Mouai c evident en fait pour peu qu´on si connaisse un peu en anglais (plus que mes 2, 3 motions qui se battent en duel au katana)...
Disons que g t parti dans l´optique de faire ce challenge pour debloquer un certain BlackSmith, Genre Smith le noir, m´attendai a un genre de Black Lotus dans Bushido Blade et je pensai qu´on pouver tuer d gars a l´infini dans la maison du thé mais qu´une foi 100 tué il suffisai d´arreter pour que le challenge soit accomplit...
Quand g vu que le 100eme ete un samurai en armure je me suis dit:
"tien y a un boss"
Et quand je l´ai eu et que j´ai vu debarquer le forgeron me suis dit:
"termine ton blabla que j´aille save"...
Et je te dit pas ma surprise quand y m´as mit un coup qui m´a zapp 1/4 de ma life (j´etai parvenu jusque la avec 76%, g tout noté, c le 81eme qui ma fai un jolie "Tai") et que j´ai constaté que ni "Ko" ni "Tai" ne marché sur lui et que mes coups le chatouillé
Enfin si c pour plus pouvoir faire reparer mais lames par la suite, je lui laisse du surcit au forgeron...
J´ai de toute facon bouger sur Owara, 2, 3 vilees a visiter et je finit mon tour du Japon sur Edo
Enfin merci de m´avoir eclairé, donc blacksmith c forgeron (lol je vien de voir que meme l´outil linguistique de google me le dit
) et pas Smith le noir...
Bon je v aller me faire sepucu...