CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan bf2

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
25 janvier 2005 à 00:24:41

postez ici pour vos clan au lieux de creer 300 ans topic

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
27 janvier 2005 à 02:23:16

lol je sais pas pourkoi j ai rajoute ans mais bon voila la liste des clans et leur description

Bonjour nous sommes les [FFP](jeune team de vieux), passer sur notre site, actuellement nous jouons sur Desert Combat en attendant BF2.
N´hésitez pas à nous laisser un message.
A bientôt sur:
http://ffp.roxorgamers.com
Go! Go! Go!

Bon Salut tout le monde , je doit commencer à travailler sur le site web , mais bon , je croit qu´il serait bien de créer une armée francophone , qui comptrait -Pilote , -Chauffeur , -Soldats . Comme sa , lors des match ou des scrims , chacune des unitées pourrais énormément aider l´autre ( l´aviation plus que quiquonque ) .

Donc , moi mes critère sont très simples , si vous dites , je m´enroule en pilote , vous devez vous avoir habituer à piloter , et ainsi de suite , le respect dans l´armée et pas de cheat

Mon Objectif est que l´armée compte au moins :

- 10 pilotes.
- 10 chauffeurs.
- 10 snipers.
- 10 Spec. Ops.
- 10 Anti-chars.

À tous les intéressé veuillez m´envoyer un E-Mail.

Le tag serais [A.F.]xxxxxxxx[Fr-Qc-Bel...]
À la fin vous mettrez votre nation.

hotrod_525@hotmail.com

CYBER TEAM, une team 100% parisienne crée dans le but de faire des lans, salle réseau et jouez sur le net pour le fun. Nous sommes actuellement 3 membres ( 2 du 92, 1du 94) moyenne d´age 18ans donc 16mini / 24maxi. Nous serons 10/12 maximun, seul mot d´ordre : FUN

si vous etes motivé, pas mauvai joueur, sympa et pret à bouger en lan contactez moi par MAIL ( tout ajout pour le moment sera supprimer) sur :
rob1@hotmail.fr

- Presentation
- Niveau
- Experience jeux

salut,
on est en train de monter un clan francophone de BF2 . Si jamais vous etes interresse allez sur www.clangenocide.fr.st ( ou le lien direct pour eviter les pubs www.bourrages.ch/nightdragonbf/phpbb2 )

Voila notre team sur BFV et un team de commando tous ce qui sont volontaire peuvent des m´intenants si inscrire .

Charte :

_Etre sur d´avoir le jeux BF2 a sa sortie.
_tout age compris.
_Ne pas tuer ses copain de jeux ( TK)
_Avoir msn ou se le procurez au max 2 semain apres inscription.
_Etre cool avec les autres membre.
_Et si quelque chose nous derange on vous le dira lol.

Alors angage toi soldat.
( ne pas ajouter [.E.F.C.] dans la rubrique recrutement sa nous regarde !

[.E.F.C.] EUROPEAN FORCE COMMANDO....
http://efc.roxorgamers.com/
Bientot un New site web . . ...

Notre clan recrute ! Il été sur Battlefield Vietnam et maintenent on passe sur BF2, mais nous sommes pas assez nombreux donc nous cherchons des joueurs de tout niveau, mais assez ponctuel, qu´il vienne assez souvent ( pas 1x par mois par exemple ) et avoir un minimum de disponibilité ( ex : le week-end ) . Sinon les autres règles sont logique comme : avoir msn, xfire, ne pa lagger, ne pas tricher, envisager d´acheter le jeu et ne pas quitter le clan au bout d´une semaine.
Sinon il est préférable d´avoir un micro avec teamspeak .
( pour ceux qui connaisent pas : Xfire, MSN, et Teamspeak sont des logitiels gratuit téléchargable )

Pour faire une demande de recrutement, soit par la rubrique recrutement soit par mail/msn, soit par le forum de notre site .

Le but de notre clan : bien jouer, bien fragger, bien rigoler . Donc nous ne voulons pas forcement le premier de chaque tournois, mais faire des matchs régulièrement et surtout s´amuser !

Notre site : http://lesdefourailleursteam.roxorgamers.com/

( PS : nous jouons aussi sur Joint Operation : Typhon Rising )

BOnjour, la team -=SoG=- présente ts les jeux de combat tactique prévoit aussi de jouer sur BF2.
Si vs êtes intéressé, surtout motivé pour ce prochain battlefield, n´hésitez pas à ns rejoindre !

Faites un tour sur notre site, ca vaut le coup d´oeil et inscrivez vousds la partie Recrutement.

http://www.clan-sog.com

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
27 janvier 2005 à 02:25:19

ET bien sur ma team les black angel
site web:http://www.blackangel.clan.st
nous avons 2 section une section amerique et europenne la section amerique est commande par moi meme vous pouvez me contacter sur msn et aim a maximebremond@carolina.rr.com et korn1402892

et s´il vous plait ne faites pas d autre topic pour les clans utiliser celui la

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 14:25:41

bossjojoboss@hotmail.com pour le team Black Angel ( tsss ses ma team :-p)

san_karkor
san_karkor
Niveau 5
28 janvier 2005 à 14:36:55

Beaucout De Motivation BRAVO... Et Pour Aller A La " FNAC" Acheter " BF2" quand il Sortira Je Crois sinserment que vous Noré pas du tous La Motivation d étre la avec Vos 60 auro.. attention les Pirateur Beaux Parleur de mes deux fini " Edonkey" et " Emule" et " Kazaa" et " shereaza" Allor pas d histoire Sorté L auséille OK OK OK Ne Répondé Pas SVP MERCI

La vidéo du moment