CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du jeu

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:09:18

Voila ce serait bien de faire revivre ce forum, j´adore ce jeu, si vous voulez parler du jeu, venez ici. si vous etes bloquer quelque part on pourrait s´entre aider.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:54:24

pour ceux qui aiment ce jeu, et qui parlent japonais, voila un site japonais sur la soluce du jeu complete, debloquer les evenements.
Voila le site
http://kengou3mugen.gozaru.jp/

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:25:21

Je viens de m´acheter le guide officiel du jeu aujourd´hui, il est super. il y a tous les kengos dedans, et bien sur comment debloquer tous les scenario, c´est un livre que je conseil a tous ceux qui aiment Kengo 3, mais avant tout pour ceux qui savent lire le japonais.
Si vous avez des questions, postez ici.

musashi
musashi
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:47:06

salut :)
pour ma part je joue toujours au jeu, toujours habilller en shinsengumi (la classe ^^), et il me manque quelques kengos a battre...
d´ailleurs si tu as des infos sur kawakami gensai (comment le rencontrer, le battre, etc..) je suis preneur

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:26:22

AH enfin quelqu´un a qui parler! Oui jai vu des info sur Kawakami gensai! Et comme je suis heureux de voir quelqu´un qui continue a jouer a ce jeux, je vais vite traduire en francais comment faire pour le trouver!
Cependant, je posterais certainement demain, le temps de bien voir a quel page du livre ils disent que lon peu le trouver, et puis aussi traduire!! et oui, ca demande assez de temps, surtout que mon vocabulaire en japonais est assez faible... Mais avec un peu de patience, et mes dictionnaires,,,on peu arriver a quelque chose!
Sur ce, a bientot!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:42:11

Ca avance, il y a une fiche sur lui, mais il ne parlent pas de ou le trouver, c´est seulement qui il est, quel technique il a, en quoi il est fort, etc.
Donc je vais m´attaquer au chapitre des scenarios pour debloquer les differentes fin. Peut etre que la dedans ils en parlerons du lieu ou trouver ce fameux Kawakami Gensai.

Juste une question, tu connais fu-un bakumatsuden comme jeux? Si tu aimes le shinsengumi, je te le conseil fortement, vue que ce jeux te propose de jouer l´histoire du shinsengumi, ou de ses opposants.
Il est mieux que fu-un shinsengumi, car c´est une version ameliorer en fete a ce que jai entendu.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:06:17

est-ce qu´il y a 32 kengou dans le jeu? il y a marquer un truc a propos de kawakami gensai, pour la fin d´un scenario.
Je pense que pour se battre contre kawakami Gensai, il faut que les 32 kengo soient mort, ou que l´on a assassiner, puis partir en voyage a la recherche de ce personnage.
Donc, ce personnage n´aurait pas de lieux specifique ou le trouver, il faut acquerir de la popularite, et etre la derniere personne forte pour qu´il s´interresse a nous.
Enfin, cela reste a verifier, mais je vais faire de mon mieux pour traduire tout ca.
Allez courage... si tu as d´autre question en attendant, n´hesite pas.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:43:37

Voila, pour pouvoir rencontrer Kawakami Gensai, il faut que tous les kengo soient en etat de mort, que tu les ai assassiner ou non.
Un fois tous les kengo mort, il est ecrit que tu vas rencontrer kawakami gensai, lorsque tu partira en voyage autour du pays.
Bonne chance, si tu as d´autre question, n´hesite surtout pas.

musashi
musashi
Niveau 7
18 janvier 2007 à 00:32:26

je te remercie beaucoup pour tes reponses :)
ca confirme ce que je pensais

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:34:31

De rien, j´ai regarder mon guide officiel, et j´ai vu que ce jeu avait quelque secret, pas beaucoup mais suffisament pour donner envie de le refaire encore et encore.
Je n´en dit pas plus pour le moment.
Sinon le personnage le plus fort du jeu, n´est pas un des kengou officiel! il ressemble a une fille. Il a 9999point partout. Il a une fleur dans les cheveux. il ressemble fortement a une des fille que lon a aider a kyoto lors dune mission.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:05:02

Musashi? tu as deserte le forum? Si tu as le temps revient parler du jeu ici. Il n´y a plus personne sur le forum. A croire que le jeu ne plait plus a personne appart nous.

musashi
musashi
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:48:36

non je suis toujours la

tes infos sont tres precieuses
sinon l´homme dont tu parles ne serait pas acteur de kabuto ou qq chose dans le genre? je pense justement a l´acteur preferé de l´emprereur Tokugawa, mais impossible de retrouver son nom...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:15:28

Attend je nai pas le livre sous la main, mais si je me souviens le nom ressemble a mansha ou un nom du genre.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:19:56

Desoler de ne pas avoir repondu plus tot, mais jetais en voyage a Yamagata a 3 heures de tokyo en shinkansen.

Sinon Dans les secrets du jeux, jai vue une photo de souji le garcon du shinsengumi qui est malade. Si jai bien compris il faut terminer les autres mode de jeu pour pouvoir battre souji dans son lit.
L´image se presente comme suit.
Dans l´ecran de combat, tu as t´es deux perso, souji dans son lit, et ton persos.
Je ne sais pas trop si souji se leve...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:24:27

Bon le kengo le plus fort c´est une fille qui s´appelle Ikumatsu. Ce n´etait donc pas un homme.
J´ai cru voir que l´on pouvais jouer avec elle dans un scenario, mais c´est une info a prendre avec des pincettes. Je vais bien relire le guide avant de m´affirmer la dedans.
Sinon, si jai bien compter, il y a 36 Kengos en tout.
Et les kengos les plus fort ne sont pas les plus connus. Donc, c´est genial de decouvrir d´autre kengo different des kengos officiel!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:33:38

Alors, tu en es ou dans le jeux?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:48:02

Le Forum est redevenu desert... Enfin, je passe une fois par jour sur ce topic pour voir s´il y a quelqu´un donc, n´hesitez pas a postez si vous avez rien a faire lol, comme ca on peu parler du jeu

musashi
musashi
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:46:29

j´ai pas vraiment avancer depuis, en fait j´ai trop de jeux en cours en ce moment je ne sais plus ou donner de la tete lol

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:26:57

moi jai acheter plein de jeux au japon :

PS2

Okami
Kenka banchou
Zettai setsumei 2
michigan
Jojo´s adventure phantom
Shinsengumi
Bakumatsu den
Romancing Saga
Winning eleven 10 Jleague + european league
Ryu ga gotoku 2
shining force exa

PSP

metal gear ops
Jeanne d´arc
harvest moon
Kanji trainer

cricri84
cricri84
Niveau 6
02 février 2007 à 16:47:45

"Parlons du jeu" ...ok!
Mais en fait, j´aimerais juste en savoir plus.
Ca fait longtemps que j´attends sa sortie en Europe, et je me rend bien compte qu´il n´est pas près d´arriver... étant une grande fan du genre, je ne peux pas me résoudre à passer à côté!!! Pas question! Je ne tiens plus!
Alors dites-moi,
Faut-il vraiment que je l´achète en import (et que j´arrange ma ps2...)?
Où bien la play3 sera-t-elle capable de lire les jeux ps2 import?
Que faire? patienter calmement (grrgrr!) ou agir de suite??
J´imagine que ces sujets on déjà été évoqués précédemment pas je n´ai pas trop le temps de chercher, excusez-moi!
Et... il y a bien une version en anglais du jeu au moins? parcequ´en japonais... j´en frémis d´avance! (ca me rappelle un vieux jeu gameboy de dragonball en jap, brrr)
Je compte sur vous pour m´éclairer, :sournois:
merci d´avance!

La vidéo du moment