CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
20 février 2005 à 14:46:41

On remettra ca le week end prochain :ok:
Cette semaine, ca va être chaud pour jouer... :malade: Trop d´boulot... :)
Sinon, clair qu´il était jaloux... Il était aussi avant-dernier :lol:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
20 février 2005 à 14:50:46

:lol: grave
eh mais j´suis en vacances :rire:

wollfen
wollfen
Niveau 4
21 février 2005 à 11:37:03

par contre, si vous tapez un serv bf 1942, j´en suis, dites moi quand par mail, merci ! !!!

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
21 février 2005 à 11:39:34

désolé, j´ai que vietnam, 1942 faut réinstaller tous les patches ( oui mon ordi avait eu un probleme ) et puis ben je joue qu´à Vietnam maintenant ( faut dire qu´aussi BF 1942 était un jeu gravé honte à moi j´avoue lol )

wollfen
wollfen
Niveau 4
21 février 2005 à 17:03:33

bah, vais me mettre a vietnam alors, moi qui aime tant la 2nd guerre mondiale snifffff ! !!!!!

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
21 février 2005 à 17:04:17

je viens de jouer à vietnam, au mod WWII mais j´ai eu un gros probleme, vous savez, avec free ces 2 derniers jours, on arrivait plus à aller sur le net ou seulement à quelques sites, cela s´est rétablit ce matin, mais sur la partie que je viens de faire, je tirais sur l´ennemi sans parvenir à le toucher ou rarement ( c´est extrêmement rare pour moi :rire2: ) à un moment, j´ai décidé de prendre un M1 Garand qui tue généralement en un coup, et je me suis approché d´un japonais un petit peu " campeur", j´ai pris mon temps pour bien viser ( la tête évidemment ) et POOM, en plein d´dans, rien ne s´est passé, ce n´est qu´une seconde apres ( c´est long sur le moment ) que le pauvre soldat a fléchit les genoux et a embrassé le sol !
merci FREE

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 14:42:56

je crois bien que c´est la fin pour ce topic :ouch:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
22 février 2005 à 22:57:52

Bon, allez :up: alors... ^^

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
26 février 2005 à 12:47:37

Eh, Cosmic Lapin, ce soir, un WW2 ca te dit ? ? :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:36:58

il sera pas le seul present :fier:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:51:17

Serai ce la fin du topic ? ??

:up:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
28 février 2005 à 22:00:22

ah désolé les gars, marre d´attendre battlefield 2, et assez des serveurs si peu remplis et dépourvu de fair play de battlefield vietnam, moi je joue a World of Warcraft, excellent jeu

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 22:01:26

c vrai que c chiant, qu´il l´aient retardé... mais bon moi ce sera Empire Earth 2 qui me fera patienter

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
02 mars 2005 à 02:24:26

il est pas encore sorti :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:43:16

Boin restans dans le sujet, Cosmic Lapin n´a pas tor qd il di que les serveurs sont depourvu de fair play. Du moins je l´ai constaté sur Vietnam... Heureusement qu´ils se ratrapent sur le mod WW2, qui ne kik pas pour un rien. Cependant, il n´est pas toujours plein, maison se marre qd meme
Et vous, pour ceux qui y jouent encore, vous en pensez quoi?

wollfen
wollfen
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:34:52

concernant le taux de remplissage des serveurs, je me demande si ce n´est pas du à un manque de ralliement de la communauté BF française.

nous sommes nombreux à y jouer, mais il n´y, pour l´heure , aucun moyen de rapprocher les joueurs entre eux.

c´est pourquoi je travaille actuellement sur un site dans ce sens, en esperant que cela aidera à souder notre communauté francophone, fort d´un nombre de joueurs de talent et pationnés hors du commun ( je le dis d´experience)

je vous tiendrai informer des suites du projet.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:11:32

ok, donne l´adresse du site des que tu peux.
C pour sa que pour BF2, il faut encourgaer la creation des squads

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:51:33

wollfen ouiii c´est super ton idee ecoute si ca ne te derange pas voila email: zipkorag@hotmail.com
je vie en belgique et c´est vraie que les francophone ne joue pas asser ensemble pour ma par je sais que je me debrouille bien mais je ne connais pas la joie de connecter avec d´autre joueur que je connaitrais un peux. non pour mois Bvietnam represente une attak de drapeau avec n´impote qu´elle troupe des environs et je tue sur mon passage en me creean un infime chemin seul ca foncionne bien mais quand je donne des information sur ce qui ce passe derriere les ligne ennemis personne ne viendrais aider ou un appuis aerien qui arivrais mais avec des gens qu´on connais ca doit etre le top bon ben voila j´en ai deja asser dit si ca t´intersee contacte mois par msn merci.

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:28:47

zipkorag n´a pas tort. Et puis avec tout les pseudos different, c un eopu cho pour se reconnaitre en tant que francais. C´est pour ca que j´ :up: le tag ( fr). Mettre ( fr) derriere son peuso, ca ne coute rien, et c´est une preuve d´adhesion a la communauté francophone. Des fois tu te casse le cul a chercher le mot en angalis pour parler a un francais sans le savoir

jack_17
jack_17
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:34:29

slt moi je suis quebecois et je suis d´accord avec vous 100% il y a pas quelqu´un qui peux cree un traducteur de chat dans se jeux.

pour moi cet une solution.

si je serais capable de kick un anglais je le ferais sens attendre. :lol:

La vidéo du moment