CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle ordi

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
31 août 2004 à 22:30:10

ok bonjour tout le monde je vais bientot m´acheter une nouvelle ordi et jaimerais savoir si sa marcherai avec bf2 voici la config:
ordinateur hp/campaq pentium4 2,8Ghz 512 negs de rams ddr 40gig 6 ports usb lecteur de " floppy" en gros sa donne sa je vais recevoir un mail avec la carte de son et video pour linstant dite moi si ces assez puissant pour bf2 cya tlm :)

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
31 août 2004 à 22:38:05

ah jai oublié le mec dit kelle es neuf et kil me la vend pour 550 $ ce qui fait 343,98 €

swav
swav
Niveau 6
01 septembre 2004 à 03:16:30

512megs de plus ne ferai pas de tor :-)))

sephiroth-cdl
sephiroth-cdl
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:40:05

le mec tarnaque reelement et dit les otre peripherique

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:19:49

pas encore de reponse je vais lui téléphoné vers 9h quebecoise mais 512 ces pas assez ?

rirou2
rirou2
Niveau 4
02 septembre 2004 à 19:29:40

bof, pour ce px là c pas trop nmal, reagrde les px sur des sites de ventes sur le net pr te faire un idée ( pr info le P4 coute plus de 150euros déja)

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:10

ta pas repondu a ma question

sam070
sam070
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:20:45

tu devrais avoir une carte 3d avec.

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:33

la carte 3d ces reglé mais 512 ces assez oui ou non ?

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:21:17

oui, mais plus, c´ est mieux^^

Sniper123
Sniper123
Niveau 4
05 septembre 2004 à 12:21:45

si non tu vas lagie

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:00:47

ok ouin... trop tard ce pc es vendu mais on ma filé un autre que je pourrai négocié le prix...
la config ces pentium 4 , 1,7 Ghz , 512 MB de memoire virtuel , carte video ATI All-in-Wonder et le mec me fourni tout les accesoire avec , souris , clavier , graveur cd , graveur dvd , etc pour environ 400$ ou moin

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:25:01

Le mieux, c´ est de comparer sur les sites de PC en vente . regarde Sur les sites canadiens.
:)

Bonne chance !

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:33:48

torai pas un lien ? ou la véritable config minimum pcq moi chu désesperer

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
10 septembre 2004 à 00:48:31

mon pere chek souvent sur tigerdirect.com

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:28

ok meton les chose au clair moi ce ke je veux ces savoir si les pc que je propose seron capable de faire tourné bf2 je men balance grave du prix

Mushrooneffect
Mushrooneffect
Niveau 2
13 septembre 2004 à 01:13:06

Quebecois88
on s est fou démerde toi un peu tout seul!

TOPIC OFF

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:08:17

Seb, lache nous un peu , merci . ..

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:28:35

Pour information sur ce forum BF2.

MushroonEffect, est un fou appellé seb, qui tente de prendre mon speudo ( MushroomEffect). Il m´en veut parce que...

MushroomEffect Posté le 10 septembre 2004 à 01:13:43
Bonjour a tous.

C´est la premiere fois que je viens sur ce forum, et c´est seulement pour vous prevenir de certaines choses.

[SNT]Furious
[SNT]-Tanner
Raptor75
Calone
[CFC]BoSS
hurrican
Haker666
-spectre-
frankstylle

et quelques speudos encore ne sont que la meme et unique personne:

Sebastien Droy ( alias seb, alias le fou, alias le troll)

http://www.saint-quentinois.com/plan/plan.asp
rue jacque blanchot

hlm 1 coté impair aptt 17 2ieme etage

Son smiley officiel sur JV: ( je vous assure il a été fait pour lui)

Pour la petite histoire, il a commencé voila plusieurs mois sur le forum de command and conquer general heure H https://www.jeuxvideo.com/[...]388-0-0-0-0-0-0.htm . Faites une recherche dans le moteur de recherche des speudos. Entrez [SNT]Furious, Haker666 et Raptor75.

Son truc c´est de créer plusieurs speudos, ensuite de posté des insultes, et de repondre a ses propres topics sous d´autres speudos.

A partir de la vous observerez 2 comportements. Sois le speudo qui repond est un " alié" de ce faite il insulte lui aussi. Sois le speudo est un " ennemi" et donc il se traitera lui même.

L´interret de cette methode est de mettre la zizanie sur les forums. Car qu´on se le dise, ce pauvre malade ( moi je l´appelle le Troll ) n´a pas d´amis. Il avait une team avant. Les [SNT] sur command and conquer et ensuite sur Battlefield Vietnam. Le probleme c´est qu´il a voulu nous faire la meme chose sur le forum BFV. Mais voila il est tombé sur plus fort que lui ( ce qui est pas trop difficile...). Et donc on a sut qu´il utilisait plusieurs speudos. Son but d´alors sur CC c´etait de faire mousser sa team et de distribuer des liens vers des sites de cheats. Assez tordut comme truc puisque sur le site de sa team il y avait une liste de cheateur ( bizar qu´il se soit pas mit dedans!). Quand il a été demasqué une premiere fois sur le forum BFV. Il a voulu refaire le meme coup avec un autre speudo. Sa team avait sois disant éclaté a cause de cette histoire. Il a changé de speudo et est réapparu sous la forme d´un messi qui reprennait tous les anciens de sa team pour refaire une team. Biensur cela n´a pas duré longtemps avant qu´on lui mette le nez dans son caca ( juste le temps de reunir les preuves necessaires). Finalement sa team a éclaté pour de bon. Pour se reformer, mais cette fois sans lui. Et sans les boulets qui l´avaient suivi dans le flood de notre forum BFV.

Apres ca il a fait le mort. En faite il reaparessait ponctuellement sous la forme d´autres speudos pour posté des topics de cheat, de cracks ou d´insultes. Une nouvelle fois encore, il a été demasqué ces derniers jours.

Donc connaissant le troll, je me permet de vous donner quelques conseilles:

-Surveillez bien quand il poste. Généralement il se repond a lui meme avec les memes thermes ( a force on reconnait son style gramaticale et orthographique). Cela vous permetra de savoir quels sont ses differents speudos.

-La tactique du " ne lui parlons pas il partira" ne marche pas. Un con est un con et lui s´en ai un severe. Evoyez des mails au webmaster de JV, ou bien a Jihem, ou encore a Julie. JV etant responsable moralement du contenut de leur forum, peut etre qu´un jour ils feront quelques choses contre lui.

-Il tentera de vous faire croire a une treve. Son expression favorite c´est " je suis un homme d´honneur". On peut dire qu´il n´a rien d´un homme, mais tout du troll. Et pour ce qui est de l´honneur. Je crois que le pire des laches, menteur et tricheur, a plus d´honneur que cette charogne. Donc ne le croyez pas et soyez vigilant concernant les postes sensibles ( insultes, cheat, crack, flood). Il y a de forte chance que ca soit lui.

-Crée un topic ou vous rassemblerez les liens vers tous les messages qu´il a posté sous different speudo. Il sera ainsi plus facile a identifié en procedant par regroupement ( sur BFV on ne l´a pas fait car on connait son style).

C´est a peu pres tout ce qu´il faut savoir du troll. On a des photos de lui aussi si ca interresse quelqu´un. C´est un peu notre masquotte, et je dois dire que certain on été assez imaginatif pour lui refaire le portrait http://img31.exs.cx/img31/9021/furious1.jpg ( c´est vraiment lui ) .

@+ tous et courrage ce n´est qu´un fou qui un jour trouvera de la mort au rat et l´avalera.

--------------------------------------------------
-

Désolé J´ai fait un copier coller depuis un autre site ou il tentait de se faire passer pour moi " american´s army". Donc la pluspart des liens ont été effacer par Julie Couronne de JV. Quoi qu´il en soit, tout ca est facilement verifiable si vous passez sur le forum BFV.

Merci pour votre attention, et resté vigilant...

@+

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:24:09

ah wow . .. merci jpensai tu me détestai lol

La vidéo du moment