CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent le sapin

_Erik_
_Erik_
Niveau 1
09 août 2005 à 14:13:41

Je rentre de vacances, je m´achète un beau football US Spalding, je rentre chez moi, je me connecte et je lis le test de Madden NFL 2006 sur IGN et Gamespot pour voir qu´il plafonne à un petit 8 sur 10 : . .. " manque d´innovation" . .."système vision-QB pénalisant"..."mode superstar inutile" :fou:

Les testeurs disent que la version conserve les qualités du précédent opus mais bon. J´entends déjà les fans français dirent que les tests US sont nuls ou truqués mais le smecs connaissent mieux le truc à priori, c´est leur PES4 ce jeu et quasiment leur culture. Alors aussi peu d´enthousisasme ça me fout le doute :doute:

Bon allez je retourne en vacances moi avec ESPN NFL 2k5 et Madden NFL 2005 . .. en attendant.

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 août 2005 à 14:44:20

Mode superstar inutil? il explique pourquoi? Car je trouvais que c´etait une bonne idée. reste a savoir le contenu... Pour le mode vision des Qb va falloir pratiquer pous´en rendre compte, mais là aussi je trouvait que c´était une bonne idée rajoutant en fait un peu " plus" de réalisme, nous obligeant à " scanner" le terrain avant dans trouver son receveur ( Ben ouais dans la réalité un QB à pas un champs de vision assé large pour voir tous ses receveur en même temps).
Faudra peut être un peu d´entraînement pour prendre du plaisir...
8/10 c´est déjà bien surtout si le jeu garde ses qualité de la version 2005...C´est déjà ça ! :)

T´as les liens pour les test STP ? ?

_Erik_
_Erik_
Niveau 1
09 août 2005 à 15:08:33

Voilà les liens pour les 2 tests :

http://xbox.ign.com/articles/639/639857p1.html

http://www.gamespot.com/xbox/sports/maddennfl2006/review.html

Bonne lecture.

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 17:17:27

Bon pour le premier lien, je pense pas qu´il fasse s´inquiéter plus que ça, ils critiquent juste la QBvision, jugée trop compliquée pour les novices. De toute façon, ce mode est optionnel, personne n´est obligé de jouer avec...Et puis comme chaque année, c´est toujours pareil: pas beaucoup d´améliorations mais Madden est toujours un super jeu.

" Make no mistake about it, Madden is still great."

Et 8.8 chez eux, à mon avis c´est pas encore l´urgence parce qu´ils ont l´air d´etre trés pointilleux.

A noter le making of sur nfl.com.

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:57

Apparemment ça leur plait pas la vision...ce qui me tue c´est qu´ils assassinent les innovations alors que ce sont ces meme améliorations qu´ils réclament chaque année, faudrait savoir! En plus on peut tout simplement la désactiver, alors lire pendant 1page, le cone c´est pas bien, les défenseurs anticipent...alalala ben s´ils sont pas contents ces foutus testeurs, ils n´ont qu´à enlever l´option et à régler les sliders comme tout le monde fait!
Je n´ai meme pas fini de lire le 2eme article, les testeurs de gamespot ont l´air de gros abrutis qui ne cherchent qu´à descendre le jeu et à ne pas chercher des points positifs...

A préciser que les 2tests sont pour la XBox.

_Erik_
_Erik_
Niveau 1
09 août 2005 à 18:28:36

Tests Xbox ou PS2, l´architecture du gameplay reste la même de toute façon.

Ok avec toi Skeleton sur le discours jamais content des testeurs : y a des améliorations, faut pas cracher dans la soupe, plutôt que des améliorations, je pense que ce sont des innovations encore mal maîtrisées comme le dit ( bien d´ailleurs) Gamespot, ce Madden NFL préfigure ce que sera le Madden NFL des Nextgen.

De toute façon tout le monde va l´acheter ce Madden, car on bouffe ce qu´on veu bien nous donner à bouffer, mais j´aurais tout de même voulu des améliorations un peu plus hardcore pour le nouveau Madden ( rien à foutre du mode Superstar, genre des propositions de rôles ds des films, etc... on s´en fout, faut que ça joue grave sur le terrain et ça sera déjà bien).

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2005 à 18:42:53

Ouais ben vas voir sur le forum 2006, et ce que dit Karros donne bien envie en tout cas! EA a toujours crée de nouveaux trucs en dehors du terrain, c´est pas une nouveauté entre le mode owner et la radio...