CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:30:05

Espece d´erreur de la nature. t´es sur que ton pere il a visé le bon trou? :rire:

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:30:37

Pro_Americain tu ne serai pas de la famille du fameur dictateur Allemand ?

Pro_Americain
Pro_Americain
Niveau 2
21 mars 2005 à 21:33:27

TU PARLE DU 3EME REICH

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:34:23

OUI ! !!!!!!!

Pro_Americain
Pro_Americain
Niveau 2
21 mars 2005 à 21:37:57

ADOLF HITLER

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:39:33

Pro-americain , t´a jamais pensé a te balancer par la fenetre?
T´en fait pas, personne ne te regrettera, on tefera meme enterrer chez tes amis, on ne va quand meme pas pourrir notre sol

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:43:23

Il est mignon ce mec :rire: Franchement je préfère ne pas étaler ma vision des States ( c´est bien trop long et trop subjectif) car il est tard mais en résumé je chie sur les gros PD d´Américains qui se croient superieur ( environ 99%) :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:49:15

la suprematie americaine ils peuvent se la garder bien au chaud la ou je pense
Pour rappel historique

Qui les aidé contre les anglais dans leur guerre d´independance?
Les francais

Qui leur a construit leur statue de la liberté?
Les francais

Alors qu´ils ne viennent pas nous faire chier

Mais bon restons dans le theme principal, on va evité de transformer ce topic en defouloir anti americain, ya une minorité americaine qui n´est pas si conne ( mais Pro_americain n´en fait pas parti)
le fair play, c tout l´inverse de Pro_ameicain

Pro_Americain
Pro_Americain
Niveau 2
22 mars 2005 à 12:56:59

Qui a rendu la liberter au peuple dominer par les nazismes.

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:41:03

Tu oublie que les origine des américains son d´Europe , D´Afrique, D´Asie et que le vrais peuple américain son les Indiens est qu´ils on était chasser de leur terre !

cana100
cana100
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:13:35

" Qui a rendu la liberter au peuple dominer par les nazismes": les alliés. pas que les americains. les deux principaux protagonistes: les russes ( la suite nous a montrer que c´etait peu etre pas la meilleure solution) et les americains ( et la suite nous montre aussi ( comme c bizard) que c´etait pas non plus la meilleure des solutions). alors franchement, nous sortir tout le temps que c grace aux amerloques qu´on a notre liberte aujourd´hui, c un peu facile. de plus les americains d´il y a 50 balais ne ressemblent plus du tout a ce qu´ils sont aujourd´hui. ils nous ont liberer ya 50ans, on les as aider dans leur independance ya 200ans, on va dire qu´on quitte, non?

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:07:29

Tant qu´on est dans l´histoire :rire:
A qui les Alliés ont-ils donné le commandement de leur armées pour la grande offensive?
Au Général Fosh Français de son état :content:
On peut allait loin en fouillant l´histoire et quand je vois celle des States j´y vois pas grand chose de reluisants :nonnon:
Déjà pour casser un mythe, l´armée américaine est mauvais en combat de rue y a qu´à voir le nombre de mort en Irak sur lequel ils ont une superiorité théorique :sarcastic:
De plus pour rappel, les States sont bel et bien la première puissance éco mondial, mais notre petite France est tout de même 4ième et perso j´en suis très fier :oui:

Sinon c´était quoi le sujet de départ? :lol:

1288
1288
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:17:27

Et aussi, je me dommande,esque qelqun pe me siter des monuments historique des states?,comme pour nou , les bon vieu francais , nou nou avon les cathedrals, des chateau ect....
ps:Ces po une vanne, ses juste pou mon info personnel.

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:28:54

de + ya pas que les ricains qui ont debarqué. Les americain n´etaient que sur omaha et utah. Il y avait ausi les anglais sur Sword et gold et les canadiens sur Juno.
Donc tes amis les ricains, il peuvent se la fermer. De + il afallu l´attaque de Pearl Harbor le 7 decembre 1941 pour qu´ils entrent en guerre. Donc ils ont passé + de 2ans a observer les allemand, sans intervenir.

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:32:39

Révise tes leçons d´histoire sale gosse ! !!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:01:04

a qui s´adresse cette interjection?

Pro_Americain
Pro_Americain
Niveau 2
22 mars 2005 à 19:06:43

Qui a aider les français pendant la premiere guerre mondial .

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:52:40

A Pro_Americain !

kix
kix
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:09:52

rhooo , encore ce genre de discution... Qui tourne en rond .

" de + ya pas que les ricains qui ont debarqué. Les americain n´etaient que sur omaha et utah. Il y avait ausi les anglais sur Sword et gold et les canadiens sur Juno"

exacte , mais n´ oublions pas que sans les americains et surtout sans leurs contributions financiere ( et oui . ..) il n´ y aurait jamais eu le moindre debarquement . mais est ce tellement important ? Je veux dire par là que les USA ont payé aussi , un lourd tribu pour notre , pour votre liberation . Sans eux , il n´ y aurait pas eu la moindre liberation . C´ est un faite .

" De + il a fallut l´attaque de Pearl Harbor le 7 decembre 1941 pour qu´ils entrent en guerre."

oui, et . ..non . C´ est trop simpliste , et souvent ecrit a tord dans nos livres d´ Histoire .

Il est certains que même sans l´ attaque des japonais , les USA auraient declaré la guerre au Japon et a l´ Allemagne , mais il reste que celà a effectivement precipité le cour des evenements , et ce fort heureusement . Je n´ ai pas mes sources sous la mains, mais je peux facilement les retrouver . Disons que politiquement parlant , c´ est un peu plus compliqué .

Arretons aussi une bonne fois de comparer les americains de l´ epoque 44 a la politique de Bush . Et admettons uen bonne fois que sans les USA , la France serait encore aux prises avec certains de ses demons . Dois faire un dessin ? Je ne le crois pas .

kix
kix
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:11:29

desolé :

" Dois faire un dessin " lire : Dois je faire un dessin ?

La vidéo du moment