Enormissime ! !! C tout simplement grandiose.
J´ai jamais entendu autant de bruit dans un stade ( spécialement lors du drive final).
L´organisation est excellente , à l´extérieur du stade , structure gonflable, jeu, bière , bière et re-bière, hamburger et saucisses en veux-tu en voilà.
Pré-game show avec Chheerleaders , spectacle music.
Spectacle son et lumière bref et intense.
Mi-temps mini concert de Shaggy.
C un mini-Superbowl.
Niveau jeu , c tout simplement hallucinant. La vitesse est tout simplement ahurissante. L´éxucution est maitrisé à la perfection. C du grand art. On mesure bien ce qui sépare le football que l´on joue en France et celui que j´ai eu l´occasion de savourer samedi.
Voilà pour ce qui est de mon passage au LTU ARENA ce samedi.
Maintenant pour parler du niveau de la NFLEurope ( et là je ne base en aucun cas sur ce que j´ai vu mais sur ce qu´était mon avsi déjà avant ça, étant donné que je n´ai jamais vu de match NFL)
Le niveau NFLEurope est ce qui se fait de mieux après la NFL.
Bcp de joueurs auront une place en practice squad, pourquoi pas ds le 53-man roster et pour certain sous deux trois ans --> starter en NFL.
Ca parle de soit même. Ce n´est certes pas la NFL mais on s´en pproche bcp.
Bes42 qui en a pris plein les yeux. 