Tout d´abord désolé de poster un topic expres pour ça, mais j´ai fait une recherche et n´ai pas trouvé de " topic officiel vente maillots" j´espere que le modo sera indulgent!
J´espere ensuite que vous allez tous bien ( je vois que y a des vieilles tetes par ici!)
Bon, comme le disait ce message, je vends un ou deux jerseys NFL replicas:
Eagles home ( vert) McNabb, reebok, taille M, porté trois quatre fois, état impeccable; 40€ frais de port inclus pour la France métropolitaine. Allez voir ici pour avoir une idée ( faut juste mettre le numéro 5 à la place du 20 de dawkins!) http://shop.philadelphiaeagles.com/productinfo.asp?item=473&deptcode1=504
J´ai lu que certains se demandaient si Griese avait joué aux Broncos, beh oui, j´ai justement un jersey de lui sous les couleurs des broncos, maillot alternate ( orange avec les cotés bleus) mais assez abimé sur les numéros. Celui, si certains sont intéressés, on peut en discuter mais il sera moins cher c´est sur!
Je peux envoyer des photos par mail, hésitez pas à me contacter. Celui des eagles est vraiment chouette ( mais j´ai beau aimer donovan tres fort, j´ai besoin de thune en ce moment!)