CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ............. mais quand meme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaja123
jaja123
Niveau 5
19 juillet 2004 à 15:12:23

De nos jour y sort des jeux de + en + beau graphiquement et de + en + realiste.

MAIS quand-est-ce que l´on verra une biche affoler sortant d´un buisson, se faire tirer dessus par un joueur qui pensait toucher un adversaire.

Quand-est-ce que l´on verra un avion se détourner de sa trajectoire pour éviter une colonie d´oiseaux qui vole devant lui et ainsi éviter qu´il y en aient un qui se prennent dans les turbines.

Quand-est-ce que l´on aura plus de ville ou village completement deserter mais au contraire peuplé de monde qui se disperse ( paniquer) a chaque coup de feu.

quand-est-ce que les arbres serviront enfin a nicher les snipers et ne serviron plus de décor.

Bref c´est vrais que battlefield 2 va pulveriser le box office et c´est aussi vrais que je vais ma jeter dessus dés sa sorti, mais se n´est qu´un bo jeu trés prenant rien de plus. j´espere que l´on va arriver un de c´est jour a un jeu qui pourra faire tout se que j´ai nommé la haut.
( pour battlefield2 l´exemple des biche n´est pas terrible parceque des biche en Irak je doute)

voila J´ai dit se que j´avais envie de dire. Maintenant vous etes d´accord ou pas c´est pas grave.
SUR ceux a+
JAJA

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:03:12

pour les arbres sest possible il suffit de les progammé comme un mirador
mais pour le reste sa restera de la pur fiction pour trés longhtemps car il faudrait un putain de moteur physique qui géreré un code net de taré avec une IA de branque tous ca avec un PC de ouf bien entendu :ok:

jaja123
jaja123
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:57:30

ba sa coute rien de rever un peu dans se monde de brute lol.sur ceux ta raison le jour ou un jeu comme ca arrivera n´est pas arrivé et il est encore loin
+

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:46:34

jaja123 une bonne partie de ce que tu site va ressembler à Stalker, ptet pas pour les civils et avions ki devie...

Enfin ce sera pas ds les memes circonstances.

jaja123
jaja123
Niveau 5
21 juillet 2004 à 11:07:52

dans ces cas la vivement qu´il sorte se jeu

lau3
lau3
Niveau 4
26 juillet 2004 à 11:22:51

En tout cas, ne vous inquiétez pas pour la puissance des PC, ils evoluent vite, et j´ai lu dans SVM que intel prévoit des processeurs a 30 Ghz dans 30 ans... ( ca m´etonnerais)!

DogStar
DogStar
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:34:12

Pour les 30ghz dans trente ans je ne crois pas qu´il faudrait attendre aussi longtemps...

Mais sinon pour repondre au sujet je crois que dans quelques exeptions de futurs jeux ces touches de realisme ne vont pas faire bonne impressions. Pour un bon jeux, c´est vaant tout le gameplay et je t´assure que personne ne voudra d´oiseau en plein combat aerien ou d´animaux vous genant dans votre chasse aux humains.

Pour les fps orienté vers la guerre la pluspart des touches de realisme ne vont jamais apparaitre au profit de la jouabilité et, ce qui est decidemment la cle de voute d´un jeux, le fun

lau3
lau3
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:51:11

exactement !

jaja123
jaja123
Niveau 5
02 août 2004 à 13:12:15

mouai
peu etre que vous avez raison mais je reste quand meme sur mon opinion , me disant que les jeux actuels sont superbe graphiquement mais manque de vie. La seul chose qui bouge a l´ecran est soit un allié soit un ennemie. Et je trouve sa un peu domage.
Il est certain que mettre beaucoup d´animaux ou d´habitant diminueraient la jouabilitée et augmenterais considerablement la configue minimal du pc mais un peu de chaque permettrait de mettre un peu de piment dans les jeux.

M´enfin bon temps pi
sur ceux aaaa+
JAJA

sarko93
sarko93
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:34:38

tien un topic qui a presque 1 an :lol: moi aussi je suis archéologue :lol:

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:56:12

belle trouvaille :D

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:37:59

il ya de la vie il ya des oiseaux qui s envolent qd tu t en approche c est bien trouvé de la part de dice ca peut signaler un ennemi ou un passage de vehicule.
c est tres joli a voir n helico en tt cas c est un debut pour les biches et sangliers ca viendra plus tard

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:22:21

Le processeur Cell de la PS3 aura déjà 4.6 Ghz, donc je pense que pour atteindre les 30 Ghz ca sera faisable en moins de 30 ans...

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:33:37

Quelles sont tes sources agent0929 ?
Parceque j´avais pas vu cette cadence, moi !

J´avais plutot en tete un truc du genre 3.4 gHZ ou un truc de ce genre... ca parait beacoup 4.6 !

battle
battle
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:11:28

lol on aurait pas l´air con embroché par un sanglier :rire2:

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:16:54

Voilà la source : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_processeur_Cell_dIBM_pourrait_faire_tres_mal_.htm

Ca me semble assez sérieux, et il est même dit que le processeur pourrait se voir adapté pour faire tourner un PC :p)

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:21:19

Voilà la source : http://www.pcinpact.com/a[...]faire_tres_mal_.htm

Ca me semble assez sérieux, et il est même dit que le processeur pourrait se voir adapté pour faire tourner un PC

La news est vieille et c´est le proco de la PS3 et il ne fait pas 16 téraflops mais il faut savoir que tous les constructeurs de processeurs vont ce tourner vers le multi core et nous aurons bientôt des pc avec autant de hz

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:23:02

Dans une autre news ils parlent d´une dizaine de noyaux :ouch:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:23:51

Aller vous renseigner sur le forum PS3 mais il me semble qu´ elle embarque 9noyaux

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:27:37

Je trouve sa une bonne idée des civiles pendant la guerre et dans Bf 2 il manque du sang aussi