CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pff c mort ou koi??? pitoyables Samurai.

JyH
JyH
Niveau 3
02 août 2005 à 17:57:50

Bon réveillé vous!!

:dehors:

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
06 août 2005 à 00:38:07

comment ? tu ose révéiller les anciens pendant leur sièste ? ? :-((

lol :-)))

JyH
JyH
Niveau 3
08 août 2005 à 08:15:42

Enfin!! en voilà un de réveillé . .. ben attendons les autres...peut être qu´un jour, kkun se décidera t-il a réunir tous les derniers Ronins, afin de crée un nouveau clan, et pourquoi pas, un site dédié à tous ces jeux...

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
08 août 2005 à 10:48:05

Je ne suis pas encore vaincu, et ce jour est loin d´être venu !

JyH
JyH
Niveau 3
10 août 2005 à 18:07:19

Arf... c qd même un peu mort non ? :rechercher:

Mais bon, j´ai toujours cette idée en tête,

ayant terminé et m´étant vraiment bien amusé sur SWOTS , KENGO1,3, Bakumatsuden, ShinsenGumi,Genji,Kessen3,1, Way of samurai 1,2,3...

Je me disais que si tous les ronins qui ont servi et aidé tout le monde sur les forum respectifs de ces jeux, qu´on pourrait tous crée un site, ensemble, une sorte de Team ou de board ou on y mettrait les soluces, images insolites, profils de joueurs, des rubriques personnels, . . mais tout d´abord les sections sur ces jeux qui semblent passionnés beaucoup d´entre nous!!!

Bon Réveillez vous!!!

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
21 août 2005 à 12:55:50

c´est une idée en effet. Faudra voir si c´est faisable en fonction de notre temps libres...

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
24 août 2005 à 18:22:13

pour ma part j´arrvie déjà pas à faire de MàJ pour le site d pétition alors...

PS: y´a personne qui saurai ou télécharger un sharware dream weaver pour OS9 (Mac) ??

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:20:37

Salut à toi.

je suis Jintachin, samurai du clan Shimazu, je vis à Kagoshima en tant que deshi du Jigen Ryu.

Je veux bien faire ce genre de site et rentrer dans ce clan,, étant surtout un grand joueur de way of the samurai 1, 2 et kengo 1 et 2.

Kengo 2, c´et ma grande passion ...

Mais ce serait bien que ce site parle d´arts martiaux ce que j´adore par ailleurs.

ya-t-il way of the samurai 3 de sorti ?

hunkas
hunkas
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:59:22

hoayu gozaimasu l´idée n´est pas mal du tout pour ma part j´ai trouvé une entreprise qui envoi pour l´achat de leur livre un logiciel pour kanji japonais pour des lecteurs parlant le japonais que pour ceux qui ne pratiquent pas la langue alors quel est l´intêret je m´explique ce logiciel contient un OCR c´est un programme à reconnaissance optique qui permet d´identifier le caractére inconnu dont on cherche la signification en reproduisant son graphisme avec la souris. Pas mal non de plus le programme est gratuit mais il faut avoir acheté le livre. Voilà sinon JYH tu dis que tu as déjà jouer à bakumatsuden alors est-il bien jouable me^me si on ne connais pas la langue ou du moins si on à déja joué à kengo3 en japonais peut on s´en sortir et genji est-il vraiment intéressant ? Et pour finir il faudrait tous simplement faire un forum qui pourraî t tous simplement s´appeler RONIN ou BUSHI enfin comme vous voulez et comme ça les personnes qui fréquente ce genre de forum pourront se donner rendez vous la-bas puis faire des topic avec de noms de jeu un pour kengo 1,2,3 ,WOS 1,2...ect bon a+ sayonara.

La vidéo du moment