CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LCF

GIG
GIG
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:01:52

comme la NFL est po recommencé et comme la CFL les et bien je voulais vous dire bonne saison a tous pour ceux ki la suivent et pour les info les Alouette de MTL on gagné 31-21 sur les T-Cats d´Hamilton et puis on a aussi rendu hommage a Mike Pringle ki la tres bien mérité alors go Alz Go et vné donner votre opinion tt au long de la saison

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:48:24

un jour la CFL va se rendre compte qu´elle devrait avoir les memes règles que la NFL.

ce sera un grand jour....

CFL :d) :sleep:
NFL :d) :coeur:

GIG
GIG
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:01:56

la CFL est moins bonne ke la NFL je te laccorde mais cé po non plus le meme calibre de joueur et voir un football différent sa fait pas de mal et meme kil y a kelke bo hit ds la CFL mais bon cé po aussi violent ke la NFL et aussi excitant

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:43:00

si cétait juste le calibre de jeux, ca serait pas si pire...mais cest toute latmosphere et l´engoument qui fait de la NFL ce qu´elle est; et ca, la CFL ne l´aura jamais...apart peut-etre montréal à la limite.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:14:28

karros_05
Posté le 23 juin 2005 à 21:48:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un jour la CFL va se rendre compte qu´elle devrait avoir les memes règles que la NFL.

ce sera un grand jour....

CFL
NFL

:d) :( la cfl est différente mais plus spectaculaire beaucoup plus de points vu la dimention du terrain et c´est vrai que une équipe comme les ALS dans la cfl ou nfl c pareil au québec le football est tres poppulaire ces années si

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:42:05

:( hmmm...je visite beaucoup de forums mais je suis pas encore sur de comment celui-là marche...ce ptit message stupide juste avant le copier-coller de mon premiere post, ca veut vraiment dire que ce mec a averti un mod. a cause de mon opinion sur CFL ? !?!? si oui, lol, cest relativement pathétique.....

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:24:54

Non c´est juste qu´en copiant-collant le triangle, ça marque ça, ton opinion t´as le droit de la donner, t´insultes personne...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:13:42

ok ok....thanks

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:48:12

vraiment toi t cave :honte: a toi batard

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 juin 2005 à 05:56:51

bon alors tu vois, toi j´taime bien...une bonne insulte GRATUITE comme il s´en fait pu 2d. Je te respecte pour ca. De plus, l´adjectif " cave" est bien utilisé. tk....

par contre tu perds toute ta CRÉDIBILITÉ avec ton profil le grand

Québécois!Vive les Hurricanes de Miami!

I AM LORD_SAURON_ THE LORD OF MIDDLE EARTH AND WHO WILL BE IN MY PATH WILL BE KILL I AM THE SERVANT OF LORD MORGOTH

what the fuck... :( lol tk

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:19

ah check décaliss pti noOb

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:46:44

Je vois pas le rapport avec un noob là...Autant les autres insultes bien que gratuites étaient compréhensibles ( dans le sens), mais là...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:44:43

ouain cest vrai, t´es là depuis un p´tit bout...comme je l´ai deja dit, ca fait quand meme un petit bout que jsuis là ( j´me suis fait bannir :snif: ) mais bon, meme là, tu étais sur ce forum avant que ma mere perde sa vierginité.
Ceci dit, ( pourquoi on s´ostine deja...) ah oui, les insultes...Comme tu peux voir, ma réplique a fait mal...Par contre, tu m´as pas tres bien répondu...je veux pas etre méchant mais rajouter " ah check décaliss ptit noob"..c´est pas fort...surtout quand on sait que j´te pète n´importe quand ( houuuuu c cool, c comme dans 8 mile...) bon ok...tk gros bisous... :-(
pis si t´a 2 min de ta vie a perdre(apres avoir acheté ton jersey des Hurricanes bien sur), bah, arrete toi sur le forum des Eagles que j´téclate avec plaisir.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 05:45:17

1- wtf c koi le rapport ak les Hurricanes

2- c justement je veut po perdre mon temps alors je passe po 15 minutes a écrire un esti de message donc 5 mots sa suffit

3- yen a plin de topic des eagles alors je c po le quel :P

GIG
GIG
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:15:57

bon sa aurais tellement pu etre un bo topic mais ya encore eu des fouteux de marde ki sont venu mais ma relancer le débat pareil en disant on sen fou du seigneur des anneaux des hurricanes de la floride ou meme d´un ´´karros´´ pcq spo sa le sujet le sujet cé le foot canadien pis ma repartir en disant décevante votre attitude tt comme la prestation des allouettes face au renagades... tres décevants... pour les 2 jentend...

go alouettes go pis go Lions go mais jai plus hate a NFL GO RAVENS GO

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:12:24

loll ouain....23 points d´avance avec 1 quart à jouer...loll pathétique

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:30

ouan les als méritent que les gens boïcote le prochain match a la maison pour leurs faire passer un message moi je trouve que c une bonne facon

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:10:04

heuuu...

non...?

GIG
GIG
Niveau 5
05 juillet 2005 à 02:14:05

non sa sa srais la pire facon dencourager nos moineaux , mais tlm nous a poussé ke les alouettes seraient aussi fort cette anné ke lan passé mais apres cette prestation sa me surprendrais koi ke sa spourrais ke sa soit leur seule défaite mais sa srais surprenant. Ceux ki fop checker davantage stanné cé les eskimos ak Ricky Ray pis encore les Lions

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 juillet 2005 à 02:55:26

Ray est de loin, le meilleur QB dans la ligue. L´Offense des moineaux auraient pu etre encore supérieure à celle de Edmonton, mais je crois qu´avec le départ de Copeland, leurs chances de battre les Eskimos en finale de la Coupe Grey sont minces. Remarques qu´il n´y a pas beaucoup d´équipes dans la CFL et 18 matchs je crois bien, alors, tout peut arriver...Mais quant à moi, Ray est QB de calibre de la NFL et je ne vois pas comment il pourrait etre arreté...surtout avec des receveurs comme Tucker et décisions d´arbitres à leur avantages :cool: ce qui m´amene a mon prochain point :d) à quand les putains de CHALLENGE dans la CFL, c´est simple et ca rend le jeu beaucoup plus équitable...en tk..