De ce que j´en ai vu je ne suis pas vraiment daccord...J´ai souvenir de certains Kengos dans sots pouver frappe dans le vent a plusieurs reprise alors que g t a bien 5 mettres de eux voir plus...Moi j´ai commencer ma partie de kengo 3 a Satsuma et la il y a peu j´en suis a Kyoto et j´ai uniquement defier le dojo Yoshioka sur Kyoto, j´ai une ac grande experience de la serie depuis bushido blade et le perso que j´incarne a une stance succeptible de faire un Kai sur n´importe quelle coups (a kk exeption pres) une autre que fait de meme pour les KO et enfin une autre avec un combot de 5 ou 6 coups "horizontales" bien utilie pour les missions de recruteur...
Et ben le disciple du dojo Yoshioka il est baleze meme si cela n´empeche que je lui mette sa rouste (je connait c coups aussi maintenant) mais j´ai pas particulierement remarquer de regression au niveau de l´IA...Comme je te dit je peut pratiquement tout contrer et KC n´importe quelle garde et il n´emepeche que certains persos peuevnt vraiment surprendre voir te terasser alors que tu av pleine confiance a toi!!!
Je n´ai ni constater de leger progression et regression de mon coté mais je ne suis peu etre pas ac loint dans le jeux, j´ai souvenir que dans sots le tournoir de shogun ete chaud, pour l´instant je fait d tournoi d gouverneur d differentes regions les doigts dans le nez il est vrai, mais j´ai pas encors combattu de vrai sabreur en combat a mort aussi, donc mon constat et en rapport avec ma progression dans le jeu!
PS: merci pour l´histoire du masque qui t´evite le bad frame quand on fait d tournois clandestins, j´ai peu me gaver en Ryo et surtout bien kiffer, j´ai ht un beau kimono pour la journée et pour le soir j´ai prit un habit de pouilleu comme celui d´origine mais en violet puis le masque de demon facon Yoshimitsu dans tekken, et donc dans la journée je suis un samurai plus qu´honorable mais le soir je revetit tout ca et je devient le "Demon violet"...Qui est deja craint dns tout l´ouest de japon
Je kiff je suis en plein trip...