De nos jour y sort des jeux de + en + beau graphiquement et de + en + realiste.
MAIS quand-est-ce que l´on verra une biche affoler sortant d´un buisson, se faire tirer dessus par un joueur qui pensait toucher un adversaire.
Quand-est-ce que l´on verra un avion se détourner de sa trajectoire pour éviter une colonie d´oiseaux qui vole devant lui et ainsi éviter qu´il y en aient un qui se prennent dans les turbines.
Quand-est-ce que l´on aura plus de ville ou village completement deserter mais au contraire peuplé de monde qui se disperse ( paniquer) a chaque coup de feu.
quand-est-ce que les arbres serviront enfin a nicher les snipers et ne serviron plus de décor.
Bref c´est vrais que battlefield 2 va pulveriser le box office et c´est aussi vrais que je vais ma jeter dessus dés sa sorti, mais se n´est qu´un bo jeu trés prenant rien de plus. j´espere que l´on va arriver un de c´est jour a un jeu qui pourra faire tout se que j´ai nommé la haut.
( pour battlefield2 l´exemple des biche n´est pas terrible parceque des biche en Irak je doute)
voila J´ai dit se que j´avais envie de dire. Maintenant vous etes d´accord ou pas c´est pas grave.
SUR ceux a+
JAJA