CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantasy League Appel Greg Stephane???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:00:09

Bon c´est moi, je vous appelle vous et d´autres car y´aura des places libres pour la League 2 ( NCAA League comme elle s´appelle) donc voila, merci de poster vos réponse là les gars ( Greg purée t´es où? et Stephane tu réponds pas aux mails?

tonio

Bes42
Bes42
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:35:16

Moi je veux bien me lancer mais faut m´expliquer un peu.

Et que je sois libre pour la live draft , s´il y a.

Bes42.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:50:37

Sur toutes les fantasy leagues online, la saison commence toujours qu´en septembre ? paske c´est relou d´attendre...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:47:26

Bes42 pas de soucis pour t´expliquer, file moi ton mail et c´est parti. Pour la live draft, a priori pour la NCAA League, c´est prévu le samedi 3 septembre à 20h15 MAIS: on en rediscutera tous ( les 16 participants) ensemble une fois que tout le monde aura confirmé l´inscription. Histoire qu´on trouve une date qui arrange le plus de gens et ceci rapidement ( on n´est pas les seuls sur yahoo, et donc plus on attend moins on aura de choix pour modifier)

Kenjiz... dans la mesure où en fantasy league on se sert des stats réelles des joueurs NFL le soir de chaque match, on est bien obligé d´attendre septembre, CQFD.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:51:15

:rouge: Kenjiz sur ce coup la!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:31:46

cest pour la NCAA ou la NFL cette ligue...(confus) :(

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:11:10

Nan en fait j´connais quedal à tout ca, merci pour l´info :-d

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:24:11

je passais par hasard ici, cool alors ! mon mail de wanadoo n´est plus valide. je pense pas faire la league ni aucune autre, je suis pas mam occupé et le concept des fantasy meme si c´est assez attrayant ne me motive plus trop maintenant. tjs fan de foot pourtant.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:45:31

pour Greg: ben écoute tiens moi au courant par n´importe quel moyen possible si jamais tu veux revenir en NCAA League grosso modo jusqu´a début aout, apres je filerai ta place à qqun d´autre. c´est dommage t´avais tenté de bons petits plans avec ta chief team, mais ça peut pas marcher à tous les coups!

pour karros_05: en fait c´est une league NFL mais le truc c´est qu´avec un ami, on a monté une double league sur plusieurs années avec montée et rétrogradation d´une année sur l´autre, et pour différencier les 2 leagues on a appelé la league du haut: NFL League, et celle du bas NCAA league, voila! Donc les nouveaux arrivants sont en NCAA league c´est pour ça que j´ai fait aussi ce post.

En gros y´a 2 places à prendre en NCAA league cette année dues à 2 désistements ( peut etre 3 avec Greg) donc je cherche des gens moticés qui s´y connaissent en foot US et plus particulièrement en Fantasy League ( systeme de points un peu différent que le classik TD power de yahoo public league, et on joue avec 8 défenseurs au lieu d´une défense de tem, en gros vla les principaux pts)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:58:16

jai deja 2 équipes dans yahoo plus une dans une ligue privée avec des amis mais je s´rais intéressé. :-d

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:50:10

En parlant de Fantasy league, je recherche une league privée, si quelqu´un a de la place pour un nouveau membre j´en serais ravi :-)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:31:32

Et bien c´est tout simple, laissez moi votre mail et je vous contacterai sous peu.

A+

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:36:53

karros_05@hotmail.com

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:11:32

bon tonio je ferai pas de league cette année en fait donc dsl mais le concept me tente plus trop.a+

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:40:08

hey tonio, tu réponds pas a mon dernier mail, fait moi signe quand tu l´auras lu.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:42:20

Karros je t´ai tout envoyé aujourd´hui, à très bientot dans la league!

Greg: et bien tant pis.. si jamais tu retrouves le power, n´hésite pas l´ami A+

Bes42: j´aimerais bien avoir un moyen de te contacter mec...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:17

Euh j´suis intéressé si toutefois la place que laisse greg est toujours vacante...
Faudrait que tu me précises un peu le fonctionnement quand même, j´te laisse mon mail, tiens moi au courant: patouf58@hotmail.com

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:07:30

Salut le formulaire est envoyé, selon comme ça se passe je t´enverrai la suite et les codes.

A bientot.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:08:52

Voilà c´est fait, j´attends des nouvelles...

La vidéo du moment