recevoir l´ennemi. Ou bien un parachutage ou debarquement massif, là on peut dire que c fun a jouer. Mais jouer pour faire des stats, a koi sa sert hein ? ? Etre reconnu?? Ke nenni ! c pour les gland c tout :( . C dommage pour l´esprit du jeu en général. Enfin, je pense qu´il faudrai aussi que je m´exprime sur un forum international pour etre compris. Voila a + sur le terrain, et si vous avez besoin d´un coup de main, genre, vous etes bloké dans un trou avec un char a coté en train de me canarder, je me ferais une joie de vous sortir de là en lui éclatant son ptit cul a coul de supo tout droit sorti de mon cher bazooka ou bien a kou de frisbee sorti de ma poche ( d´ingénieur) . voila. :ok:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
26 janvier 2005 à 11:57:26

lol ouai mais ça m´arrive de parler en anglais t´inquietes pas non plus mais lorsqu´il y a des français j´vais bien sur parler en français, c´est un peu normal

_Patton_
_Patton_
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:48:09

C sur que des fois sur btf 1942 ca peut arriver de ce faire insulter rien parce qu on parle francais ( nottament pendant la uerre en Irak!!!lol)

charly_2
charly_2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:00:46

:salut: a tous

Etats_Unis
Etats_Unis
Niveau 1
26 janvier 2005 à 20:09:24

Enfin un a l´image des USA

Etats_Unis
Etats_Unis
Niveau 1
26 janvier 2005 à 20:13:25

je suis un pro_américain et un pro_bush

_Patton_
_Patton_
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:06:20

on est content pour toi usa

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 janvier 2005 à 21:08:10

il a fait un progrès, il écrit plus en maj

mais bon on sait que tu es français et pro_sarko, pas la peine de le cacher

_Patton_
_Patton_
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:21:45

si vous voulais voir la prose de usa allez sur le forum " une question en passant"
c tt simplement illarent

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:07:29

lol ouai mais faut le laisser le ptit " etats unis" il a que 14 ans il ne s´y connait pas grand chose en politique et tout et tout donc voilà

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:10:09

ça vous est jamais arrivé au fait les gentils coéquipier qui vous chipe un hélico sous votre nez alors que vous l´attendez depui quelques minutes ? ? ( par exemple c´etait lui le pilote et il réaparait pile devant l´hélico ou autre véhicule )

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:25:00

Bravo a toi " etats unis"
tu inscrit clairement dans ton profil ( je cite)
" Fuck la france, pro americain pro bush"
C la 1ere partie qui m´indigne, si tu te fait chier en France alors casse toi chez tes ricains, si t´aime pas la france casse toi mais de grace ferme la sur tes opignons. je te rappelle de plus qu´on est en France et qu´il y a des francais qui amient leur pays et donc n´aiment pas le voir sali. de plus tu as l´audace de te montrer sur un forum ou justement on critique ceux qui critiquent la France. Pour moi tu depasse les limites, les cons comme toi qui insultent les pays j´en veu pas. Pour ma part JE VEUX QUE TU TE CASSE DE CE FORUM, va voir tes amis les ricains des mec comme toi me font vomir, j´aime pas ceux qui critiquent mon pays...
Fin

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:27:17

lol t´excite pas non plus il n´est pas sur ce topic mais j´avoue il devrait etre banni du forum jeuxvideo.com vous eb pensez quoi vous des gens comme sa

La vidéo du moment