CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les northern brigade sur Bf2

Horten
Horten
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:22:47

les gars des northern brigade ont été invité à jouer à bf2, et les vidéos qu´"il ont pris c´est sublime, trop beau, magnifique, les graphisme sont trop beaux, tout quoi, trop bien :-)
http://www.northernbrigade.com/bf2.php

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:34:51

bon sa se confirme on ne pourra détruire le décors, seulment des trucs pré définie....(c´est sur c´était un peu gros) sinon j´espere que leur systéme de commandement augmentera sérieusment le boulot d´équipe :ok:

http://www.somua.com/

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:29

sinon le mopteur physique havok..bon c´est bien,mais vue que les corps resteront pas.....

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:59

et sinon a quand une demo??^^

Horten
Horten
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:41:15

vers décembre je pense
et sinon, pk les " arabes" ( il ny a pas de sous entendu) ont du matos russe, c´est trop nul, des arabe ac des Mi-28, je pète de rire, ils confondent ac les Mi-24 les gars de chez EA :-((

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:52:40

pour info Horten le jeu met en scéne 2 nations ( chine et usa)et une coalition ( les pays arabes)ces derniers forment une super armés entrainé ce qui évite le coup classique du térroriste qui se bat avec des caillou et qui se fait pété avec du c4 donc il est normal quils puissent sacheté du matos haut de gamme dans un tel scénario ( les pays arabes sont riches garce au pétrol donc se sont pas des clochards)
donc évite de critiqué quon on est pas renséigné :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:45:39

pas renseigné, pke tu crois que je le savais pas le sénario ? je te signa

Horten
Horten
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:47:43

l que les pays du moyen orient ont une tendance à acheter en france... donc des tigres, surtout que si les " arabes" ont des Mi-28, les chinois auront quoi ?
mais bref, le défaut que je voulais mettre en évidence était que la chine et le moyen orient auront du matos similaire, c´est tout :ok:

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:16:39

l´Iraq avait bien des HINDS et des MIGS malgré la présence de matos francais ( meme les tanks était russes)
le pay du M-O qui a le plus de véicules fr c´est sans doute larabie saoudite qui a plus de leclerc que la france ^^
et pour info les MI MIG et autre T sont du matos russe que les chinois leur achéte et que les pays du M-O leur achéte aussi donc je voie pas le pb
:ok:

Horten
Horten
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:09:45

mais, ralala, je sais bien que les émirats arabes unis ( et non larabi saoudite) a plus de leclerc mieux motorisés et dernière génération que la france. Ils ont aussi des mirage 2000-9.
mais c´est nul que les chinois et la CMO ( appelons-la comme ça) aient tous deux des T-90 ( même si c´est T-72 pour la CMO), des AK-74M, des RPG-7V, des PKM aussi peut-être, des MI-28 etc... c´est pas bien, ils auraient pus varier pour qu´ils y est plus de véhicules, mais je pense que y´aura des mods style POE qui corrigeront ça ! !
et est-ce que ils y aura le A-10 et les Su-25 ( ou 39) ?

et ça serai bien qu´ils fassent un add-on avec l´europe, Tigre, famas, Léopard, NH-90 etc... :-)

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
27 novembre 2004 à 23:21:48

mais lol koi^^
ils sont obligé de mettre du matos équilibré de toute facon sinon il y aurait trop de déséquilibre ( déja que les USA ont le cobra et pas lapache^^) et ca serait assez dure en match dans certaint camp pour les teams mais perso moi je dit que ce genre déquipement ils ont largement les moyens de lavoir cet coalition qui est que pur fiction ^^

Horten
Horten
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:25:21

oui, c´est vrai, je suis d´accord avec toi :ok: mais Mi-28 vs Ah-1Z cobra, y´a pas de doutes sur le vainceur, ça se compare même pas, le Mi-28 c´est un monstre par rapport au petit cobra :lol:
et en fait ça serai bien qu´il y ais la Russie en patch ou add-on :-)

La vidéo du moment