CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo au Japon

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:10:04

Enfin je suppose car si on prend en compte les 9 heures de décalage on est déja le 22/09 au Japon !

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:04:00

:snif2:
Et toujours pas d´annonce pour l´occident...
J´hésite à le prendre via ma mule domestique, mais je vais rater la moitié de l´intérêt du jeu. Ma patience va être mise à rude épreuve...

Au fait, quelqu´un a-t-il compris les règles du mini jeu de carte sur le site officiel?

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:51:55

Non je ne l´avais même pas remarquer . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:57:44

Pour l´instant j´ai pas le temps de le tester car je vais devoir faire une petite manip sur mon pc , mais je pense que je pourrais vous donner mes impression sur Kengo 3 le vendredi soir ( du moin j´espere ) ; mais comme l´a dis red tiger j´ai bien peur que la barriere de la langue japonaise soit assez handicapante . ..

gregoire_th
gregoire_th
Niveau 4
26 septembre 2004 à 13:22:22

On attend tes impressions sous doué de l´informatique

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:47:32

Lol effectivement il y a eu quelque petits problemes . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:09:36

C´est bon avec une semaine de retard j´y ai enfin jouer . ..

Donc je sais pas si je peux vraiment faire une " preview" parce que le japonais bloque pas mal , le jeu ayant un contenu largemnt superieur a son prédécesseur . .. Enfin mon avis vite fais : les combats me semblent moin réalistes . .. surtout au niveau de la resistance des perso bon certe on est loin de Kengo mais ce n´est malheureusemnt pas comme dans SOTS . .. Sinon les esqives ont fais leur apparition ce qui n´est pas un mal , le jeu est beaucoup plus beau qu´avant , beaucoup plus riche même si je ne suis qu´au debut et que je ne comprend pas grand chose . .. Les personnages ont donc des nouveaux enchainements qui sont pour certain absolument magnifiques . J´ai aussi pu tester Shishido Baiken et sa faucille dont la maniabilité est très bonne , meme je n´ai pas pu tester de lancier . ..

Bon j´espere une version europeene pour bientot parce que la le japonais est assez handicapant , d´ailleur peut etre que dans les options il est possible de regler la resistance des samourai et aussi desactiver les effets limite mauvais gout qu´il y a lorsque l´ont fait un contre par exemple . ..

hunkas
hunkas
Niveau 7
02 octobre 2004 à 16:05:43

salut tu as eu la chance de pouvoir y jouer alors petite question y a t´il une grande différence avec sword of the samurai tu dis que le japonais est handicapant mais l´est t´il au point que le jeu est injouable je te dis ça parceque g écrit a genki pour savoir si il le produiront dans d´autre pays est la réponse est pour l´instant négative pour ma part j´essai d´apprendre le japonais est c 1 catastrophe comme langue prions pour qu´il puisse etre au moin en anglais

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:37:50

Je partage la même interrogation qu´Hunkas.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:32:02

En fait au niveau du mode que j´appelerais " Quete" il faut avoir une bonne memoire on vas dire . .. En fait l´on dois ce depacer dans differentes ville en choisissant soit par exemple d´aller dans une ecole , un magasin , un temple dont les noms changent selon les villes ce qui ne facilite rien , en effet retenir tout ça pour une ville c ava mais dix ca fait un peu beaucoup ce qui fait qu´on perd pas mal de temps . .. Le laguage est aussi handicapant lorsque l´on dois creer ses propres enchainements , j´ai essayé juste un coup mais je n´ai pas reussis ( il semble en fait y avir un menu qui sert seulement a regarder les coups et l´autre ou l´on est sensé pouvoir configuré mais je n´ai reussis a editer . ..). Le jeu semble avoir mainteant un aspect " scenario" car j´ai deja rencontré deux fois un samourai et le 2eme coup celui ci m´a quand meme pas mal parlé . .. En tout cas on vas dire que la navigation dans les menu n´empeche pas de jouer mais est très lourde , et le fait de louper le scenario et probablement d´autre elements estassez rageant . .. pourvu qu´il y ait une sortie européenne . ..

hunkas
hunkas
Niveau 7
03 octobre 2004 à 09:43:58

merci tk ak malheureusement genki semble se concentrer que sur l´archipel du japon j´arrete pas de leur écrire enfin en anglais hier je leur est d´ailleur demandé pourquoi des sociétés comme koei ou spike ( petite société)prennent la peine d´éditer leurs jeux en europes alors que eux qui sont une entreprise importante et qui ont des alliés du point de vue économique on ne les citeras pas tous mais konami et ubisoft ont quand meme 1 certain statut dans le marché du jeu vidéo.J´aurai surement la réponse demain car il réponde a tous les e-mails en anglais pour cela il y a l´adresse du webmaster webmaster@genki.co.jp pour m´aider en englais j´utilise un traducteur altavista babelfish enfin au début par ce que maintenant j´écris directement mes e-mails en anglais et quand il ya 1 doute j´utilise la vieille façon le dico anglais depuis que je leur écris je peux vous dire qu´il me connaisse je sais bien que peut-être je ne changerais rien dans cette batail pour faire éditer les jeux vidéos japonais en europe les producteurs oublis souvent que les jeux vidéos sont le 8éme art de notre civilisation au même titre que les romans et le cinéma enfin je me rends compte que je viens d´écrire une tartine a plus .

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:03:06

Honnetemnt j´ai du mal a saisir la politique de Genki => il sortent en Europe Kengo 1 qui est d´une austérité impressionante pour les non initié et il sortent Sword Of The Samourai qui était assez laid ce qui lui avais valu des mauvaise notes sur certain sites ( je pense a Gamekult qui a d´ailleur confirmé son statut avec l´honteux test de Doom 3 et celui de Uefa 2004 de EA qui sotn des test assez scandaleux . ..) , enfin pour resumer : a moin de connaitre et d´etre passionné par les bushi peux de personne n´aurait acheté ces 2 jeux peu attrayant . .. Mais mainteant que Genki sors Kengo 3 , jeux qui commencent avec une cinematique de très bonne qualité sur le plan graphique , et avec d´exellents graphismes pdt le jeu ainsi qu´une diversité accrue , bref un jeux avec un potentiel attrayant decupler depuis ces predececeurs , et qu´sy ce qu´ils disent , ils comptent pas le sortir en Europe ? ! Alors là je n´y comprend rien . .. Probablement que le jeux ce vendra mieu au Japon que les anciens ce qui leur permettra de prendre le " risque" ( beaucoup moin important que pour le 1 et le 2 . .. ) de le sortir en Europe ne serais ce qu´avec une unique traduction en anglais . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:10:59

Petite correction ^^ :

Honnetement j´ai du mal à saisir la politique de Genki => ils sortent en Europe Kengo 1 qui est d´une austérité assez remarquable pour les non-initis et ils sortent Sword Of The Samourai qui lui était assez laid ce qui lui avais d´ailleur valu des mauvaise notes sur mauvais certain sites ( je pense à Gamekult qui a d´ailleur confirmé son statut avec l´honteux test de Doom 3 et celui de UEFA 2004 qui sont des test assez scandaleux . ..) , enfin pour resumer : à moin de connaitre et d´être passionné par les bushi peu de personne n´auraient achetés ces 2 jeux peu attrayants . .. Mais maintneant que Genki sors Kengo 3 , un jeux largement plus attrayant que ces prédécesseurs : cinématique de très bonne qualité sur le plan graphique , et avec d´exellents graphismes pdt le jeu ainsi qu´une diversité accrue . Mais avec tout çà Genki ne comptent pas le sortir en Europe ? ! Alors là je n´y comprend rien . .. Probablement que le jeu ce vendra mieu au Japon que les anciens ce qui leur permettra de prendre le " risque" ( beaucoup moin important que pour le 1 et le 2 . .. ) de le sortir en Europe ne serais ce qu´avec une unique traduction en anglais . ..

hunkas
hunkas
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:09:17

je sais pas si tu es au courant mais fu-un shinsengumi 1 jeu qui est extrat c´est vendu a des centaines de milliers il s´est telment bien vendu qu´il décide de faire le 2 alors que le jeu précédent n´est toujours pas prévu dans d´autre pays enfin pose toujours des question à genki au fait dans le jeu t´as tojours du mal a créer t´es technique de combat car j´hésite de le prendre en import...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:59:08

Bah j´ai pas eu le courage de réesayer mais je retesterais peut être ce soir , mais si tu entend l´acheter je ne peu pas vraiment te dire car si le jeu ne dois jamais sortir ailleur qu´au japon il faut evidemnt l´acheter mais sinon je te conseille de te le procurer de manière illégale en attendant la sortie européene afin de pouvoir l´acheter . ..

Effectivemnt shinsengumi n´est toujours pas pour nous . .. alors qu´il s´est bien vendu . .. d´ailleur Kengo 3 enregistre déja à peu près 90 000 ventes je crois . .. La suite de shinsengumi , fu-un bukamastu je crois est d´ailleur elle aussi apparement destinées à ce vendre bien au Japon car Genki c´était quand même payer le luxe d´avoir un stand au TGS avec des figurants déguisés en samourai . ..

hunkas
hunkas
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:11:06

me le procurer de manière i....e je veux bien mais comment

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:56:18

Bah grâce à un animal qui ressemble à un âne et qui a pour réputation d´être têtue , c´est à dire une mule . ..

zenryu
zenryu
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:18:11

joli jeu de mot tk_ak , cé la comédie française qi te salue .

Pour répondre à ta question sur la politique de genki , je pense q kengo3 étant +riche +fouillé , je suppose qil faut des moyens + importants pour traduire ce jeux , de+ la perspective d´un échec quasi annoncé d´une sortie en occident doit refroidir +d´un ds le bureau comptable de genki .

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:39:21

Le jeu n´ayant pas de voix je pense qu´une traduction en anglais ne serais pas hors de prix . .. raaaaaaaaah , devoir ce contenter d´une version japonaise m´ennui quand même . .. bon déja je vais pouvoir me remettre a ma partie parce qu_e l´on dirait bien qu´on pourra attendre longtemps avant la sortie européenne ou americaine . ...

hunkas
hunkas
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:30:42

je vais réécrire a genki car la derniere foid il ne mon pas répondu

La vidéo du moment