CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDadvance et kengo 3?

wil090782
wil090782
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:11:32

Voilà ma PS2 est équipée de l´HDadvance,je n´ai pas de puce. Est qu´il me faut le " flip top cover" pour jouer à kengo 3?

On m´avait dit que juste avec le HDadvance je pourrais jouer aux jeux imports et aux jeux gravés. Je viens de m´apercevoir que les jeux gravés ne passent pas, donc je commence à douter pour les jeux imports. :snif2:

J´espere que quelqu´un pourra me renseigner,merci!

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:44:03

mais HDadvance c´est pour mettre tes jeux sur un disque dur ! ! Je comprend pas ton problème là :question:

wil090782
wil090782
Niveau 9
08 avril 2005 à 08:53:36

Mon problème c´est que je pense qu´avec le HDadvance je ne pourrais pas mettre les jeux imports sur le disque dur(ou il rentrera est ca ne marchera pas) je crois que le HDadvance fonctionne qu´avec les versions françaises originales :doute:

Donc à ton avis TK_AK, Kengo 3 va marcher avec le HDadvance ou faudra que j´achète swap magic+flip top.

Merci

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:05:46

A je comprend ! En fait tu compte copier les jeux sur ton disque dur depuis le cd ? ne fait pas ça , branche ton disque dur sur ton pc en mode slave et utilise un logiciel genre hdl dump qui te permettera de transferer les . iso directement depuis ton pc , et là ca marchera quasiment a coup sur , a moin que hd advance soit moin bon que hd loader , mais je crois qu´ils sont identiques . ..

wil090782
wil090782
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:32:57

Tu vas me trouver lourd mais c´est quoi en " slave" :question:
Sinon om m´a parler de winhip,je vais essayer, si ça marche pas je vais suivre ton précieux conseil avec hdlldump!

Je meurs d´envie de jouer à Kengo 3 :fou:

et merci encore TK_AK :ok:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:16:07

En slave cest en mode " esclave" car pour faire marcher un disque dur il faut qu´il soit en esclave ou maitre , et puis la pour les logiciel pour transferer il faut quasi imperativement que ce soit en esclave je crois . .. pour cela il faut que tu bouge les switch a l´arrière de ton disque dur , là j´ai pas le temps de t´expliquer , mais si tu connais pas ce te sera pas dur de trouver un tutorial sur internet.

Jvien juste de boucler ma valise et étant donné que je part demain en Espagne je pourrais pas t´aider cette deamine donc je te fille un site ou tu devrais probablent tout trouver sur le forum en cherchant un peu => http://www.metagames-fr.com/ dans la section dowload t´aura tout les logiciel de transfert éxistants .

Bon jvé me coucher , je dois me lever a 6 heure demain . ..

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:35:40

Je viens de me le procurer, je lai gravé.
Je commence à le charger avec le swap disc.
Un message comme quoi il lit ma memory card s´affiche.
Depuis le temps que j´attends ce jeu, enfin je vais y jouer je me dis.
ET LA... plus rien, le jeu ne continue pas je suis degouté. Alors voilà, j´aimerais savoir si des personnes jouent au jeu avec le swap disc ou si quelqu´un à eu le même probleme et comment il l´a résolu...
Vous êtes mon dernier espoir...
( ça rien à voir avec le hd loader, mais 1 topic sur les probleme ça suffit selon moi)

wil090782
wil090782
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:49:43

Concernant le Swap je ne peux pas t´aider. Je ne l´ai pas acheté car les jeux imports ne passent pas tous avec cette méthode.
J´ai bien bien peur que tu ne puisses pas le faire passer.

Moi j´ai opté pour le HDadvance. Je branche mon disque dur PS2 sur le PC(en mode slave, merci TK-AK :ok: ), tu créer l´image ISO de ton jeux(avec dvddecrypter,ultraiso,nero ou winiso) puis tu transfère avec winhiip.

J´ai essayé avec d´autres jeux,ça marche :ok:

Je ne devrais plus tarder à recevoir Kengo 3, je le transférerais et je te dirais si ça marche

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:23:15

tu l´a choppé ou ton kengo?
car aussi bien ça vien de l´iso.
Car j´ai jamais eu de probleme avec cette methode avant, et que le jeu démarre, mais le temps d´afficher une fenetre...sinon j´essairais de le regraver.

wil090782
wil090782
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:57:40

j´ai rien compris à ce que tu racontes?

Moi le Kengo 3 que j´ai commandé,c´est l´original et je le convertirais en iso pour winhiip.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:37:03

Ca t´a couté combien l´import ? :question:

wil090782
wil090782
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:37:08

ça m´a couté 60€ avec les frais de ports, mais je l´ai commandé à un magasin en France.

La vidéo du moment