CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour avancer dans le jeu?

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:28:20

L´un de vous sais ou on peut acheter des vetements ? car je n´avais pas trouvé dans ma précédente parti ou j´était apparemnt alller plus loin que [redtiger]

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:54:56

Moi aussi je cherche, j´en ai marre de mon kimono tout crade, j´ai l´air d´un clochard...
Pour l´instant j´ai vu l´hotel, le forgeron et le marchant d´armes.
Je te dirais la ville si je trouve.

wil090782
wil090782
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:08:11

Vu que j´ai essayé de commencer dans pas mal de ville, j´ai vu ou on peut acheter des vetements, je crois que c´est dans une ville en bas à gauche, mais je suis pas sûr.

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:21:44

J´ai trouvé une ville où on peut acheter des kimonos et des masques. C´est la ville la plus grande du jeu ( ça doit être Edo). Elle se trouve tout à l´Est ( à côté du symbole rouge). J´ai enfin la classe avec mon chapeau.

wil090782
wil090782
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:28:17

J´ai foiré un tounoi dans une école, c´est dans la 3éme ville a partant de la droite vers la gauche. Il y a 3 écoles dans cette ville, il y a un décompte de 28 j pour pouvoir refaire le tournoi, c´est long :-((

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:39:35

Au fait est ce que l´un de vous a un bon appareil photo numérique histoire qu´on puisse prendre en photo le nom de toute les villes afin que quelqu´un qui lit le japonais ( ushirogiri par exemple) nous les traduise , et après on les mettra en surimpression sur une de mes photo de la carte du jeux ce qui permetterais de savoir de quelle ville on parle :-)))

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:46:10

C´est une bonne idée TK_AK, mais peut-être qu´une carte du japon est suffisante pour faire correspondre les noms. En tous cas je n´ai pas d´appareil photos.

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:14:11

J´ai trouvé le nom des ville en français, chercher dans gamefaqs.com, le carte est traduit.

Au fait je crois que j´ai intégré un clan sans rien comprendre car je me retrouve habillé d´une certaine façon, il y a un gamin d´environ 14 ans je dirais qui est avec moi puis d´autres personnes, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire?

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:19:05

http://db.gamefaqs.com/com/console/ps2/file/kengo_3.jpg

Voilà le lien pour la carte :-)

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:20:55

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/kengo_3_menu.txt

Et voilà le lien de traduction des menus, personnellement je n´en ai pas besoin, à force de visualiser le japonais, je connais les menus et je pense sue vous aussi.

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 09:24:26

Le clan que j´ai intégrer est dans la ville d´EDO, j´ai peur de ne plus pouvoir en sortir, quand je vais dans le menu de navigation, je n´ai plus que 2 choix : - faire des combats d´entrainements contre les membres de mon clan à l´infini car que je gagne ou que je perde je peux toujours continuer( triangle ou carre)
- suivre l´histoire qui pour l´instant ne mène pas à grand chose.

Etes vous passer par Edo et avais vous accepter de fair parti du clan avec le jeune combattant?

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:59:38

J´ai compris! vu que je joue en noir et blanc, j´auvais pas capté que je fais partie du Shinsengumi exellentissime :-d

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:08

Merci pour toute ces info wil090782 ! Effectivement je savais qu´on pouvait intégrer le shinsengumi , mais je pense que pour ma part je sauvegarderais avant car je préfère rester neutre ; )

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:38:01

T´as de la chance!
Je suis à Edo moi aussi et on m´a rien proposé. Moi pour l´instant en scenario j´ai rencontré un barbu assis le long d´une route à Ueno, et un gars chauve. On a parlé pendant longtemps, j´ai rien compris, et à la fin j´ai tué le chauve.
Pas très excitant...

wil090782
wil090782
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:45:56

Le problème est que j´ai finit le jeu en faisant parti du Shinsengumi. Et pas moyen de reprendre la partie pour continuer dans les autres villes.

Il faut que je recommence! donc un conseil aller à Edo en dernier ou alors refuser d´entrer dans le Shinsengumi.

J´ai donc terminé le jeu en visitant 3 villes, je suis bien dégouté.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:52:49

Excusez moi j´en suis actuellement a 6 Jours de jeux et le tournoi du gouverneur est dans un jour , et avant histoire de ma préparer j´ai corriger 3 povre type en combat avec le sabre de bois , il me reste presque toute mon energie , mais quand je rentre sur le chemin histoire de me ressourcer un peu je tombe sur 2 gars dont un qui je ne sais pas pourquoi se bat contre moi , l´ennui cest que je n´en suis qu´a 6 jours de jeu donc mon perso est encore assez moyen , et mon adversaire très fort ! quelque que soit les gardes que je puisse adopter il peut me mettre a terre et m´empaller . .. aussi il est trop rapide , trop puissant , trop technique . .. connaissez vous uen methode pour le battre ? ( la défaite n´est pas envisageable ! :-(( surtout que je dois rester un minimum en forme pour le tournoi d´après . .. )

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:12:41

Dors chez toi pour l´instant, tu iras sur le chemin quand tu auras d´autres techniques, je crois que j´avais attendu

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:13:30

Ah oui, au pire TK_AK si tu foires le tournoi, un nouveau décompte de jours apparaitra tout le long du jeu et dans toutes les villes, une fois qu´on te propose un tournoi, dis toi que c´est bon il apparaitra tout le temps.

Je sais pas si ça va t´aider.

Sinon j´ai hate de débloquer tous les bushis, il y en a 31 je crois, ça va être trop bon aprés de faire des combats à deux.

J´ai une petite question, j´ai réussi a augmenter les stats maximum mais je ne sais plus comment?

ex: 3500/6000 c´est passé à 3500/6400

Bon aller faudrait peut être que je bosse un peu, c´est pas ce jeu qui me fait gagner ma vie :lol:

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:03:26

TK_AK, si tu veux absolument gagner ce combat tu ne peux pas compter sur un enchaînement, car tu es trop lent et trop faible; donc tu dois compter sur une parade. Déjà choisis une garde qui possède le maximum de parades, ensuite essaie de rester à une distance moyenne pour qu´il ne te mette pas à terre. Je pense que ça devrait augmenter tes chances de gagner.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:25:27

Les parades sont inéficasses a 95% du temps , il est trop technique et puissant ce qui lui permet de toutees le déjouer , en plus quand je réussis cets pas assez puissant . .. mais là je vais essayer en variant tout le temps la distance en courant , lautre coup j´ai réussis a lui enlever plus d´1/3 de sa vie ce qui est déjà un record pour moi :rire2:

La vidéo du moment