CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions Ligue ESPN

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:10:53

Voila, ce topic est instauré pour les inscriptions pour la prochaine saison. Je ne validerai que les joueurs demandés par des habitués, mais pour les autres on verra, je veux éviter les touristes. Pour les 2eme joueurs, j´attends de voir le nombre de nouveaux et de ceux que je vire.

Bon alors vous laissez ceci:

prenom nom

taille poids ( en anglais svp)

votre position ( sauf les linemen en offense)

votre numero souhaité

votre université

vos points forts

vos points faibles

J´attends Bes42, Karros, ced113 et tous les autres...

Ceci est le lien de la simulation. Je pense mettre quelques améliorations pour la prochaine saison. Faut juste mettre des points à la place des espaces, car les mots interdits l´exigent... :sarcastic:

http://simuespn2k5 forumactif com/index forum

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:03:42

j´crois bien faire partit d´un nouveau dans ce truc..(remarque jsuis pas touriste non plus, j´comprend l´principe) . ..alors heuuuu est-ce que j´poste mes informations voulus et mes ratings dans ce topic ou sur le forum ? !?!? et aussi, est-ce qu´il ya une limite pour l´overall ou quelque chose du genre...

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:57:59

lol j ai regardé le forum et j ai pas tout compris ! lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:03:52

Tu postes ici ou sur la ligue c´est comme tu veux Karros. :)

Pour ced113, le principe est simple, tu crées un rookie en lui donnant des points forts et des points faibles en fonction du poste du joueur: pour les receveurs, tu auras donc l´accélération, la vitesse, la réception, le " run route" à travailler...Il est ensuite drafté au 1er tour sauf cataclysme en fonction des besoins de l´équipe. Ainsi le QB d´Oveckin a été drafté 1er, et mon pauvre FS a été drafté en 24eme position.
Tu le vois ensuite progresser au fil des saisons en regardant ses stats, celles de son équipe, s´il va aller au pro bowl, etc...
Je pense mettre quelques améliorations propres à ESPN pour la 5eme saison, comme le playoff picture et quelques renseignements, les blessés etc...

Si vous voulez des infos sur les caractéristiques importantes de certains postes, n´hésitez pas. :)

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:13:19

Ok moi je te le post ici

nom : Ryans
prenom : Cédric

taille : 6-4
poids : 275 pounds

position : Tight end
numéro souhaité : 82

université : UCLA Trojans

points fort : tres bon blockeur pour courses ou protection de passe(par rapport aux autres TE) , mains sures , receveur de confiance , tres tres peu de balles " droppées" , receveur de possession , une fois lancé il est tres dur a plaqué ( un peu comme alstott) , joueur tres puissant , tres bon sur les tracés dans le flat et hook ( tracé entre 0 et 8 yards).Bonne acceleration.N´a pas peur d aller au contact, a des supers cuts qui mettent facilement un adversaire de meme carrure dans le vent.

points faible : un peu lourd , un peu plus lent que la majorité des autres TE , a du mal sur les tracés de plus de 15 yards , a du mal a se defaire du marquage d un DB en man to man.Pas super agile , pas de detente vertigineuse .

voila , je pense que ca suffit comme descritpions des points faibles et forts !

lol

tu me dira ce que tu en pense.

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:18:29

Sinon je vais te dire les gouts de mon joueur en matiere d equipe NFL!
Lol il adore les raiders , il aime bien les equipes californienne : chargers et 49ers. Il deteste les equipes de la floride : dolphins , buccaneers , jaguars ( ?) et les broncos.Et il a un grand respect pour l equipe des packers de green bay .
Il n aime ou deteste aucunes autres equipes ( il n a rien contre les autres equipes)

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:32:00

Bon faut que je te dise que ya pas de stats pour les bloqueurs dans ESPN, par conséquent, tu n´auras que ses stats en attaque, si tu veux refaire un joueur à un autre poste...Je te préviens parce qu´aprés j´ai pas envie d´avoir des plaintes. :)

Aprés pour la description, ça va car certains points forts seront regroupés dans la meme caractéristique comme: " mains sures , receveur de confiance , tres tres peu de balles " droppées" qui augmenteront ton catching.

Enfin pour les équipes, tu tombes dans une équipe qui a besoin de toi! Donc va falloir attendre avant d´aller aux Raiders! :rire2:
Plus sérieusement, par respect pour l´équipe qui t´a drafté, tu restes quand meme un peu chez elle meme si tu tombes dans un club plus ou moins pourri. Tes possibiltés de trade augmenteront avec le temps, mais tu pourras aussi demander à etre échangé si tes stats sont vraiment trop basses, où s´il y a un probleme vraiment MAJEUR avec l´équipe où tu joues.

Exemple: Jie McMaes a été drafté par les Bucs la premiere année mais a été tradé aux Raiders au Week 5 de la premiere saison car Alstott lui faisait de l´ombre et bouffait ses stats, et aussi parce que Wheatley s´était blessé pour 14 semaines.

J´espere avoir été clair et pas trop autoritaire. :-)

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:28:11

ok je vais refaire un truc plus elaboré alors!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:07:38

ca va faire du bien un peu de sang neuf ds notre league car la ca commencait a etre tt mort vu que nous ne sommes plus que qq fideles.
juste pour rappel cette league etait anciennement ds le topic " votre carriere ds la nfl" mais elle merite un nouveau public et par csqt un nouveau topic

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:08:17

par contre il faudrait dire les postes recherchés!

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:38:55

Eh bien, puisque certaines personnes du début ne viennent plus, je vais en virer certaines donc bon...on a déja 2RB assurés mais on peut en avoir plus et on a aussi 2FS mais là aussi c´est pas encore l´overdose donc tous les postes sont à prendre à part les blockeurs qui n´ont pas de stats et les tight ends qui ont un intéret moindre tout comme également les kickers et les punters avec qui on doit se lasser vite je pense. :)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:42:29

nom: Karros Jr.
prénom: JJ

Hometown: San Diego ( CA)

Taille: 6´0
Poids: 185

Position: CB
Numéro #: 25

Université: Florida

-------------------------------------------------

+ • Très Fort malgré ses 185 lbs ( 80)
• Très bonne accélération ( 94)
• Bonnes mains ( 84)
• Rarement Blessé

- • Pas très rapide ( 87)
• Doit s´améliorer dans son jumping ( 68)
• Rate quelques plaqués à l´occasion ( 65)
• N´as pas le talent pour retourner des
kick ou des punt.

physique • Peau noire très foncée
• Beaucoup de tatous
• Longue traisses qui sortent du casque
un peu à la " Al Harris"(Packers)

autre • Très Grande Gueule avec les
médias et l´entourage de
l´équipe.
• Son père est propriétaire d´un
Bowling en Sakatchewan.

Bon alors voilà, je sais pas si il manque des trucs, de toute façon, c´est toi qui voit...Et je ne suis pas sur pour les ratings que j´ai mit, si il est " overrated" deja, t´as qu´à les baisser un peu...J´voudrais pas me retrouver avec une recrue de 90 d´overall.

A+

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:55:41

Alors ouais par contre je te promets pas d´avoir les meme valeurs...les rookies de la ligue ont toujours été entre 75 et 78 et ça a toujours bien marché, par conséquent, je me vois mal changer cet aspect de la ligue.

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:58:56

voila je l ai fai sur le forum va voir !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:59:54

ouai ouai...c´est ça que j´te dit...j´voulais pas commencer à chercher la moyenne des ratings d´un rookie dans Madden alors j´y suis allé comme ca...alors gêne toi vraiment pas pour baisser les ratings

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:02:19

Bon eh bien je vais au resto, mais vos 2 gars sont acceptés, c´est parfait! :-)

ced113
ced113
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:05:32

ok tient nous au courant

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:14:50

Les autres aussi peuvent s´inscrire, il suffit juste d´etre un minimum assidu à la ligue. :)

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:48:45

Je pensais à Bes42 ou encore Lynch47 ou meme les nouveaux! :-)

Bon on en est encore aux playoffs mais ça va avancer donc inscrivez-vous! :)

Bes42
Bes42
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:00:06

Je ne pense pas pouvoir être dispo comme je le veut pour participer à ce genre d´évènements à partir de très bientôt.

Je ne préfère pas m´embarquer dans un truc dont je ne suis pas sur de pouvoir être aussi suffisament présent que nécéssaire.

Bes42 Moins dispo.