Salut à tous.
Comme vous pouvez le voir, je suis le modérateur de ce forum. Je voudrais d´abord remercier Jihem de me faire confiance pour ce poste.
Ce topic est la pour signaler tous les problèmes que vous rencontrerez sur le forum : flood, insultes, etc.
Ne faites pas de topics anti-floods.
Vous êtes priez de respectez certaines règles, c´est à peu près les mêmes sur tout les forums.
1) Interdiction de se booster ou de flooder sur ce forum.
2) Aucune insultes.
3) Evitez les topics en majuscules.
4) Evitez le SMS-Style, surtout dans les titres des topics.
5) Avant de poster un topic, utilisez la fonction rechercher pour vérifier si le topic n´existe pas.
6) Les topics du genre « Objectif 1.000 Posts » seront tout de suite errazé.
Je ne suis pas la 24/24 sur le forum, j’ai une vie à côté, alors si des topics tarde à être érrazé, ne vous inquiétez pas, je le ferais dès mon retour.
Si du flood se produit quand je ne suis pas la, le bouton « Avertir le Modérateur » fonctionne, alors contentez vous de cela en attendant mon retour. N´y repondez pas et le flood coulera. 
Il y a aussi l´adresse couronne@jeuxvideo.com qui peut effacer si ça dure vraiment longtemps.
Pour ceux qui aiment bien la lecture, lisez la charte, ça ne peut pas vous faire de mal.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si vous avez des questions, n´hésitez pas, je suis la. ^^
J´espere que vous ne prendrez pas trop mal ma nomination à ce poste. De toute façon, le forum n´en avait pas trop besoin à mes yeux. Je suis simplement la pour évitez le flood, les insultes et le piratage de se produire. ; )
Cordialement, Bobaldinho