CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:36:39

moi je ne prend que les zerveur ou le feu ami n´est pas autorisé ca evité les TK. et hheureusement, qd j´apponte, je ne plu le nombre de grenade qu´o me jettte, de charguer qu´on vide sur mon avion, et de roquette amies quio s´abbatent sur moi.
Ce manque de Fair Play me degoute des parties sur le net, c dommage

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:42:57

un seul remede :d) World Of Warcraft :p

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:44:52

La fuite est pour moi un comportement non pas lache, mais qui ne resoud pas le probleme. percister dans le combat antifouteur de merde, me semble une solution plus adaptée

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:47:10

ben moi j´ai deja fait j´avoue
j´ai fait en sorte de me mettre devant un sniper anglais qui avait pour pseudo " fuck France" durant toute la partieen lui tirant dessus ( yavait pas le tir allié mais bon, les grenades ça attire les ennemis :p )

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:09:50

J´ai eu la confiration du kikage des francais c´est parce que les americain sont telement gros qu´il n´y apas encore de clavier adapter et forcement ca cree un cafouillage monstre sur les serveur nous en somme encore desoler une compentation ( un BIg-Hamburger) est versee aux jouer pouvant prouver son agression durans une partie..

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:48:17

a mon qu´ils soient trop orgeuilleux pour admettre qu´un joueur francais joue mieux qu´eux . ..

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:51:12

bon je croi que c la mort de mon topic :snif:

Quelque part ca me rassure, ce prouve que le fair play est de retour sur BF, bien que des fois ca fait du bien de se lacher un coup apres une sale partie pourrie par quelques fouteurs de merde raciste, ca m´a toujours mi les nerfs :-((

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:26:16

juste 2-3 trucs à dire, si vous êtes pas contents, jouez a WoW sur les serveurs français, tout le monde parle français ^^ et tout le monde est gentil ^^ bon mis a part quelques %^$£* comme ce ¨$*ù$% de voleur de %*!§£* mais bon ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:27:24

sympa la censure automatique :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:23:16

Pk mon topic est mort?? :snif:
Nan sans rire, le fair play ne vous inspire plus? Vous n´avez plus de problemes du aux connard qui vous gachent une partie?
Tan mieux alors

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:02:13

suffit de venir une fois par semaine sur ce forum, ça suffit largement ^^

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:11:13

Mais, dite moi, moi je n´arrive pas a fair des parite internet alors que j´ai le vrai jeux et les mises a jour.

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:16:32

Détrompe-toi Le_Fou... Le fair-Play c´est du chinois sur les serveurs publics de Battle Viet

La semaine dernière, je sprintais vers le F4 Phantom pour me griller quelques niaks et BRATATATA... On m´a Tk à à peine deux mètres de l´avion...

Il y a un mois, javais pris un Huey de transport juste devant le nez d´un mec qui s´amusait à faire des acrobaties et qui ne servait à rien pour l´équipe... Bref... J´attends qu´il monte pour le déposer quelque part, et il prend ensuite sa torche et commence à désintégrer mon Huey... Il n´était plus qu´à 10% quand j´ai sauté en parachute, et l´enculé en a repris le controle de justesse... Je peux vous assurer que ca a volé bas ensuite...

Bref, c´est des types comme ça qui rendent l´ambiance chiante sur une serveur...

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:34:42

c pour ca que je joue uniquement sur les serveurs ou le feu ami n´est pas autorisé. Et heureusement: par exemple, je suis sur le porte avion et je prend l´avion, bah on me vide un cahrdgeur dessu, on me lance des grenades et on me tire des roquetes. Paeril que j´apponte. C le souk. Mais bon les gros con anti-jeux ce n´est pas en voie de isparition malheureusement . ..

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:05:48

:up:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
17 mars 2005 à 22:58:49

non c´est même en augmentation je pense ^^

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
18 mars 2005 à 00:12:19

lol on a encore la discussion francais americain petit probleme a vous posez vous avez deja ete au etat unis pour voir la situation par vous meme au lieu de faire votre interessant avec votre clavier

il y a des cons partout un jour j´avais inviter un copain americain avec moi sur un serveur call of duty francais et ben il c fait kicker paske il etait americain alors faut pas deconner non plus

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:24:25

Je ne suis pas encore allé aux Etats Unis, et je ne compte pas y mettre les pied de si tot.
Lorsque ton copain s´est fait kiker, il n´etait pas content, bah pour nous c pareil.
Alors NOn on ne fait pas nos interressant du clavier. On pousse juste un peitit coup de gueule a cause de ca. De + il ne s´aest fait seulement kiker. Nous oon recoit des insultes et des connard qui disent ´ i hate Francia" veant d´anglophones et d´americains.

ffp
ffp
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:15:02

je n´ai pas jouer a bf jusqu´ici j´ai bien l´intention d´y jouer et de l´acheter des sa sortie, je joue a delta force BHD, certain connaisse la suite de la serie c´est joint operation. Franchement ? ces insultes on les merites, quand je vois le niveau des francais et les betises qu´ils sont capable d´ecrire et de faire, je comprends tout à fait la réaction des autres pays... j´ai tellement honte de mes compatriotes que j´evite de parler francais ( et pourtant mon anglais est lamentable ) et je prend des pseudo typique anglais... c´est navrant a dire mais la communaute fr du jeux video est lamentable et d´une maturite a peut pret egal a 0... alors qu´apres les gars se fassent punter ou encore bannir je dis bien fait on avait qu´a pas les chercher

1288
1288
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:14:56

je nai qune chose a dire: PREN PO TON CAS POUR UNE GENERALITER :oui:

La vidéo du moment