Bonjour,
- 1 ) D'abord, Renegade21, je ne suis pas un vieux pédophile (Je ne touche pas aux enfants, ça c'est une honte pour ceux qui le font)
- 2 ) J'ai d'autres choses à faire que d'harceler les jeunes et de les corriger. C'est pas à moi de les corriger, j'en conviens. J'essaye juste de mettre les pendules à l'heure pour rétablir certaines vérités qui déplaisent aux autres.
- 3 ) A 47 ans, en effet, j'ai d'autres choses à faire et je ne suis pas un vieux détraqué ( Ca, heureusement, car je serais déjà à l'asile, je pense.).
_ 4 ) Je laisse aux gens de faire ce qu'ils veulent, c'est leurs vies, non ? Pas la mienne. De plus, je ne viens pas pourrir ce forum avec mes posts que je trouve utiles. Ces posts qui rétablissent la vérité.
- 5 ) Je ne cherche pas à faire fuir les gens. Juste que les gens arrêtent de poster des choses inutiles comme le tour des forums, par exemple. Ca, ça m'énerve !
- 6 ) Je ne suis pas un vieux macaque débile ! Ni un vieux débris inutile, bien sûr !
- 7 ) Une plainte contre moi, si ça te fait plaisir, tant mieux! Moi, je ne porterais pas plainte contre toi, ça en vaut pas la peine et tu en vaux pas la peine non plus.
Voilà, ma réponse, mon ami !
A+