CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appellez mo isi tt le monde arrive ...

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:54:51

à le faire tourner sur leurs PC

kix
kix
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:07:26

quel topic interressant ! Là, je suis admiratif . :sarcastic:

charly_2
charly_2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 10:28:09

:honte:

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:32:13

bon pour pas que se soi un topic inutile quel genre d´ordi il faut avoir exemple . ... RAM , PROCESseseur . ....

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:38:14

bah deja que bf tourne bof bof alors que d´autres jeux 10 fois mieux fait tourne sans prob alors avec bf 2 il faudra avoir une configue a la far cry pour des graphismes largement moindre . ..

mais bon dès que j´ai la configue qui faut BF 2 POWAAAA :content:

charly_2
charly_2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 10:51:56

minimun

Processeur :d)1.5 MHz
Mémoire :d) 256 Mo RAM
Disque dur :d) 2Go
Carte graphique :d) Geforce 5550 FX 128

NORMAL

Processeur :d)2 GHZ
Mémoire :d) 512 Mo RAM
Carte graphique :d) ATI Radeon 9600 XT

Recommandé

Processeur :d) 2.5 GHz
Mémoire :d)1024 Mo RAM
Carte graphique :d) ATI Radeon 9800

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:15:08

moi j´ai la normale lol merci mais avec GEFORCE 4 MX 420 c coi erochima ou poubelle atack ?

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:02:39

donc c bien ce que je disais ! !

vu le prix de la configue qu´il faut jen e voit pas l´interet de sortir un jeu comme sa ! et connaissant DICE le jeu va etre encore moin bien exploité a fond ! regarder Bf 1942 il faut qd meme une bonne configue pour se jeu alors que les graphismes ne sont pas INOUBLIALBES . .. et les temps de chargement sont ENORMEs pour les 3 pixels qui se courent apres ! alors que pour doom3 les temps de chargement ne durent pas longtemps

donc pour que se jeu soit excellent il faudrait qu´ils adaptent bf2 pour de moyenes configue style configue recommendé

proc 1.5 ghz
512 de memo vive
CG de 64 mo

je trouve que sa suffirait LARGEMENT vu les graphismes que j´ai vu dans les videos . ..

kix
kix
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:19:06

:sarcastic:

On va encore dire , " les forums de JV . .patati et patata" . ..

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:39:51

Donc sa tourne sur mon ordi avec des lag mais je croit que sa tourne ! !!! OURRRAA A mintenant faut trouvez les 60€

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
23 janvier 2005 à 17:51:04

toutes les cfg minimales que vous voyez sur internet sont erronées

" Any minimum specification of computer?
We don´t have any yet, but in spring anyway.

Any minimum specification for computers yet?
It will come, I can´t say when, but it´s nothing we have gone out with yet.

Someone from EA told in a video interview about 1.5 Ghz and 512 in RAM?
There is no value that we say yes or no to this. We are still tweaking, all graphic artists and coders are optimizing, reducing collision meshes etc. It will affect much of where we will stop at the system requirements in the end."

dixit lars en substance pas encore de config donnée ( meme celle donnée recement est fausse) car la dev team est en cours d´optimisation de jeu

et madame-ledoux faut bien un jour que les jeu progressent donc les configs aussi puis temps de chargemen tu n´as pas du jouer a hl² alors :)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
24 janvier 2005 à 18:33:26

boulet spotted encore... decidement . ..

kix
kix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:04:17

lucky_striker

Tu as 19 ans ? Hmm a voir pour le croire . Age mental : tu enleves le " 1" devant . c´ est a cause de personne dans ton genre qu´ il faut des modos . Triste . Encore un truc du style, je me ferais une joie d´ envoyer un mail a J. Couronne .
La prochaine fois, abstiens toi si tu n´ as rien d´ intelligent a ecrire .
merci

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:11

bon allez a la demande generale je me represente modo
muhahahahhahahah

kix
kix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:48:30

^^ :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:47:01

j ai un point positif a mon actif

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:29:35

Kix fait pas le gros hypocryte.. tu le dit meme toi meme plus haut que ce topic est debile et ininteressant... car si tu trouve que ta reponse est plus intelligente et aide plus le typ ki a poster ce machin.. pose toi des question.. sur n´importe quel forum digne de ce nom, un sujet comme serait deleter direct, enfin bon des sujet comme sa serait meme pas poser sur des forums normaux.. enfin la n´est pas la question...

Fin bref, avant de juger les autres, fait gaffe a ce que tu ecris...

je sais pas dutout qui est J.couronne donc je men tape un peu je vais te dire... de plus toi qui est si malin... lit la charte... il est rien mit a propos des reponse qui aide pas... mais bien a propos des thread qui ont deja ete poster et reposter plusieur fois comme celui-ci vu qu´il pose ( ou essaye de poser plutot) une question qui a deja ete repondue plusieur fois... Donc si on suis la charte comme tu essaye de l´insinuer.. C´est ce thread qui est interdit... et qui devrait etre effacer.. d´ou mon appel au Modo pour qu´ils effacent le thread... Dit moi ou est le mal d´appeler au modo pour effacer un thread qui ne devrait pas etre car je cite :" Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs."

voila..

ps on peut savoir ton age grand malin?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
25 janvier 2005 à 17:34:31

car quand on est malin on ne fait pas une reponse dans ton genre et on se renseigne et on voit qu´il n´y a pas de moderateur sur ce forum . ..

c´est tout a ton honneur de connaitre la charte mais il faut aussi reflechir a ce qu´on ecris enfin pour ma part je n´aurai jamais eu l´idée de faire un topic comme ca comme toute personne normale :)

kix
kix
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:24:20

Oulla, je t´ aurais vexé en ecrivant une veritée , mon..grand ? Si la connerie que tu as faite n´ est pas du flood, ce serait quoi ?
Oui, je confirme , je remet en cause , si pas ton age reel, mais intellectuel . . . Le genre de reponse DEBILE que tu as faite me le prouve amplement . la prochaine fois soit constructif ou alors , laisse de coté ton clavier . Merci

kix
kix
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:30:12

Ceci dit , plus calmement, ce topic ne sert strictement a rien du tout . .. c´ est vrai ^^

La vidéo du moment