CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dernière vidéo

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:54:03

moi j aime pas jouer en team quand tous le monde ce geule dessus en ts et kan tu essaie de remettre de l ordre il te geule sur toi

Horten
Horten
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:16:20

surtout que tu dois faire ce qu´ils t´ordonnes de faire, t pas libre, t juste un pion et ça c nul

Horten
Horten
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:12

et pour revenir au sujet, on remarque à un moment qu´un blindé sur roue qui tire au missile sur une cible mobile et il garde la cible dans le viseur, le missile décrivant une courbe pour finir dans le Q du char adversse.
Avis ? . ..

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:59:00

Je trouve que le jeu ( si il reste comme dans la vidéos) sera vraiment nul, des soldats qui explosent des Blindés si facilement, j´ai jamais vu, oui, dans Rambo, mais la, c´est de la simulation qu´il veulle faire, et la, voire ca, je le trouve pas très beaux, et les animations sont pourries, j´ai vu un mec se faire tirer dessus par une mitraillette, il a giclé en l´air, quand l´autre l´a tirée devant lui, étrange, il vole ?
Bon bref, moi j´aime pas...

gorgye1942boss
gorgye1942boss
Niveau 4
31 décembre 2004 à 21:39:17

sa manke de radar et de contre mesure a mon gou sur ce jeu

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 janvier 2005 à 15:38:10

comment on peux aimer jouer à BF et ne pas aimer jouer en team ca me depasse ca . ..

ce jeu on ne peux justement l´exploiter à 100% qu´en team sinon ca ressemble à un FPS tout ce qu´il y a de plus classique

pourquoi sans etre indiscret ne pas vouloir jouer en team ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 janvier 2005 à 15:55:02

bah déjà, y a le clandrier à repsecter. parce que j´ai pas que ça à faire dans la vie que de me fier au clandrier de match d´une team. j´aime bien jouer quand je veux. ensuite, quand je joue, c´est pour m´amuser, pas pour me prendre la tête avec des scores et totu et tout.

bref le seul aspect positif dans une team, c´est le team play et le fait qu´il y ait un minimum de stragégie et pas 3000 snipers par exemple ou 3000 antichar. pas de tks, basecamp, . ..

mais bon en trouvant de bon serveurs publics, on peut très bien s´amuser aussi

ah oui encore un truc, le niveau de jeu dans les team est trop élevé pour moi qui n´avait jamais eu d´expérience en fps en multijoueur avant le mois de fevrier 2004

aussi, quand je joue, j´aime pas parler en même temps. team speak ne sert à rien je trouve, à part te déconcentrer. je trouve que les commandes radio suffisent, mais devraient être un peu plus développées

kix
kix
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:24:44

non, orkin, TS en sert pas a rien, bien au contraire . Qd on joue en equipe , en char , par exemple, on se parle entre conducteurs , dans des sous channel . Il reste que rien n´ est plus ennervant que les membres de la team qui ne parle pour ne rien dire . .
on les remet a leur place , gentillement et pis c tout . Notez que ça m´ arrive aussi , parfois, d´ ecrire pour ne rien dire . . ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 janvier 2005 à 17:34:09

ouais peut-être TS ne sert pas à rien

enfin en tt cas BF doit être intéressant en équipe, maism seulement avec des potes. bref ou tu t´amuse vraiment et tu te prends pas la tête

ah oui, je ne parle pas sans conaissance de cause, j´ai joué en équipe, mais à peine 2 ou 3 matchs. et bon je trouve que c´est quand même moins amusant, parce que tu peux pas faire ce que tu veux ( je parle pas de tker ou de camper) mais t´es obligé de suivre les conseils du chefs, . ..

aussi, comme je suis pas fort, quand je me faisais tuer plus souvent que je tuais ( du style 2 kills pour 13 morts), t´as l´impression que les autres n´apprécient pas cela, même s´ils le disent pas

aussi c´est pas mon truc de parler dans un micro, je trouve ça con, je sais pas pourquoi. je préfère nettement parler sans micro lors d´une LAN par exemple. En plus le son est très mauvais. Enfin ce n´est que mon avis

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:01:34

Ouais mais sa depend des quel team tu joue, il y en a qui joue pour la compet et etre le meilleur moi perso ma team je ne veux pas quel soit la meilleur j´uste quel s´amuse, bien sur il y a des strat mais sa ya celle qui sont detailer et celle qui sont simple... perso je prefere le simple pour pas " serrer" si tu vois se que je veu dire ^^

Horten
Horten
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:04:14

je suis plutôt d´accord avec orkin. Mais moi je m´en sort en " tuer les autres" mais quand c´est face à face sans véhicules s´est plus chaud et enteam quand je me fè buter sans blésser le gars pdt les entrainement je vois bien qu´il me trouve nul et tout. Enfin moi je préfère jouer en réso avec des potes, pke là y´a TS et pis on s´éclate trop :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:03:24

et pour revenir à la vidéo, j´espère qu´ils vont corriger les deux bigs que j´ai repéré sur les hélicos : quand il démare, le retor ne tourne pas et tout d´un coup il tourne à fond ; le retor de queue du Mi-28 ne tourne pas

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 janvier 2005 à 22:27:49

ah oui, pour la team, autre chose très importante que je n´aime pas, il faut payer pour les serveurs. quand j´achète un jeu, je paye déjà assez cher le jeu et j´ai pas envie de payer encore après

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:29:31

soyez merco et n ecoutez pas julio
c un fou
on peut tres bien s eclater ss team
si tu cherche pas les scores a tt prix mais le fun
moi les team j aime vraiment pas
sauf contre retribution et encore lol
sur les publiques ya du bon et du mauvais
suffit d avoir le bon et je me plains pas et le teamplay est la
voila voila

Horten
Horten
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:45:49

y´a des team où tu pais pasq pour le serveur orkin, mais ça n´enlève rien au fait que jouer en team c´est pas super

kix
kix
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:35:43

il existe des teams, je pense a la BAT , on jouer est un vrai plaisir . on se prend pas la tete , c meme plutot des RV pour JOUER et se marrer . Il existe des teams plus serieuses, ou, effectivement , on ne fait pas ce qu´ on veux , on il existe une strategie mise en place, et ou chacun a un role dans cette strategie . Et si la stategie est bonne , on gagne . C´ est un jeu d´ equipe . Il y a el choix des equipes . Moi, perso, je me suis tout autant amuser chez les SoD qu´ a la BAT , et c´ est deux equipes tout a fait opposées . Par contre , je m´ emmerde sur les publiques . Tout ça est une question de gout .

Horten
Horten
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:42:46

et tu pourais pas me mettre en contect avec les BAT ( si elle est sur BfV car je ne peu plus jouer sur Bf42) :merci:

kix
kix
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:39:35

non, elle n´ est pas passée sur BFV , pas aimé .

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
02 janvier 2005 à 16:40:29

bandes d´heretiques qu´on les pendent tous un par un par les coui..... heu pieds pardon

disons que des teams il en existent comme disait kix de toutes sortes sous toutes formes certaines qui jouent un match toutes les deux semaines d´autres 5 par semaines

ensuite justement dans une team serieuse personne ne s´interressent aux scores en match et c´est ca que j´aime imaginons le cas d´un inge ( moi?) tu vas faire un 6/3/12 c´est tres mauvais dans l´absolu mais sachant que tu as permis aux vehicules de survivre et de bloquer certains passages graces aux mines tu deviens une coposantes a part entiere de l´equipe qui gagne sachant qu´a BF un match ne se gagne pas souvent aux kills mais plus avec un TP le ticket drop enclenchable en est la meilleur representation.

je comprends totalement les gens qui s´eclatent sans team et je leur jete pas la pierre mais juste pour ma part il est sur que BF prend toute sa signification dans desmatchs interteeams

voili voilou :)

kix
kix
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:56:50

+1

La vidéo du moment