CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour avancer dans le jeu?

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:05:47

J´ai vaincu , mainteant faut que j´enchaine direct le tournoi , heureusement il ne m´a touché qu´un petit coup , j´ai réussis en gardant bien mes distances et en utilisant une garde dont le dernier coup consiste a se fendre et que mon adversaire ne pouvait pas contrer méchament , et comme mon personnage se fendait j´était assez loin et avait le temps de me deplacer rapidment en arrière , et en restant patiement lorsque l´adversaire essayait de me frapper avec un bon timing et une bone connaissance de son enchainement j´y suis arrivé , ouf :rire2: :fier:

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:35:47

Moi la dernière fois que je suis tombé contre un kengo, c´était lors du tournoi d´Edo. Comme j´avais pulvérisé tous mes advesaires, le shogun m´a demandé si je voulais me battre contre quelqu´un. Et là...j´ai même pas réussi à lui placer un coup. J´ai réessayé, et je suis arrivé au même résultat. Je réessaierais quand je serais plus fort...

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:37:18

Je perds trés rarement les combats grace une méthode, si vous tenez la distance assez loin de l´adversaire au bout d´un moment il va courir sur vous ou frapper à quelques centimètres et là avec un bon timing il prend l´enchainement entier dans la tronche, même les bushis ( Kengos). C´est ce que tu as fait TK_AK?

Je trouve cela un peu dommage, l´IA n´est pas encore au top, on verra Kengo 4.

Attention, j´ai vu encore une nouvelle fin du jeu pas terrible, heureusement j´avais sauvegarder avant,j´explique.

J´ai fait le tournoi principal a Edo et le gouverneur m´a demandé de rentrer à son service, j´ai accepté, et là on se farcit ses 2 serviteurs et le jeu est fini,bidon. J´ai repris ma sauvegarde et j´ai refusé, je continue ma quête errante de la voie du sabre

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:11:49

J´ai effectivemnt en partie fait ça :-))) mais je ne m´en suis rendu compte qu´a la fin du combat . ...

Sinon les fin dont tu parles ce sont carrement des fins definitives ? ( on ne peux meme plus continuer le jeux ? )

Bientot à tous les 3 faudra qu´on commence un topic pour reportorier un peu tout comme les différentes fin , les différente possibilités , les différentes mission recruiter . ..

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 08:12:36

Oui elles sont définitives, obliger de reprendre une sauvegarde avant d´avoir accepté un embranchement du jeu, je trouve ça dommage, ça aurait été mieux si l´on pouvait continuer le jeu aprés chaque fin,mais bon.

Donc pensez bien Redtiger et TK_AK a sauvegarder fréquement, et quand vous avez une fin ne remplacer surtout pas votre ancienne sauvegarde.Sinon faudra recommencer une partie

Pas de problème pour un topic sur les fins, on va attendre un peu. Car il en faut quand même des heures de jeu, moi je suis toujours a Edo, il y a trop de choses à faire!

On est que 3 à jouer a kengo apparement, alors bonne continuation Redtiger et TK_AK :ok:

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:16:20

C´est clair qu´Edo est une ville dense.
Mais j´ai pas encore visité Kyoto, qui est la capitale si je dis pas de connerie.

Pour les scenario j´ai pas eu grand chose à part une séquence qui m´a mangé 100 jours et dont j´ai rien compris.

Par contre pour les missions du recruiter, j´ai commencé à prendre des notes pour essayer de deviner la mission avant de l´accepter.
Mais pour l´instant j´ai rien de concluant.

Mais vu que j´ai un weekend de 4 jours, je pense que je vais bouriner.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:48:19

Au fait , peut on éditer ses propre techniques ? Comme dans Kengo 1 ? ou au moin comme dans le 2 ?

Personnelement j´ai tjs pas réussis . ..

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:24:20

Oui on peut, mais il faut aller dans un endroit spécial que je ´ai pas trouvé pour l´instant. Je crois que c´est un temple ou un truc comme ça...
C´était écrit de le lien qu´avait donné Wil.

wil090782
wil090782
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:32:43

Salut!

Moi je suis bloquer à Edo, j´ai gagné le tournoi mais je peux pas changer de ville, si vous pouvez me renseigner, je desespère :snif:

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:07:05

Bonjour à tous ( les 2)
J´ai trouvé pas mal de truc aujourd´hui !

Déjà j´ai trouvé un temple à Kyoto. Il permet d´augmenter le maximum d´une statistique au détriment d´une autre. Il permet aussi de mélanger 2 form pour en créer une nouvelle.
A ce que j´ai compris ça marche comme ça :
-ça prend l´enchainement de la première form
-et pour tout ce qui est parade, ça prend tous les coups des 2 form, mais ça suprimme si il y a 2 parades de même catégorie.
-on peut utiliser que des forms avec plus de 50 d´expérience
On obtient alors une nouvelle form ( on peut en créer 10).

J´ai été engagé par le shinsengumi, et j´ai donc fini le jeu. J´avais fait une 2e sauvegarde avant. Effectivement, on ne peut pas continuer le jeu apres, enfin pas exactement...
En fait, lorsqu´on recommence le jeu, on peut charger la sauvegarde du jeu fini. L´ancien personnage devient alors le maître du nouveau au début du jeu. Il lui lègue ses techniques, son argent, ses kimonos et ses sabres. Autant dire qu´on continue le jeu. Le problème c´est qu´on perd son Fame, l´acces au villes et ses stats.
Il n´est donc pas si dramatique d´avoir fini le jeu.
A la fin du jeu il y aussi un nouveau menu dans la page principale, qui permet de voir les techniques et les sabres découverts. Mais également ce qui semble être les scénarios découverts.
Voilà pour mes news, à bientôt.

wil090782
wil090782
Niveau 9
05 mai 2005 à 20:49:35

Quand on reprend la sauvegarde de fin, on recommence est le maitre est notre ancien perso?

moi ça n´avait pas marcher mais j´ai peut être fait une connerie.

Sinon j´ai recommencé une partie car je suis bloquer à Edo.

Merci redtiger pour ses infos je vais reprendre une sauvegarde de fin tout de suite!

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:18:33

Je crois que tu m´as mal compris.
Il faut que tu crée un nouveau personnage et un moment on te demande si tu veux charger un truc, avant il y avait rien, mais maintenant tu peux choisir une sauvegarde de jeu fini.

Sinon à la fin d´un tournoi, le gouverneur de donne le choix pour la récompense entre des laissé-passer pour d´autres provinces, et un sabre ( reconnaissable par son kanji tout simple).
Donc si tu choisis le sabre tu reste bloqué...(encore que tu peux toujours revenir dans des villes déja visitées)

wil090782
wil090782
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:37:29

Ok, je comprend enfin la liste du début, il y aurait 10 fins de jeu alors?

wil090782
wil090782
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:05:27

Désolé mais pour le tournoi du Shogun à Edo om propose rien on me donne 100 de la monnaie la plus forte et je peux pas changer de ville, ça m´enerve sérieusement, je crois que je vais pas tarder à laisser tomber le jeu si je ne trouve pas

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:07:01

Rien ne t´empêche de refaire des tournois dans des villes déjà visitées. Tu pourras quand meme y recevoir des laissez-passer .

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:15:44

" Déjà j´ai trouvé un temple à Kyoto. Il permet d´augmenter le maximum d´une statistique au détriment d´une autre. Il permet aussi de mélanger 2 form pour en créer une nouvelle.
A ce que j´ai compris ça marche comme ça :
-ça prend l´enchainement de la première form
-et pour tout ce qui est parade, ça prend tous les coups des 2 form, mais ça suprimme si il y a 2 parades de même catégorie.
-on peut utiliser que des forms avec plus de 50 d´expérience
On obtient alors une nouvelle form ( on peut en créer 10)."

J´ajouterais qu´il faut que les 2 form soit de la même garde car hier j´ai esayé avec 2 form à 99 mais une était avec le sabre au dessus de la tête tandis qu´avec l´autre le sabre était niveau torse.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:16:17
  • et celà n´a donc pas marché.
TK_AK
TK_AK
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:08:58

Au fait ca me refait le truc de l´autre coup, l´école de mon village refuse de me laisser combattre contre eux , sachant que j´ai déjà battu leur maitre ( le vrai quoi pas celui qui nous acceuille) , et la je n´ai vraiment rien fait pour avoir une reputation de mauvais garçon ( au pire des combats contre des gars avec boken , mais uniquement pour la beauté du combat, ni argent , ni sabre . .. aussi quelque mission recruiter gentille . ..) A votre avis quelle peut etre la raison ? Le fait d´être allé dans d´autre villes ? un bug ?

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
08 mai 2005 à 10:42:32

De toute façon, si tu as battu le Maître du dojo, je ne vois pas l´intérêt de le rebattre, Car je pense que tu as dû récupérer toutes les techniques du dojo ( et les 2 techniques du maître surtout).
Sinon, quand tu bats le grand maître, il y a une cut scene dont j´ai aucune idée de la signification. Si tu as une idée . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:50:44

La cut scène dont tu parles c´est celle ou ils discutent ensemble ?

Sinon par contre j´ai pas réussis à faire fusionner mes formes :snif: alors qu´elles sont de la même garde et quelles sont toutes les 2 à 99 . .. J´ai essayé au temple Zen de Tosa.

Sinon j´ai enfin laissé mon sac a patate qui me servait de vetement pour un joli kimono , il était temps . .. Sinon j´ai aussi acheter un chapeau , qui était bien cher , me permettera t il de faire des choses pas gentilles sans avoir de bad fame ? ^^

La vidéo du moment