CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de combat

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:19:26

Il serait bien de commencer à parler des techniques que l´on a découvertes dans le jeu.
En fait je dis ça car j´en ai trouvé une ! !

FEINTE
Lorsque l´on appuie sur O, faire immédiatement X pour annuler le coup.
Cette technique marche pour n´importe quel coup, que ce soit au milieu d´un enchainement, ou quand on sort l´épée du fourreau.
Il est ainsi possible de surprendre l´adversaire qui a tendance à parer le premier coup, en feintant puis en lui remettant un coup juste apres.
Encore mieux, pendant la feinte on peut changer de posture ( ça demande une certaine agilité des doigts). Si un adversaire évite un coup vertical en se déplaçant à gauche, il ne peut plus rien faire si on annule se coup, et qu´on lui place un coup horizontal juste apres !

J´espère que je ne me suis pas trop mal exprimé, et que cette technique vous sera utile.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:25:45

J´utilise aussi cette technique :ok: Mais j´avais pas essayer en changeant de garde, c´est a expérimenter . ..

Si j´en trouve une utile je la posterais ici.

wil090782
wil090782
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:00:44

J´avais remarqué cette feinte mais je ne m´en sers pas, a part si je vois que mon attaque passera pas car l´adversaire à attaquer aussi.

Changer de garde après la feinte, faut que j´essaye mais ca me parait trop long, surtout en face d´adversaire rapide.

Par contre je suis un fan de l´esquive puis contre attaque, je trouve que ca marche bien.

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:53:30

Il ne faut pas changer de garde, après la feinte, mais pendant. J´avoue que c´est difficile à réaliser, mais c´est assez redoutable car l´adversaire n´a pas le temps de réaliser que la garde à changer et les chances pour qu´il ait une mauvaise réaction est accrue.
Il faut savoir que l´on peut changer de garde en position neutre, mais aussi pendant un enchainement. Il faut donc porter le coup, changer de garde, annuler, puis attaquer à nouveaux.
Mais il est vrai que c´est difficile de le sortir en plein combat...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:12:01

wil090782 => je trouve que les esquives sont déja un peu aléatoire en mode 1 contre 1 , mais parfaitement inutilisable en combat contre des forces nombreuses , personnelement je préfère la garde toute simple , mais surtout faire des déplacement rapides qui ne déstabilisent pas ( grace au mode course) :-))) Bon après je ne sais peut être pas bien utiliser les esquives . ..

wil090782
wil090782
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:05:49

TK_AK=> oui je m´en sers qu´en 1 contre 1, essaye si un adversaire a une attaque en avancant, tu recules d´un coup puis tu attaques, l´opposant va manquer son premier coup et tu es sur de le toucher au moins une fois avant qu´il bloque.

J´avoue que c´est pas une technique indispensable mais ça fait varier le combat

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:00:25

Faire une esquive sur le coté est bien efficace sur les coups verticaux car on peut l´attaquer directement. Mais une esquive vers l´arrière t´oblige à avancer, donc je l´utilise moins souvent.

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:55:58

je suis vraiment con j´avais même pas capté que la touche esquive+une flèche ça marchait, c´est pour cela que je parlerais de l´esquive en arrière.

Merci Redtiger, c´est ton post qui m´a fait comprendre, c clair que sur le côté c´est pas mal du tout, sauf avec les Bushi car il y en a qui sont d´une rapidité :ouch2:

La vidéo du moment