Bon, revenons au sujet,non?
Du deja lu, mais par plaisir , je le remet ( je poste celà içi, evitons des topics inutiles )
Lu sur NoFrag ;
" Dans BF1942 et les autres BF d´ailleurs, on a le choix entre une pléthore de classes de persos, d´armes, de postes de combats, de véhicules... qui date un peu tout de même. BF2 va moderniser tout ça. On aura des chars Abrams, des M16 et des Kqlqshs. Mais ce n´est pas dans la modernité que réside la vrai changement que va apporter BF2 :
En effet, dans BF1942, on n´a ni leader ni équipe dédiée. Si vous avez l´occasion de jouer à BF sur un serveur public, vous ressentez rapidement le bordel ambiant. Les groupes sont constitués à la voilà comme je te pousse. On fonce sans trop réfléchir et on n´écoute pas trop celui qui tente malgré tout de donner un peu de cohésion à l´ensemble de la troupe. Bref, c´est la fête du slip. Hé bien dans BF2, tout ça va changer avec les team-leaders et les commanders.
D´abord, les teams leaders : ils auront pour rôle de mener une troupe d´une dizaine de combattants. Pour faciliter son rôle, le team-leader pourra désigner des objectifs via des grenades fumigènes ce qui permet d´ajouter un support visuel clair lorsque l´ordre est donné. L´objectif du team-leader est de monter une équipe suffisamment équilibrée pour entreprendre les actions ordonnées par le commander.
C´est sur ces commanders que DICE a mis l´accent. Pour devenir commander il faut avant tout avoir le score le plus élevé.. S´il y a égalité, le poste sera soumis à un vote.
Le commander aura une vue stratégique de toute la map. Il pourra utiliser différentes options allant de l´utilisation du drone ( pour repérer les ennemis cachés derrière une caisse) au pilonnage de zone par l´artillerie en passant par le parachutage de munitions. Il pourra communiquer facilement avec l´ensemble des troupes et envoyer des ordres tactiques aux équipes via les teamleaders. Si vous n´écoutez pas votre Teamleader et que vous préférez rusher seul, prêtez tout de même une oreille au commander sous peine de vous retrouver sous le feu de votre propre artillerie.
D´autre part, le rôle des medics sera renforcé : il n´y aura plus de médipacks qui traîneront ici où la. Seuls les médics pourront vous soigner. Idems pour les munitions : seul le commander pourra vous en parachuter."
source : http://www.nofrag.com/