pour Greg: ben écoute tiens moi au courant par n´importe quel moyen possible si jamais tu veux revenir en NCAA League grosso modo jusqu´a début aout, apres je filerai ta place à qqun d´autre. c´est dommage t´avais tenté de bons petits plans avec ta chief team, mais ça peut pas marcher à tous les coups!
pour karros_05: en fait c´est une league NFL mais le truc c´est qu´avec un ami, on a monté une double league sur plusieurs années avec montée et rétrogradation d´une année sur l´autre, et pour différencier les 2 leagues on a appelé la league du haut: NFL League, et celle du bas NCAA league, voila! Donc les nouveaux arrivants sont en NCAA league c´est pour ça que j´ai fait aussi ce post.
En gros y´a 2 places à prendre en NCAA league cette année dues à 2 désistements ( peut etre 3 avec Greg) donc je cherche des gens moticés qui s´y connaissent en foot US et plus particulièrement en Fantasy League ( systeme de points un peu différent que le classik TD power de yahoo public league, et on joue avec 8 défenseurs au lieu d´une défense de tem, en gros vla les principaux pts)