CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA CPU comme tekken....

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:42:04

Sword of the samurai meme s´il proposait un design cartoon est selon moi bien plus respectueux du bushido(la voie du samuraï). Meme si c´est vrai que la lenteur a été corrigé, et que les decors ainsi que les personnages sont d´avantages réalistes, il n´empêche qu´il un défaut qui me gache tout le plaisir de jeu.
L´IA est pire que dans Kengo(deja pas fameuse), pourtant dans sots, l´ia etait au poil. Il y avait des faces a faces qui pouvaient parfois durer 2 minutes sans que personne ne bouge, maintenant le CPU bouge comme Jin Kazama, il ne s´arrete jamais, il bouge dans le vent et est vraiment trop agressif.
Dommage s´il avait gardé l´IA de sots ca serait le meilleur et de loin.
cela reste mon point de vue, certains prefereront peut etre plus le coté bourrin de l´IA, or dans ce cas la ce n´est pas un jeu sur le bushido qui prone le calme et l´attitude zen...
D´ailleurs dans les"7 samurai" le duel qui se tient au debut et qui voit la"victoire" du fin technicien sur l´autre, quand je l´ai revu, j´ai cru voir l´IA de SOTS contre Kengo3, et on a bien vu ce qui s´est passé...
Pour finir, meme si ils ont rajouté des combinaisons dans leurs systemes de "pierre papier ciseaux"´taï,ken,ko, cela n´empeche pas que les ennemies en devient vraiment trop présible; néanmoins l´ennemie varie plus souvent ses coups, et deviens donc moins repetetitif (dans kengo 3), ce qui peut etre un point decisif(?).
Bon dites moi ce que vous en pensez...

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:29:49

De ce que j´en ai vu je ne suis pas vraiment daccord...J´ai souvenir de certains Kengos dans sots pouver frappe dans le vent a plusieurs reprise alors que g t a bien 5 mettres de eux voir plus...Moi j´ai commencer ma partie de kengo 3 a Satsuma et la il y a peu j´en suis a Kyoto et j´ai uniquement defier le dojo Yoshioka sur Kyoto, j´ai une ac grande experience de la serie depuis bushido blade et le perso que j´incarne a une stance succeptible de faire un Kai sur n´importe quelle coups (a kk exeption pres) une autre que fait de meme pour les KO et enfin une autre avec un combot de 5 ou 6 coups "horizontales" bien utilie pour les missions de recruteur...

Et ben le disciple du dojo Yoshioka il est baleze meme si cela n´empeche que je lui mette sa rouste (je connait c coups aussi maintenant) mais j´ai pas particulierement remarquer de regression au niveau de l´IA...Comme je te dit je peut pratiquement tout contrer et KC n´importe quelle garde et il n´emepeche que certains persos peuevnt vraiment surprendre voir te terasser alors que tu av pleine confiance a toi!!!

Je n´ai ni constater de leger progression et regression de mon coté mais je ne suis peu etre pas ac loint dans le jeux, j´ai souvenir que dans sots le tournoir de shogun ete chaud, pour l´instant je fait d tournoi d gouverneur d differentes regions les doigts dans le nez il est vrai, mais j´ai pas encors combattu de vrai sabreur en combat a mort aussi, donc mon constat et en rapport avec ma progression dans le jeu!

PS: merci pour l´histoire du masque qui t´evite le bad frame quand on fait d tournois clandestins, j´ai peu me gaver en Ryo et surtout bien kiffer, j´ai ht un beau kimono pour la journée et pour le soir j´ai prit un habit de pouilleu comme celui d´origine mais en violet puis le masque de demon facon Yoshimitsu dans tekken, et donc dans la journée je suis un samurai plus qu´honorable mais le soir je revetit tout ca et je devient le "Demon violet"...Qui est deja craint dns tout l´ouest de japon :content:

Je kiff je suis en plein trip...

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:37:45

Zut j´ai confondu, c po toi qui m´av dit le truc pour les mask... :snif:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:02:28

Non c´est pas moi,mais un vrai samuraï assume ses actes, et meme s´il n´est pas reconnu derriere son masque, son honneur est entaché pour toujours. Un samurai agit avant tout pour la juste attitude.
Donc ton samurai n´est plus qu´un ninja qui s´est détourné du bushido...
Pour l´IA, ce que j´aimais surtout c´etait que le cpu povait rester immobile plusieurs secondes meme minute et attaquer quand j´expirait(la j´exagere un peu)... maintenant il est toujours en mouvement, toujours, il ne fait pas le vide...
Dommage.
Merci de ton commentaire complet et agreable.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:21:35

L´IA était encore pire dans les précédents (c´est à dire Sots et Kengo 1).

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:21:09

Alors c´est peut etre moi qui me fait une auvaise idée de combats de samurai, avec 2 adversaires qui se regardent dans les yeux...
Et pendant plusieurs secondes, minutes, heures attendent le moment juste pour degainer, et ainsi battre leur adversaire en un seul coup..
(Tout en sachant que l´art ultime du sabre est de ne pas dégainer)
Je me suis plus souvent retrouvé devant ce type de combats, de situations dans sots que dans Kengo 3...

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:59:05

J´ai l´impression que tu decrit des matchs en player vs player...

Moi perso je la trouve pareil en gros, et en progressant les ennemis sont plus fort et aussi plus intelligent

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:56:34

Malheuresement, avec mes potes c´est plus souvent des PES, et j´arrive pas a les mettre a ce jeu.
De toute facon, ca servirait a rien, car il la jouerait bourrin.
Donc toutes mes parties, je les joue contre l´ordinateur. C´est pourquoi je suis intransigeant avec l´IA.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:42:32

Une requête svp:
quelqu´un pourrait m´indiquer dans l´ordre les options du jeu.(le menu option)
Merci beaucoup.

La vidéo du moment