CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrel owens

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:47:57

lol je me demandais si j´avais mal lu :)

GIG
GIG
Niveau 5
12 juillet 2005 à 02:15:52

les terrains de la cfl font 100 verges de grandeurs mais c´est kil; a pris le ballon loin ds la zone des buts alors cest verges la son compilées aussi comme ds la nfl lorsque lexcellent ed reed a fait un retour de 106 verges sof ke lui cétait sur un retour dinterception et non un retour de field goal manké( oui ds la cfl les field goal manké sont retourné a moins ke jen aille manké une bonne...)

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
12 juillet 2005 à 09:48:34

25 yards en arrière par rapport à la ligne d´entrée de la endzone, ça fait pas en dehors du terrain ça ?
Sinon, ça voudrait dire que les zones d´en but font au moins 25 yards de long. Ca me semble un peu grand. Remarquez, je peux me tromper, je suis un peu loin, je regarde depuis la France.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 05:46:40

oui les end zone sont je crois 20 verges pcq le terrain de la CFL est 110 verges et non 100 comme dans la nfl et pour dire a gig que le terrain n´est po 100 verges de large il doit etre entre 50 et 70 mais je c vraiment po c combien mais c po 100 je le sais sa fait 8 ans que je jou su un terrain de meme :ok:

moos
moos
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:31:37

I love T.O

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:26:54

:d) I love T.O g :)

Sondage du jour

Est-ce que Karros devrait être obligé de faire un speech de 2 pages pour expliquer comment Terrell Owens est un TROU DU CUL. ? ??

ced113
ced113
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:09

nan , c est comme tu veux , tout le monde sais que T O est un grand trou de balle d oubler d une diva !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:52:47

ah bon ben merci...tu me sauve 5 min de ma vie pathétique :)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:55:54

Déjà le post " I love T.O" était un peu déplacé de la converse, fin bon karros est un vrai supporter des Eagles je pense, et il a pigé la situation...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 juillet 2005 à 06:40:37

je saigne du sang vert Twenty pour te donner une idée. :ouch: :coeur:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:07:38

Okkk :rire2:

ced113
ced113
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:08:06

lol , a ce point la , moi je pleure des larmes silver & black ! lol

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:45:25

. ..alors t´es mieux de te sortir une boite de mouchoirs parce qu´avec Collins comme QB, tu va en brailler pas mal des larmes cette année :rire:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:16:02

C´était obligé ça...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
15 juillet 2005 à 06:03:06

bah...on peut pas dire qu´il m´a pas ouvert la voie quand meme... :cool:

• intéressant comment on se foutait de la gueule du mec qui avait écrit ce topic sur T.O et de la facon qu´on se sert finalement de ce topic... :(
ced113
ced113
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:21:03

Je sais , c etait volontaire ! !!
Mais vous en faite pas , c est fait expres de mettre collins en starter , comme ca on finit avec la plus mauvaise fiche de la ligue et on draft matt leinart en first pick et envolé les soucis avec notre cher kerry !

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:39:12

Oui on a fait venir exprés Moss...c´est qu´il faut des gars de confiance pour ce job. :rire2:

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:29:06

Pour revenir sur T.O, il va pas jouer en NBA, il a juste demander à jouer dans la summer league ( c quoi???) avec les sacramento kings, mais les eagles ont refusé.

Maintenant monsieur dit qu´il va rejoindre le training camp, mais qu´il est pas content, et si les eagles sont pas content non plus, çà fait que personne est content, et qu´il ferait mieux de le trader.
Il continue à faire son gros boulet :)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:57:45

Les summer leagues, ce sont des tournois entre plusieurs équipes NBA dont les effectifs sont constitués par des joueurs en quêtes de contrat et/ou des rookies...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
15 août 2005 à 23:15:01

Suite a l´affaire Owens ( il va falloir s´y faire, on en a une chaque année), apres le comportement inacceptable, destructeur et digne d´un gamin qui se roule par terre dans un magasin de TO vis a vis de son coach, de son offensive co et des ses coéquipiers ( McNabb principalement, Vic Carrucci a écrit aujourd´hui un article sur NFL.com n´hésitant pas a dire clairement ce que tout le monde pense de WR aussi doué pour jouer que pour foutre la merde:
http://www.nfl.com/news/story/8736280

Il n´hésite pas à qualifier TO de gamin, notant qu´il était maintenant allé bcp trop loin pour rester a philly et conclue en disant que le prix à payer ( la merde qu´il fout partout ou il passe) était trop élevé, meme pour un tel talent.

Ce mec flingue une carriere qui pourrait etre digne des plus grands avec un egocentrisme a la " Willy Beamen"!