CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:36:55

c´est pour que l´on parle dans la même langue justement

charly_2
charly_2
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:38:34

la langue universel est l´anglais

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:41:47

ya plein de gens qui ne parlent pas l´anglais, et puis en général, les anglais kickent les français quand ils sont en haut du tableau sauf s´ils sont dans leur équipe, bizarre bizarre

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:09:19

Ca te rappelle pas quelque chose Cosmic ? :-)

Le p´tit salopard... :-d

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:43:05

Peut on croire aux miracle. G reussit a faire une partie de BFV mod WW2 : il n´y a eu AUCUN kik, y meme un americain ( naationalité) qui m´a reparé mon avion sans que je ne dis rien
Bh le je di, faut continuer

jack_17
jack_17
Niveau 6
06 mars 2005 à 03:36:53

au juste moi pour pas me faire kicker j´essaye de parler anglait un peux pour la strategi a par sa je ne parle pas.

au juste cosmic j´arrete de te parler avec toi parce que on dirais que tu ma pris commen sible et j´ai rien contre toi fack si tu comprend rien a se que j´ecrit degage.

pour sa le_fou j´ai fini.

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mars 2005 à 09:35:55

quand je suis sur un jeu s´est pour jouer pas pour parler avec les joueurs

jojon002
jojon002
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:42:04

Ma prof de français ferait une crise cardiaque si elle voyait ça...

• A une super idée*
Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:22:05

jack_17 doit surement mieux écrire l´anglais que le français, et arrete de m´apostropher et vas donc apprendre à écrire français

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:27:21

ah et pour velvet oui ça me rappelle qqch le GROS jaloux de la mort :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:28:47

comme di precedement, ca me soule ceux qui detruisent la langue francaise. il y a une difference entre ecrire en texto, quand ca reste comprehensible, et bouziller la langue francaise en ecrivant par exemple " cible" avec un s . ..

Horten
Horten
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:02:20

vas dire ça au gardiens de la paix. cet été on s´est pris une prune pour rien et le flic avait marqué " non respet d´un feu fix" :rire:

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:16:28

:rire2: hyhy c´est devenu un topic " chichi"

on se chamaille au lieux de voir ce qu´on peut vraiment faire pour jouer avec de plus de fair play ( pour moi remplir un helico avec des troupe allier quand elle le demande c´est mieux que de grater 3 point sur le moment et puis eviter d´utiliser un vehicule dont vous n´aver aucune ideee de la maniabilter laisser le a quelqu´un qui en fera meilleur usage aider les atack en cour sur la carte ou encore soigner les troupe au front personne ne le fait...
si vous debuter suiver le premier de la carte voir ce qu´il fait comment atak t´il bref un ptis chuia de chacun peux donner une partie de deglingooo :fou:
ps: pour ceux qui savent ( Impose ton Style) :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:47:31

je sais tu as raison, mais ya topujorus des coups de gueuele. moi , par ex, qui utilise beaucoup les avions, ca me soule ceux qui ´lutilisent comme moyen de transport. pire encore, quand une brele, se fait topujours defoncer et reapaarait toujours a coté de l´avion. moi par ex quand je voi que je fout le bordel , je me casse, ou du moins je laisse ceux qui se demerde mieux que moi

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:50:55

tu es méchant en parlant de se qui l´utilise comme moyen de transport . :-(

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:38

je ne suis mechant, je di juste que yen a qui confondent, un peu trop chassur et transport.
par, le Aichi, biplace. le type prend les commandes, je suis a la mitrailleuse a l´arriere, et pile au dessu du drapeau il s´ejecte, et moi je m´ecrase en tentant de reprendre les commandes. L´intelligence d´un personne censée n´aurait pas elle ete de monter a l´arriere :question:

LRAC_le_retour
LRAC_le_retour
Niveau 3
06 mars 2005 à 17:31:45

Ouais mais elle aurait pas su si tu passais au-dessus du drapeau.

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:01:53

Voici le gros coup de gueuel de la semaine
Je crois que j´ai parlé trop vite en parlant d´une amelioration. je crois que le fair play a definitivement disparu de battlefield. Je viens de faire une partie. Des anglais ( qui se connaissaient apparement) ont passé toute leur partie a vouloir m´expulser... pourquoi? bonne question . .. parce que je suis fancais? surement parce que j´etais 1er? je crois que oui... Qu´est ce qu´ils ont les rosebbef? ils aiment pas etre devancé par des francais? Ils;ont decidé de me kiker de la partie. g compté. En 20 minute, on a tenté 27 fois de m´expulser. Maigres compensation , malgre tout g fini 1er, ils l´on bien eu de le ****
De + je remarque que ca n´arrive pas qu´a moi, d´autre joueurs se sont plaint sur ce forum . .. je n´ai qu´un mot a dire, c´est consternant

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:28:03

as-tu mis le tag ( fr) devant ton pseudo :sarcastic:

LRAC_le_retour
LRAC_le_retour
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:54:48

Moi tout à l´heure sur 42 je suis premier avec 112 morts juste devant un ricain et paf demande de quike alors là sa ma gonfler alors boum team-kill mais bon j´étais quand mm premier car le deuxieme avait 54morts donc j´étais à la recherche des ricains pour les buter pendant 5min à ses dures les relations internationales.

La vidéo du moment