CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE NEWS DE BF2

TILK
TILK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:50:40

http://www.somua.com/

deux nouvelles video
et une grande news!!!

http://www.somua.com/ je vous le redonne c´est super!!!

kix
kix
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:42:58

On se calme . .. Les videos, on connait . Rien a voir avec le jeu reel ( Pub et compagnie ) Et les screens... photoshop , ça existe . ..^^
On attend la demo . Point barre .

Horten
Horten
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:04:33

mais quand même, c´est super beaux, si le jeu est comme ça, ils vont mettre la barre très haut

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
28 novembre 2004 à 01:15:44

Regardez la video in-game. C´est beau mais quand meme moin que sur les video.

Horten
Horten
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:38:45

ouai, c´est sur, mais c´est quand même beaucoup plus beau que ses concurant

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:58:55

Kix, ces méthodes étaient valable il y a des années. Je ne vois l´interet de nos de faire cela.

D´autant plus que les videos sur BF2 sont similaire à ceux de BF1942 il y a deux ans, c´est à dire pris directement du jeu, et non des images de syntheses joliment fignolées, manipulé image par image.
Quand on sait notamment qu´ils ont un nouveau moteur graphique, je ne pense vraiment pas que ce soit de la bidouille.

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
29 novembre 2004 à 17:00:55

rectification > " ...je ne vois pas l´intérêt de nos jours.."

kix
kix
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:51

]Chaseur[

Pour BFv , il est manifeste que les videos ont ete travaillées . ça devient uen habitude, et pas que les BF de travailler des videos ou de screen , pour " vendre" son produit . HL² a fait exactement pareil . Bien sur HL est magnifique, et exellent jeu, mais je me pose qd meme certaines questions sur cette façon de faire . De là a ecrire " pub mensongere " , il y a un pas que je franchis allegrement . C´ est un faite . Il serait ptre temps aussi de ne pas tout prendre pour argent comptant . Faite un peu la part des choses . Demo . Point barre .

Horten
Horten
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:35:49

mais la partie des northern brigade qu´ils ont enregistré, les graphisme sont quand même beaux, et ça m´étonnerai qu´ils l´ais modifiée et embellie :doute:

kix
kix
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:47

NOn, ils ne l´ ont pas embellie. c´ est exacte . Mais essayez d´ etre objectif . Je n´ ai pas ecrit que BF2 est une daube , je suis simplement mefiant , depuis le coup du " fabuleux" BFv . ( lire mes anciens postes) . Je jugerais simplement sur piece . Par une demo . Pas de demo, pas d´ achat . C´ est simple .

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:56:03

Ne saute pas tout de suite par la fenêtre kix, une démo est prévue, c´est les développeurs eux même qui l´ont dis à mainte reprise dans différentes preview, ils ont même parlé de début 2005 si je me souviens bien mais je pourrais pas le confirmer à 100%
Euh sinon BFV m´a totalement fait oublier BF1942, je ne jure que par lui maintenant, moi je dis sans honte: " le fabuleux BFV".

Et puis là il faut bien voir que c´est une équipe qui a testé ça, des anciens de BF, sûrement ont ils reçu quelques consignes de la part de Dice/EA mais faut pas voir le mal partout non plus, leurs vidéos ne sont certainement pas retouchées, pas plus que leurs propos qui nous dévoilent d´ailleurs parfois des mauvaises nouvelles ( pas de BFTV, pas de décors destructibles). N´empêche qu´à la fin ils ont tous dis qu´ils avaient beaucoup apprécié BF2, même si un certain temps d´adaptation est nécessaire par rapport aux autres BF, tant les améliorations sont présentes.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:58:03

Ah oui merde j´oubliais ( il arrive quand le bouton " edit" sur jv.com ? ), faut pas non plus oublier que c´est Dice Stockholm qui développe BF2, c´est quand même eux qui ont créé BF, qui en on fait se jeu que l´on aime tous. Pas comme BFV qui ne fait pas l´unanmimité ( même si moi je l´adore), lui développé par Dice Canada. Je crois qu´on peut leur faire confiance quand même, ça fait déjà 2 ans qu´on est à fond sur BF, c´est sûrement pas pour rien !

kix
kix
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:34:01

nan,nan, je dis bien que cette video n´ a pas ete retouché . Exact. Mais pas celles de Dice . Nuance . Et j´ appelle ça simplement de la pub mensongere . Pour la demo, je savais . Merci qd meme ; )

Pour l´ edit, alors là . .. je l´ attends aussi celui là ^^

Horten
Horten
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:37:49

pour les vidéos de BfV, je suis d´accord que c´est limite vidéo mensongères, mais pour Bf2 je reste confiant, j´espère juste qu´il sera un peu plus réaliste que Bf42, c´est tout :-)

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:44:04

Réaliste ?
Tu as déjà America´s Army ou Operation Flashpoint si tu cherches le réalisme en fps pour une guerre modèrne. En plus tu devrait pas te ruiner si tu veux jouer à ces jeux :D
Nan, BF n´a jamais misé sur le réalisme et c´est ce que j´ai toujours aimé dans ce jeu. Chacun son truc je dirais, Operation Flashpoint j´adore aussi, vivement le 2 d´ailleurs, là c´est du réalisme. Mais BF joue dans un autre registre, l´accessibilité et la prise en main rapide pour permettre à tout le monde de s´éclater, j´espère que ça restera pareil pour BF2.

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
29 novembre 2004 à 23:25:36

Personellement j´espere que le pilotage des appareils soit similaire à BF1942, Desert Combat, ou encore mieux à Forgotten Hope où il y a une inertie du moteur.
Contrairement à BFV où le pilotage est presque " arcade", notamment pour les hélicos où le vol stationnaire est beaucoup trop simple.

En tout cas c´est clair, vivement la démo, et pourvu que le décors destructible soit réellemnt dispo pour la version définitive :ok:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
29 novembre 2004 à 23:32:25

pff les decors destructibles c´est de la poudre aux yeux

j´espere qu´ils ne veulent pas l´implenter ca fait ramer les PC pour des possibilités strategiques discutables.

bf vogue dans l´irrealisme et j´aime ca tout comme nono que la prise en main des helicos soit facile c´est une chose mais apres contrairement a ce que l´on croit bien manier un helis sous BF n´est pas chose aisée ; )

je mise tout mes espoirs sur BF2 qu´ils ne me decoivent pas sinon je l´ai deja dit je me met à Soldner PTDR

kix
kix
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:56:47

Hmmm, mine de rien, nous avons eu notre premier petit debat sur ce forum, et pourvu que les autres ( de debats ^^ ) soient aussi " cool" . :-)

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:52:01

toi SirJulio t´as pas bien lu ma news sur somua :-d
Non, il n´y aura pas de décors destructibles dans le jeu mis à part des objets prédéfinis comme des radars, des ponts, des cannons. Et non ils ne compte pas l´implanter.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
30 novembre 2004 à 09:07:13

j´avoue je l´ai lu en diagonale mais je le ferai plus promi :)

/ me va faire penitence de ses fautes et va se foutter avec des orties jusqu´a la sortie de BF2

bon alors ca va je suis rassuré

La vidéo du moment