Bah j´ai pas trop avancé pour differentes raison dont le fait que j´esperais naïvement une annonce pour l´europe . ..
Non je ne peux toujours pas faire mes propres enchainemnt , mais cela est peut etre du au fait que je ne suis vraiment pas loin et que seul un bushi déja expérimenter peut prétendre a développer son propre style, ainsi pour l´instant je ne peux que choisir parmis les très nombreuse variantes de form que je peux utiliser. ( pas vraiment nombreuses dans les enchainements pour l´instant , mais en fait chacune est déclinée avec nombre de contre differents . .. )
En ce qui concerne les stats je ne me souvient plus précisemnt du système de Kengo 2 , mais dans Kengo 3 il me semble être a peu près le meme.
En revanche ce qui semble avoir changé est la gestion de la " fame" , en effet elle semble être gérée differemnt selon les differentes villes , l´ennui est qu´elle ne semble plus etre du même genre qu´avant => ici il ya deux scores indicateurs qui pourraient y répondre , mais aussi un kanjis qui indique jesaipakoi et qui pourrait être la clef . .. Actuellement je me demande pourquoi une ecole , des trois diffèrente ville auquelles j´ai pour l´instant accès , refusent de se battre avec moi , je crois me souvenir tout de meme d´avoir commis un assassina dans cette ville . .. cependant je l´ai pas fait expres . .. ( choisir les mission de recruiter au hazard quand on pas sauvegarder depuis une heure c´est pas malin je sais ^^ )