C´est bon avec une semaine de retard j´y ai enfin jouer . ..
Donc je sais pas si je peux vraiment faire une " preview" parce que le japonais bloque pas mal , le jeu ayant un contenu largemnt superieur a son prédécesseur . .. Enfin mon avis vite fais : les combats me semblent moin réalistes . .. surtout au niveau de la resistance des perso bon certe on est loin de Kengo mais ce n´est malheureusemnt pas comme dans SOTS . .. Sinon les esqives ont fais leur apparition ce qui n´est pas un mal , le jeu est beaucoup plus beau qu´avant , beaucoup plus riche même si je ne suis qu´au debut et que je ne comprend pas grand chose . .. Les personnages ont donc des nouveaux enchainements qui sont pour certain absolument magnifiques . J´ai aussi pu tester Shishido Baiken et sa faucille dont la maniabilité est très bonne , meme je n´ai pas pu tester de lancier . ..
Bon j´espere une version europeene pour bientot parce que la le japonais est assez handicapant , d´ailleur peut etre que dans les options il est possible de regler la resistance des samourai et aussi desactiver les effets limite mauvais gout qu´il y a lorsque l´ont fait un contre par exemple . ..