CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand et long DECOMPTE !!!!!!!!!!!!!!

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:25:42

M´en fou moi de la WWII la je te parle du language SMS... et puis si bolduc04 est trop CON que pour comprendre que decrypter ses messages sa soule et que sa rempli le forum de message unitil baa dit moi se qui faut faire mais la tolerence avec cette tete de con sa me suffit on lui demande sympathiquement d´arreter d´ecrire en SMS et il nous repond: non mais vous faites chier vous otres )

• j´ai laisse mon adresse msn sur mon pseudo comme sa si quelqu´un a un prob il vien me causer sur msn ; )

meme les européens de merde mon jamais dit ke
jécrivais mal

vous avez kel age asti !

pi en plus je parle bien
pi tout le monde ma toujurs compris

Chez pas mais des boulets comme sa moi sa soule... et demander a Kix aussi pourquoi il ne va casi plus sur le forum Battlefield: vietnam et pit etre pourquoi il ne poste pas ici
( vais peut etre faire comme lui car ya de ses boulet et con ici.... jv.com garde sa reputation de 75% de boulet

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:37:00

merde vous voulez ke je parle mal bin regarde so :

je va lasser coule ce topic et le fère remonté kan vous la gang de vo sales aller etre bp plus intéligent et kan vous alé vrèmen parlé en francais asti!

ca c parler

tk les vo
salut je vais revenir avant noel pour voir si vous avez apris le francais Québécois :ok:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:29:23

On se calme... faudrait pas que sa devienne un topic d´insulte alors arrêté les guegueres.
En passant... la 2e guerre mondiale je la prendrai pas comme exemple en faveur des américain parce que même si il on aidé ça leur a prit du temps en ****** a ce déniéser ( merci les japonais)

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:19:27

sa commence a devenir un peu con le probleme de bolduc et jojo areter c bon on s en fout maintenant calmez vous reprenez sur de bonne base et surtout ne dites pas k une nationalite et meilleur ke l autre paske sa c franchement stupide et gamin

aretez franchement keep the peace in this damn world

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
28 octobre 2004 à 03:26:50

Bof si on a un peu de chance bolduc est réelement parti et donc ça règle le problème pendant un certain temps. Si il reste ça m´étonerait qu´ils arrêtent juste comme ça pour le plaisir de s´arrêter...
mais sérieux, arrêtez ça le jeu est même pas sorti et il faut déjà que il y ai des disputes...

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
28 octobre 2004 à 04:15:21

tottalement d accord avec toi billed ale si vous continuez comme sa il va nous falloir un modo plus tot ke prevu :lol:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:16:59

:salut: c juste ke c le premier forum que les personnes me disent daméliorer mon écriture

car jai fait 3-4 forum pi cest la premiere foi :ok:

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:00:39

Ba oui mais si on te fait la remarque gentilment ne nous envois pas chier et ne nous insulte pas ( j´ai pas dit que j´etais aussi un ange)
Si non pour le francais québecois moi je le parlerais pas car forum francais ( :p) et de tout facon je crois comprendre au moin la moitier
mais en tout cas joli Bolduc04 :salut je vais revenir avant noel pour voir si vous avez apris le francais Québécois

Il n´y a pas de SMS :oui:

Si non fait un effort pour toi et pour les autres Kenji qui est venu est en plus pire que toi ^^ comment il ecrit elico ses grave a voir ^^

@+ et desoler si j´ai dit des insulte :nah:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:59:42

Nice! c´est fini! ( pas la guerre au sms mais on a déja gagné la bataille bolduc/jojo) hehehe

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:45:26

moi je dit bravo moi et billed ale on a reussi a arreter ce conflict

he la vache billed ale tu veux pas faire faiseur de paix comme sa on pourra areter la guerre en irak :lol:

n empeche c cool ke sa soit fini paske sa commencer a devenir boulet

wouah la vache j ai mal ecrit moi ouais bon je vais pas retaper tous mon post :lol:

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:12:12

JoJo t´es pas un peu sur les nerfs toi lol ?

nan mais ca va il écrit le patois Quebecquois c´est compréhensible et pis qui n´a jamais écris en sms ?
Et pis les américains ils sont venus en Europe c´etait juste pasque les allemands avaient coulé un de leur bateau et nanana et nanana . ..

Bon ok je sors :bye:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
29 octobre 2004 à 01:22:03

Pour arrêter la guerre en Irak c´est un peu tard, c´était avant le début qu´il falait faire ça malheureusement parce que la si les américain s´en vont ça va pas être beau à voir la-bas. Encore moin que maintenant.

Mais si on arrive à arrêter les guerre de forum c´est déjà un bon début :-)

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
29 octobre 2004 à 04:04:52

:lol: boo ya Billed_ale
c clair ke c un peu tard mais bon c de la faute a bush ( fuck bush)

et au fait on a normalement fini avec le truc jojo et bolduc alors on ne ramene pas sa fraise sinon on va encore i avoir le droit

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:24:23

J´espere que le jeu ne sera pas censure ou un autre truc du genre a cause des evenements d´aujourd´hui :snif: .

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:09:54

LoL fallais dire ke c´etais moi le boulet mnt je vous lache avec le sms ( je mis mes sa se vois pas ? ) et vous allez voir que a la sortie Ambre ext.. de bfv vont se ramener et dire qu´il forum de merde avec tout le monde qui parle le SMS ext... ses bien le forum va partir en couille moi mnt j´en est plus rien a foutre du flood insulte sms ext...Clem_007 > >> j´uste contre ceux qui m´enerve et les cons ( ceux ki le font expret)

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:15:46

On n´a pas dit de te foutre du forum on a juste demandé que tu en laisse passer quelque une... Faut pas non plus en faire une obsetion

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:23:32

et oui je :up: ce topic car c le décompte du jeu BF2 ki sortira le 24 mars environ

donc il reste 69 jours :ok:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
16 janvier 2005 à 04:47:48

Bolduc le retour... jojo je t´interdit de dire quoique ce soit sur ce topic lol

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
16 janvier 2005 à 06:04:18

ouep! je suis de retour pcq un jeu ke jattendais depuis 7 mois est sortit . ..

maintenant jai hate a BF2!

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:12:42

et oui... il reste 68 jours !

sa approche ! :lol:

La vidéo du moment