CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils ont tué battlefield

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
15 septembre 2004 à 23:30:41

mais ou est passée ce bon vieu jeu qui se passait a la guerre 40-45?avec de bonne vieilles armes et des choeuttes map,mtn i nous fourent larsenal atomike,des avions de chasse surpuissant,des hélicos derniers cris,des chars indestructibles,....
Ou bien i font sur le vietnam:des maps 50 fois trop grandes,des lag pas possibles,des armes supers moches,...
moi je dis: ce jeu ne vaut plus la peinde d´être joué!!!!pk ils ne feraient pas un battlefield 1942-2?C´EST HONTEUX,OUI MONSIEUR QUI SE DIT QUE JE SUIS UN DEBILE ECHAPPE DE LASILE MOI JE TROUVE SA HONTEUX DE DETRUIRE UN JEU COMME SA!!!!!

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:18:34

jva te donner mon avis... tes un zinzin ( sans offense a ta virilité) :D

Sniper123
Sniper123
Niveau 4
16 septembre 2004 à 07:30:51

Car le Mod Desert Combat était vraimet aimé par les jouer des bf1944 . 800 server CD ( 1200 server bf1942 )
BF 2 = desert combat 2 +-

kix
kix
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:37:51

il est indeniable que Dice a " tué" le mod EoD avec son jeu raté , Battlefield Vietnam.
Ce jeu est raté , qu´ on le veuille ou non . Map beaucoup trop petites , team play a revoir, et les paysages sont moches . EA va t´ il nous avoir encore une fois avec BF2 ?

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:22:51

Salut, je pence pas que le 2 va etre une daube... vu les video :) enfin perso moi je sens qu´il va me plaire.

kix
kix
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:02:35

j´ etais le 1 ere a trouver BFV exellent, au vu des videos... depuis je me mefie .

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:32:03

Mouaais... :doute:

kix
kix
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:41

Ben attendons la demo...^^

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
17 septembre 2004 à 18:39:20

bien que bf2 ne sera pas très différent au niveau de la modelisation, mais je pense qu´il feront un véritable effort au niveau de modèles, ce sera plus du ombat urbain je pense . ..

sinon petit sondage rapide, qui connait tactical war ?

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:30:15

entendu parler , mais ces quoi

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
17 septembre 2004 à 21:36:51

un mod français sur l´armée française . ..

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:57:56

yavai po aussai un mod sur larmée canadien??? sinon un lien du site ou download si yen a

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
18 septembre 2004 à 08:52:01

http://tw.bfworld.net/ c´était pour savoir si on nous connaissait ici . ..

kix
kix
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:53:18

Les joueurs de 42, oui . .. :)

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
19 septembre 2004 à 11:46:31

:merci: ca fait plaisir :content: , sinon peut etre que vous allez nous connaitre sous russian assault si on fusionne ( vu la grosse crise que l´ontraverse . ..) . .. m´enfin ca reste a voir . .. :sarcastic:

Sniper123
Sniper123
Niveau 4
22 septembre 2004 à 14:11:19

Futur BF

>>

BF 2 1942 ! !!
ce que Frank DeLise dit ! !! (

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
25 septembre 2004 à 05:57:25

fuck bf 1942 ! ! avion merdique, pas de végétation merde...j´avoue que les mods était biens.

bfv est excellent. C´est vraiment un bon jeu. Il n´y a pas que du sable dans celui là !

BF2 sera surement une réussite. Sa l´air trippant. Il sera axé village j´imagine donc sa va être trop bien ! !!

Vive les nouveaux jeux !

kix
kix
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:05:37

? ?

" fuck bf 1942 ! ! avion merdique, pas de végétation"

Ah bon . .. pas de vegetation. c´ est vrai que sur BFV , la vegetation de la " jungle" ressemble a mon jardin par temps de canicule . Laisse moi rire de la " vegetation" de BFV . Elle est ridicule . En outre , les maps de BFV sont tres , bcps trop petite . BFV un beau jeu ? non . Dice nous a eu avec ce " nouveau" jeu " revolutionnaire" . je suis pas pres de l´ oublier celle là . Comme jeu revolutionnaire , on a eu droit a peine a un mod de 42 , et encore , le mod FH de 42 est nettement plus beau et mieux finit que cette daube de BFv , qui LUI coute evidemment le prix plein . Tu penses, ils ( EA) vont pas se gener . ..

kix
kix
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:09:08

j´ oubliais que avec cette daube , nous avons eu droit a 2x2 maps exactement les memes , mais . .. a des années differentes . Et tout ça , messieurs dame pour la modique somme de 60 Euros ! ! Allez , les pigeons ( dont je fais partie)...

Du coup , avec BF2, j´ ATTENDS la demo . Pas de demo: pas de jeu .

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:18:41

Putain on en revient toujours aux mêmes discours quand on parle de BFV ! !! C´est pas vrai ça, arrêtez de dire que ce jeu est merdique, moi je le trouve génial, j´y joue depuis qu´il est sortis sans faiblir. Dites que vous n´aimez pas, que le concept ne vous plait pas, qu´il n´y a pas assez de nouveautés A VOTRE GOUT.
Mais par pitié arrêtez de dire que c´est de la merde. A vous lire j´ai l´impression qu´on a pas le droit d´aimer BFV.

Ce que je pense de BFV: c´est plus beau que BF1942 quand on met les 2 jeux à fond graphiquement, y a pas de doute la dessus pour moi. L´ambiance y est bien plus présente, je me laisse bien plus prendre au jeu que dans BF42. Les maps sont toutes interessantes ( aller, sauf peut-être la nouvelle du patch 1.1), mais sinon on a fait un sondage dans notre équipe, et la majorité des gens n´ont pas de maps dont ils ont horreur. En plus tu te trompes Kix, c´est 3*2 maps semblables ( sauf au niveau tactique), et puis au niveau des tailles des maps, si peu de monde aime celle du patch 1.1 c´est justement parce qu´elle est trop grande, le jeu ne s´y prête moins que BF42, mais en même temps on passe beaucoup moins de temps à se déplacer dans BFV que dans BF42, l´action est plus soutenue, moi je préfere.
Enfin je crois que BFV est vraiment un jeu pour les équipes, encore plus que BFV, c´est vraiment en team que se jeu tire toute sa force. D´ailleurs y a qu´à voir le nombre d´équipes présentent sur BFV, je suis à peu près sûr qu´il y a plus d´équipes BFV que d´équipes BF42.

Alors maintenant concernant BF2 je m´avance pas trop, ça a l´air très prometteur mais autant les contextes du Vietnam et de la WWII me plaisent, autant celui de la guerre modèrne me plait moins, surtout si ça se passe dans le désert. Mais on nous annonce des maps dans tout pleins de milieux différents, alors je suis rassuré.

J´espère aussi que ce jeu restera interessant pour les équipes, pour l´instant on peut pas trop juger mais les nouveautés annoncées auront interêt à être judicieusement implantées.