CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros Probleme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jobey jobey
MP
Niveau 2
13 février 2006 à 01:03:56

SVP J´ai un probleme! Keskun "Turnover on Down" et comment fait on pour éviter d´en faire un????????

ninjahtoulou ninjahtoulou
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 01:30:16

Si je dis pas de betise c´est quand tu loupes ton 4eme essai la balla est donnee a l´equipe adverse a l´endroit ou se trouve la balle.
Alors un conseil a ton 4eme essai punt ca t´evitera de donner la balle au adversaire a l´endroit ou tu es mais plus loin.(a moins de te prendre un retou de folie lol)

jobey jobey
MP
Niveau 2
14 février 2006 à 14:29:16

Merci Ces sympas! :ok:

eagles_man eagles_man
MP
Niveau 7
22 février 2006 à 23:21:25

lol tu connais pas très bien les régles Jobey ^^ fais carré en commencant une tactic le célèbre John.Madden te dira la consigne a faire et normalement il te dit de punt ou de kick au 4 ème essai

doomer_crash doomer_crash
MP
Niveau 7
16 juillet 2006 à 06:47:09

Normalement moi d´abitude si sé pas plus que 5 verges j´essaye sinon si sé 5 et + jpunt!! :ok:

sebastiencool2 sebastiencool2
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 13:15:30

heee ... je ne ses pas si ses sa mais je croi pas que sa soi au 4 eme essais un turnover on down sa ses kan tu fait un jeux et ke tu echape le ballon et ke sa fait un fumble et que lotre equipe atrappe la balle sa ses un turnover on down

sebastiencool2 sebastiencool2
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 13:17:40

quand tu est rendu au 4 eme essais ses juse un 4eme essais et dabitude moi je fait toujour un jeu que mes QB ou mes deffenseur fon une longue course au fon du terrain et la je luer tire la balle et sa recommence jusqua la ligne des touchdown

Terry_Bradshaw Terry_Bradshaw
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 00:59:56

Un Turnover on Down c'est effectivement quand tu essaye le tout pour le tout et tu joue ton 4e essai pour un First Down et que tu ne réussis pas. Quand il y a un Fumble recouver pas la defensive c'est un tournover mais le terme Turnover on Down s'applique lorsque tu perds le ballon sur tes essais. Aussi quand t'achète un jeu de Football et que tu sais même pas c'est quoi un Punt sa va assez mal. Je connais pas beaucoup de personne qui achète le jeu sans connaître les règlements et le fonctionnement d'une partie de football de la NFL. Sinon sa peut-être un bon moyen pour s'initier au football mais après arrive les stratégies. Je connais plusieur qui joue a rookie et qui ne font que des Hail Mairy ! C'est pas sa le football. C'est le sport le plus stratégique au monde ! Une fois que ta le serveau qui marche au football (après des année à regardé les Monday Night Football et aussi à y jouer) la ta des chandce de gagner à All-Madden en plus si tu est fort en jeu vidéo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment