Pour information sur ce forum BF2.
MushroonEffect, est un fou appellé seb, qui tente de prendre mon speudo ( MushroomEffect). Il m´en veut parce que...
MushroomEffect Posté le 10 septembre 2004 à 01:13:43
Bonjour a tous.
C´est la premiere fois que je viens sur ce forum, et c´est seulement pour vous prevenir de certaines choses.
[SNT]Furious
[SNT]-Tanner
Raptor75
Calone
[CFC]BoSS
hurrican
Haker666
-spectre-
frankstylle
et quelques speudos encore ne sont que la meme et unique personne:
Sebastien Droy ( alias seb, alias le fou, alias le troll)
http://www.saint-quentinois.com/plan/plan.asp
rue jacque blanchot
hlm 1 coté impair aptt 17 2ieme etage
Son smiley officiel sur JV: ( je vous assure il a été fait pour lui)
Pour la petite histoire, il a commencé voila plusieurs mois sur le forum de command and conquer general heure H https://www.jeuxvideo.com/[...]388-0-0-0-0-0-0.htm . Faites une recherche dans le moteur de recherche des speudos. Entrez [SNT]Furious, Haker666 et Raptor75.
Son truc c´est de créer plusieurs speudos, ensuite de posté des insultes, et de repondre a ses propres topics sous d´autres speudos.
A partir de la vous observerez 2 comportements. Sois le speudo qui repond est un " alié" de ce faite il insulte lui aussi. Sois le speudo est un " ennemi" et donc il se traitera lui même.
L´interret de cette methode est de mettre la zizanie sur les forums. Car qu´on se le dise, ce pauvre malade ( moi je l´appelle le Troll ) n´a pas d´amis. Il avait une team avant. Les [SNT] sur command and conquer et ensuite sur Battlefield Vietnam. Le probleme c´est qu´il a voulu nous faire la meme chose sur le forum BFV. Mais voila il est tombé sur plus fort que lui ( ce qui est pas trop difficile...). Et donc on a sut qu´il utilisait plusieurs speudos. Son but d´alors sur CC c´etait de faire mousser sa team et de distribuer des liens vers des sites de cheats. Assez tordut comme truc puisque sur le site de sa team il y avait une liste de cheateur ( bizar qu´il se soit pas mit dedans!). Quand il a été demasqué une premiere fois sur le forum BFV. Il a voulu refaire le meme coup avec un autre speudo. Sa team avait sois disant éclaté a cause de cette histoire. Il a changé de speudo et est réapparu sous la forme d´un messi qui reprennait tous les anciens de sa team pour refaire une team. Biensur cela n´a pas duré longtemps avant qu´on lui mette le nez dans son caca ( juste le temps de reunir les preuves necessaires). Finalement sa team a éclaté pour de bon. Pour se reformer, mais cette fois sans lui. Et sans les boulets qui l´avaient suivi dans le flood de notre forum BFV.
Apres ca il a fait le mort. En faite il reaparessait ponctuellement sous la forme d´autres speudos pour posté des topics de cheat, de cracks ou d´insultes. Une nouvelle fois encore, il a été demasqué ces derniers jours.
Donc connaissant le troll, je me permet de vous donner quelques conseilles:
-Surveillez bien quand il poste. Généralement il se repond a lui meme avec les memes thermes ( a force on reconnait son style gramaticale et orthographique). Cela vous permetra de savoir quels sont ses differents speudos.
-La tactique du " ne lui parlons pas il partira" ne marche pas. Un con est un con et lui s´en ai un severe. Evoyez des mails au webmaster de JV, ou bien a Jihem, ou encore a Julie. JV etant responsable moralement du contenut de leur forum, peut etre qu´un jour ils feront quelques choses contre lui.
-Il tentera de vous faire croire a une treve. Son expression favorite c´est " je suis un homme d´honneur". On peut dire qu´il n´a rien d´un homme, mais tout du troll. Et pour ce qui est de l´honneur. Je crois que le pire des laches, menteur et tricheur, a plus d´honneur que cette charogne. Donc ne le croyez pas et soyez vigilant concernant les postes sensibles ( insultes, cheat, crack, flood). Il y a de forte chance que ca soit lui.
-Crée un topic ou vous rassemblerez les liens vers tous les messages qu´il a posté sous different speudo. Il sera ainsi plus facile a identifié en procedant par regroupement ( sur BFV on ne l´a pas fait car on connait son style).
C´est a peu pres tout ce qu´il faut savoir du troll. On a des photos de lui aussi si ca interresse quelqu´un. C´est un peu notre masquotte, et je dois dire que certain on été assez imaginatif pour lui refaire le portrait http://img31.exs.cx/img31/9021/furious1.jpg ( c´est vraiment lui ) .
@+ tous et courrage ce n´est qu´un fou qui un jour trouvera de la mort au rat et l´avalera.
--------------------------------------------------
-
Désolé J´ai fait un copier coller depuis un autre site ou il tentait de se faire passer pour moi " american´s army". Donc la pluspart des liens ont été effacer par Julie Couronne de JV. Quoi qu´il en soit, tout ca est facilement verifiable si vous passez sur le forum BFV.
Merci pour votre attention, et resté vigilant...
@+