CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blacksmith / Forgeron ???

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:56:48

Voila ce qu´il y a ecrit sur gamefaqs:

Unlocking other swordmasters

Blacksmith: Defeat 100 opponents in a row at any tea house

Moi j´etai a Iga et donc un soir j´ai reveti mon masque et ma tenue voilette et je me suis rendu a la maison du thé pour y tuer 100 adversaires.

J´ai debuté ca a 14H36 et a 16H02 j´en etai au 100ieme adversaire, c´ete un samurai en armure comme ceux du temple mais sans les flammes autour!Il est pas plu fort que n´importe quel autres types...

Mais la debarque le forgeron et y cherche la baston, deja que ca m´a surprit il a en plus la meme stance que Musashi dans sots quand il a ces 2 epees avec un marton dans sa main droite et une pince qui tien une lame dans sa main gauche et donc on ne peut lui faire ni "Ken" ni "Tai" et en plus il cogne fort!!!

Moi j´ai tentai ca a Iga apres avoir eu les passeports justement parcequ´il y a un forgeron a Iga et que donc mon epee et toute neuve quand j´y vai mais je voudrait savoir avant de retenter l´experience plusieurs choses si vous pouvez m´aider?

-Se Blacksmith a debloquer est il le forgeron?

-Es ce parceque j´ai fait ca dans une ville ou il y a un forgeron que je l´ai combattu?

-Si je tu le forgeron y a en a t´il y autre a la forge quand je mi rend ou du moin quelqu´un?

:merci:

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:42:20

La réponse est dans la question...

Autrement dit, pour la premiere question, c´est logiquement un forgeron (blacksmith en anglais)
Pour la 2e, non puisqu´on te dis que tu peux le faire dans n´importe quelle maison de thé.
Pour la 3e, non bien évidemment.

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:30:51

Mouai c evident en fait pour peu qu´on si connaisse un peu en anglais (plus que mes 2, 3 motions qui se battent en duel au katana)...

Disons que g t parti dans l´optique de faire ce challenge pour debloquer un certain BlackSmith, Genre Smith le noir, m´attendai a un genre de Black Lotus dans Bushido Blade et je pensai qu´on pouver tuer d gars a l´infini dans la maison du thé mais qu´une foi 100 tué il suffisai d´arreter pour que le challenge soit accomplit...

Quand g vu que le 100eme ete un samurai en armure je me suis dit:

"tien y a un boss"

Et quand je l´ai eu et que j´ai vu debarquer le forgeron me suis dit:

"termine ton blabla que j´aille save"...

Et je te dit pas ma surprise quand y m´as mit un coup qui m´a zapp 1/4 de ma life (j´etai parvenu jusque la avec 76%, g tout noté, c le 81eme qui ma fai un jolie "Tai") et que j´ai constaté que ni "Ko" ni "Tai" ne marché sur lui et que mes coups le chatouillé :snif:

Enfin si c pour plus pouvoir faire reparer mais lames par la suite, je lui laisse du surcit au forgeron...

J´ai de toute facon bouger sur Owara, 2, 3 vilees a visiter et je finit mon tour du Japon sur Edo :)

Enfin merci de m´avoir eclairé, donc blacksmith c forgeron (lol je vien de voir que meme l´outil linguistique de google me le dit :honte: ) et pas Smith le noir...

Bon je v aller me faire sepucu...

La vidéo du moment