CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions [?]

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:12:00

:salut: a vous nobles samurais!

Hier soir j´ai debuter une partie sur ce jeu que je vien d´avoir histoire de me familliariser avec les differents menu, j´ai debuter a Satsuma et j´ai pu aller dans une autre ville en gagnant le tournoi du gouverneur!

Il y a quand meme quelques questions que je me pose quand au differnces du mode story entre Kengo 3 et Sword of the samurai, les voici:

-Es ce que je peu integrer un Dojo comme dans sotw ?

-La maison de thé fait penser au tournoi officiel de sotw, es ce qu´on peu y defier d "costauds" qui nous annonce la venu d´un Kengo ou autre un foi vaincu un peu comme dans sotw? Si non quelle est sont utilité ?

-Comment debloquer les arenes des maisons du thé ?

-Faud il encors tuer les Kengo pour les debloquer ?

-Y a t´il des tournois non officiels comme dans sotw, si oui quand et ou ?

-Ai-je bien comprit qu´il faud faire un passage a l´hotel pour voir c stats evoluer, est il necessaire de se rendre a l´hotel apres chaques evenement succeptible d´augmenter les stats ou peut on enchainer plusieurs evenements avant de s´y rendre et profiter des bonus en stats lier a tous les evenement qui ont preceder notre sejour a l´hotel (je ne suis pas sur d´etre tres clair dsl) ?

Et je pense que c tout pour l´instant!

Merci de me repondre :)

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:25:50

Bonjour à toi et bienvenue !
Je vais tenter de répondre à tes questions :
- A ma connaissance on ne peut pas integrer un dojo, il faut donc défier ledit dojo un certain nombre de fois pour obtenir toutes les techniques (qui s´apprennent au fur et à mesure des affrontements)

-Tu as bien cerné le rôle de la maison de thé, mais je ne crains que personne ne te renseignera sur les Kengo. Remarque vu que je ne peux pas comprendre ce qu´il disent, je ne peux pas être catégorique. Son utilié est de faire des combats plus librement que dans les dojos ( t´en fait autant que tu veux et t´arrêtes quand tu veux). Parfois il y a des tournois où l´on parie des sabres.

-Les arênes se débloquent automatiquement quand tu les découvre, tout comme les kengos. Enfin je crois.

- Les tournois non officiels se déroulent parfois la nuit, une participation financiere est demandée.

- En effet tu n´es pas clair. De toute façon l´augmentation des stats ne fait pas des miracles tout de suite. Va à l´hotel quand t´es crevé ou que tu attends un évennement.

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:00:17

Merci pour les conseils senpaï!

Pardons de ne pas avoir ete tres clair pour une question mais en pratiquant toute l´aprem g trouver moi meme la reponce (etant donné que je me suis mit pour la 1ere foi sur ce jeu hier a 00H jusqu´a 03H, j´av bc de question qui me trotter dans la tete ce matin, m´embeterai de passer a coté de certains truc dans un jeu aussi somptueux que celui ci)

en tout cas merci bien de m´eclairer, suivre la voie du sabre c po fastoche!

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:30:18

Humm...

Je vien de me rendre a Chikugo, le tournoi du gouverne ete accessible d´office et j´y ai triomphé, j´ai ensuite fait chier les gars du dojo pendant des jours et des jours jusqu´a ce qu´ils en aient marre et m´envoyent leur Boss qui n´est pas un perso jouable a l´origine, j´ai beau l´avoir vaincu je ne l´ai pas debloquer ni sont dojo alors qu´a Satsuma il a suffit que je combatte dans le dojo pour le debloquer me semble t´il, le maitre du dojo de Satsuma etant un personnage jouable d´office, j´ai trouver logique de ne pas debloque de perso en le battant, mais pour ce qui et du maitre du dojo de Chikugo je suis un peu deg...

Es ce qu´ a la maniere d´un Kengo il faud assimmiller toutes les techniques d´un maitre de dojo pour qu´il accept un duel a mort et ensuite le tuer pour qu´il soit finalement jouable ?? ?

Et sinon quand on debloque tout les "laissé-passer" du tournoi du gouverneur d´un region persise, c quoi cette recompense qu´on gagne par la suite en finissant le tournoi? Une épée comme dans sots ?? ?

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:25:25

En fait ce ne sont que des suppositions quand je dis qu´il faut juste les rencontrer. Je n´en sais rien du tout. Je continue juste à jouer, et s´ils se débloquent, tant mieux...

Pour la récompense du gouverneur, il s´agit bien d´une épée, reconnaissable par le Kanji qui ressemble un peu à ça "TJ" (fais comme si les lettres étaient collées). Essaies de te renseigner sur les kanjis signifiants "entrer", "sortir",etc. ils parfois tout simples et bien pratiques !

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
10 septembre 2005 à 15:19:00

Arf je croi que je suis Wanted sur Chikogu, j´ai tué une bonne disaine de gars dans un tournoi non officiel sur Chikogu et depuis le mec a l´entrée du Dojo refuse que j´y combatte alors que si je retourne a Satsuma y a pas de probleme!

J´ai donc enchainé plus de mission du recruteur a Chikogu histoire de faire remonter mon honneur (c t bien comme ca dans sots?) mais je c pas si pas si une mission d´assassinat par exemple ca donne du good fame ou du bad fame :snif: et sinon tj a Chikogu meme au tournoi du gouverneur y a un gars qui m´empeche d´y acceder, fait bouger sur une autre ville et revaindrai par la suiteen esperant que cela face quelque chose mais j´aimerai comprendre, c bien une histoire de mauvaise reputation que me block a Chikugo ?? ?

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:24:42

C bien ca je me suis rendu a buzen, j´ai fait le tournoi du gouverne, fight le boss du dojo pi le soir suis allez a la maison du thé kill quelques bouseux et a mon retour au dojo on veut plus de moi :snif:

Dailleur si je look sur la carte les villes sont representé pas d gros blocks avec marquer les nom dessus (d ideogrammes cela va sans dire) et y a une jauge orange qui c remplit la ou je suis wanted, bien remplit sur Chikugo la ou g kill une bonne 12aine de gars et a peine a Buzen la ou j´en ai tuer que 2!

Sa me vanne ma motivation etant quand meme de debloquer les kengo vu que je jou bc avec mon pote et mon frere, je croi que je v recommencer une partie sans faire le con avec mon katana!

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:26:13

J´ai dailleur meme plus acces au ville ou je suis wanted, y a une croix sur le trajet vers c ville sur la carte, c lourd de pas tout percuter :snif2:

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:17:00

Utilise un masque quand tu veux faire le "con avec ton katana". Moi j´ai un joli masque de singe que je revet pour passer incognito. Ca marche visiblement puisque je n´ai jamais eu de probleme de bad fame !

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:11:18

Jure!!! Mer2

Moi j´av buy un mask a la Yoshimitsu de tekken, mais je le mettai jamais je trouver que j´av l´air con avec...Donc ouai sa doit avoir son utilité pour "faire le con avec son katana" qui plus est chez le recruteur on nous propose de changer de fringues avant de partir en mission ce qui ne laisse a penser que ca tien tres bien la route ce que tu me dit la!

Je testerai ca d que j´aurai requitter Satuma, j´ai recommence une parti ce matin du coup, mais c vraiment bon a savoir, merci senpaï :ok:

La vidéo du moment