CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2 = Desert Combat ?

GrosMinet-fr
GrosMinet-fr
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:52:19

N´avez-vous pas l´impression que BF2 est quand même bien pompé du mod Desert Combat ?

Digital Illusions a racheté Trauma Studios, qui a réalisé DC... certainement pour éviter la concurrence...

A moins avis, çà en sent pas bon, quant à la qualité d´un VRAI mod Desert Combat qui aurait été fait par les gens de Trauma sur la base de BF2...

Dommage... mais $££$ , quand tu nous tiens...

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:27:18

Oui, vu qu´ils ont racheter Trauma Studios, mais bf2 serras plus remplis que Dc mais bon... Un Dc complet payent....

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:02:15

arrettez d´en dire du mal.

Et puis reflechissez un peu.
DC est un mods " réaliste" et BF2 et un jeux " réaliste". Comment voulait vous qu´il y est un Choc dans l´interet ou les vehicule, etc... si chacun joue la meme epoque, la meme guerre et les meme combattants...

GrosMinet-fr
GrosMinet-fr
Niveau 1
13 octobre 2004 à 11:07:05

Ce n´est pas du tout de çà que je voulais parler...
Mais du fait que comme Digital ont racheté Trauma, le développement d´un " éventuel" DC sur la base de BF2 ne se fera pas...
Et c´est bien dommage, car on aurait eu droit à un bien meilleur jeu que BF2 lui-même...
Il suffit de voir DC par rapport à BF...
Il ne nous reste plus qu´à espérer que d´autres " super" mods vont voir le jour sur la base de BF2...

kamen
kamen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:55:23

je croit que j´avais vue une new sur nofrag disant que les developper de DC avait travailler avec DICE pour bf2

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:43:43

Whaa... si tu aurrais lu le topic tu aurrais pu le savoir aussi la. :honte: :nonnon:

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:19:48

Lol oui Trauma et Dice travaille e collaboration pour BF 2.

Pour un mod DC sur la base BF2 il n´y aura donc aucun problèmes, a la limite, les ameliorations Battlefield 42 > DC ce sera Battlefield 2 > patchs

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
29 octobre 2004 à 04:08:56

n empeche que non rien ! !!
j ai jamais jouer a DC alors je peux pas savoir mais bon autant avoir un mod super avec un jeux super non ke un mod super sur un jeu de merde car negative plus positive= . ..................

ouais c bon je me tait

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:21:24

Hum, je crois quand même qu´il faut arrêter de sous-estimer les gars de Dice Stockholm qui développent BF2. Parce que quand je lis: " DC est meilleur que BF1942" franchement faut arrêter.
Dite moi qui, entre Dice et Trauma Studio, a développé la base du jeu, à inventé le concept, à créé la physique de tous les véhicules, à créé les outils pour modifier le jeu, à créé le jeu quoi. C´est sûrement pas Trauma Studio !
Attendez 2 secondes, Dice ils ont fait leur jeu, ils ont fait quelques patch puis ils sont passé à autre chose, ils vont pas continuer à bosser sur ce jeu indéfiniment. Au contraire, les gars de Trauma Studio ont bossé comme des malades, ont poussé le moteur de BF dans ses moindres retranchements alors même que Dice s´occupait même plus de BF. Donc c´est normal que DC soit plus beau ( par exemple), puisque les développeurs sont partis d´un jeu fini pour l´améliorer.
Et puis malgré tout le respect que je dois à Trauma Studio, à la qualité indéniabke de leur travail, je tiens quand même à signaler qu´ils seraient bien incapables de développé un jeu tout seul de a à z, ils n´ont pas les compétences pour, ce sont avant tout des skinners, des modeleurs, des mappers et quelques codeurs. C´est d´ailleurs pour ça qu´ils développeront un jeu à partir de BF2. Et puis pour ceux qui se posent la question: oui Trauma à bien travaillé pour Dice sur le développement de BF2 mais ils ont juste eu pour fonction de tester sous le moteur de BF1942 les nouvelles idées proposées par Dice, pour voir si c´est amusant et cohérent.

A part ça BF2, même s´il aura plus ou moins le même contexte que DC ne devrait quand même pas être une simple version embellie de ce dernier. Déjà le jeu ne se déroulera pas que dans le desert, ensuite le nouveau moteur de jeu changera tout ! Les missiles téléguidés ( et pas thermo guidés), le système de commandement, les grades qui montent au fur et à mesure de la partie, l´effet rag doll quand un soldat meurt, enfin pleins de choses qui étaient impossible sous BF1942.

En conclusion je crois quand même qu´il faut garder confiance en BF2, de toute façon une démo viendra mettre les choses au clair, mais coryez moi que ce sera pas du DC++.

eldan
eldan
Niveau 3
09 novembre 2004 à 05:20:54

En passanr, Desert Combat ( Traumas Studio) n´est pas de la compétition, car la seule chose qu´ils ont fait c´est un mod de battlefield 1942, ils ont modifiés les véhicules et skins, etc, la base du jeux reste pareil car ils n´ont pas le droit de la modidier, bref, de dire que BF2 ressemble a DC est érroné, un mod est plus rapide a faire qu´un jeu complet, normal que Trauma est été plus rapide. Dice a développé Vietnam avant BF2. La ressemble s´arrête seulement aux véhicules et armes, vous connaissez 15 manières de modéliser un Blackhawk?????

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:18:26

Tu changes la peinture :-p

La vidéo du moment