Salut musashi !
Tu m´apprends quelque chose pour le "mixage" de stances !
C´est super ça, comment tu fais ? J´ai remarqué que quand j´utilise une stance, un nombre de points qui lui est attribué augmentait, mais je ne comprenais pas à quoi ça servait, c´est peut être lié à cette possibilité de fusion ?
Pour la technique de la touche triangle qui permet de contrer un tai, mes adversaires me la font parfois, mais je n´ai jamais réussi à la faire moi même, où est ce qu´on peut régler ça ?
Autrement, pour quelqu´un qui a commencé le jeu il y a peu je trouve que tu es super avancé, moi j´ai encore rencontré aucun maitre. Bon je dois dire que je joue vraiment pas souvent (1 fois par semaine voire moins) parce que j´ai pas beaucoup le temps. En tout cas ça fait plaisir de trouver un interlocuteur ! Ca me donne envie de me (re)mettre sérieusement à mon perso. D´ailleurs ça m´amène à quelques questions sur le tiens :
Dans quelle ville as-tu commencé ?
Quelle orientation as tu choisi pour ton perso ? (au cours de la création de l´avatar, il y a un écran ou on choisi dans un tableau et ça influe sur le niveau des capacités apparemment, mais je n´ai pas compris tout dans le détail). J´ai testé une première fois tout en haut à gauche (bon niveau dans toutes les stats), et après avoir fait un autre personnage où là j´ai choisi tout en bas à droite (plus bas niveau dans toutes les stats), j´ai eu l´impression que les samurais adverses étaient beaucoup plus faibles. Avec mon 1er j´avais beaucoup de mal à gagner un tournoi ou même à battre le maitre des écoles, alors qu´avec mon 2e c´est presque trop facile, et je m´ennuie un peu. Bon il faut dire qu´avec mon 1er j´avais commencé à Edo ou à coté, peut être que les maitres des trois écoles d´Edo sont particulièrement forts.
Autrement comment as tu fais pour rencontrer des maitres ? Je sais pas s´il y a vraiment une méthode précise, c´est peut être lié à ta ville de départ ? (faudrait que je relise la pierre et le sabre !)
Merci pour le tuyau des mixages je vais aller regarder ça tout de suite, c´est cool.