CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum

6508
6508
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:21:36

http://www.forumfr./bl-canadien
ajouter le com apres fr

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:07:57

Excusez moi, je voudrais savoir comment faire un Fair Catch,parceque svt quand l´équipe adverse me fait un punt, quand le ballon est en l´air, le temps qu´il me tombe dans les bras, jai un mec sur moi et il me bourrine donc sa fait un fumble que je perds, puisque les plus près sont les adversaires et ils se retrouvent en attaque sur la ligne des 20!!! :fou: Et comment faire pour courir plus vite lorsque l´on est en défense sans ballon et que l´on cour après un mec qui remonte le terrain ( c´est chiant parceque le mec va plus vite et il met un touchdown). Et comment faire courir le QB un ptit peu et reprendre la balle pour la lancer ( j´arrivais à le faire sur xbox mais la j´y arrive plus). Merci beaucoup et d´avance chers amateurs de la NFL! :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:46:04

Tu joues sur quelle console ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:50:21

sur ps2! :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:11:16

Bon ben au 2005 il me semble que c´était triangle, essaie donc :)

prokiller75
prokiller75
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:13:20

salut allez vous inscrire sur ce site et participez au concour et envoyez votre candidature pour devenir mon modero

http://prokiller.positifforum.com

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:44:39

Ouais c´est sa! Mais sa marche pas à tous les coups par contre! bizarre! A mon avis il y a surment une règle la dessou mais je ne la conait pas, pourtant je veux pas me vanter mais je comprend très bien ce sport et je connait les postes, en gros les tactiques et les règles bien sûr! :ok: Et comment faire courir le QB et lui faire reprendre le balon pour faire une passe aux WR??

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:45:34

Si t´appuies trop tard le fair catch sera impossible car le joueur n´aura pas le temps d´appeler l´arrêt de volée...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:55:25

Et aussi, au début d´un match, on peut choisir si on veut faire un kick ou recevoir la balle, mais avant c´est écrit "Heads" et "Tails"! sa veut dire quoi et sa fait quoi? merci de rep! :ok: Et aussi j´ai vu qu´il y avait un code pour avoir toutes les Madden Cards et je l´ai essayé (UH0ESR) mais sa me dit de saisir un code valide!? Sa marche chez vous? Surtout que j´aimerais bien avoir les Cheerleaders!! lol

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
16 décembre 2005 à 05:53:52

head et tail c´est pile ou face en fait tout simplement et celui qui gagne choisi si il recoit kick ou le terrain

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:19:59

ok merci! :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:40:00

Et comment on met un genoux à terre pour avoir le Touchback lorsqu´on récupère un kick off dans notre "but"? Et pourquoi des fois tu laisse appuyé sur triangle quand tu est en défense pour que il n´y ai pas d´arret de jeu et que les joueurs adverses doivent vite se replacer et des fois tu appuie sur triangle après une tentative adverse et sa marche pas? ( je sais q´après non-réception d´une passe ou un "out of bounds" cela ne sert à rien mais la quand jle fait et que sa marche pas c´est après que le WR adverse l´ai chopée derière les 10 yards pourtant).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:09:04

1.Le genoux, tu touches à rien et il le fait tout seul...
2.Parce que c´est l´équipe qui attaque qui décide s´il y aura regroupement ou non...
3.Qqn me donne une piste?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:33:35

Non, quand c´est l´équipe adverse qui attaque, si je laisse appuyer sur triangle, sa les fait se remettre e nplace sans temps mort.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:59:19

Et bien non...C´est simplement eux qui décide du no huddle, je sais ce que je dis quoi...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:41:56

Eh bien, tu sais peut etre ce que tu dit mais moi quand ils sont en attaque, si je laisse appuyé sur triangle, ils se replace sans "huddle" et meme que des fois sa les oblige a utiliser un temps-mort alors c´est pas eux qui ont décidés c´est moi.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:15:29

Bon alors tu va poser ta question sur les forums que tu veux, si tu crois pas ce qu´on te répond avec certitude c´est plus mon problème...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:40:21

Entre quelque chose que je vois et quelque chose qu´on me dit, je crois ce que je vois.

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
23 décembre 2005 à 04:26:14

desole Vrai_football mais twenty a carrement raison et pour te le prouver en fait l´action commence qd le snap est lance tu peux mettre ta defense en place desuite si le quarter back veut attendre 2 heures avant de lancer l´action ben il le fait point final
Twenty tu me dis si je me plante mais il me semble avoir raison la non?

La vidéo du moment