CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Help = Blitz ?

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:46:41

Yop svp j´ai une question qui me trotine la tete, j´ai demandé à Skeleton sur msn mais le gogol n´a pas su quoi me répondre, étant trop préoccupé à survivre dans sa ville de cinglé :-)

Bref, j´aurais voulu savoir qu´elle est la différence entre le blitz avec la fleche orange et celui avec la fleche noire :hap:

Faisant souvent blitzer mes deux OLB ( def 4-3) et avec leur vitesse et accélération supérieure a 86 les deux ca aide :-)

Bes42
Bes42
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:47:58

Il me semble que les flèches noirs ne sont pas des Blitz mais des contains.

Bes42 go D.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:08:20

Exactement

ursak
ursak
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:28:22

Oui et pour anticiper la question : " c´est quoi un contain ? ", ça sert à maintenir le QB dans sa poche, de l´entourer en gros

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:38:20

Je trouve ça rarement efficace, mais si le quart prend beaucoup de temps pour lancer, un LB parti en contain peut " repiquer" et sacker...

Bes42
Bes42
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:55:53

Le cointain c efficace en cas de défense contre un QB Scrambler chez l´adversaire.

Sinon c très efficace contre le jeu de course en débordement, mais comme l´ordi ne court pas souvent et encore mois sur les extérieur ça ne se voit pas bcp.

Je l´utilise pour varier ma défense si je ne trouve pas de solutions autre pour stopper l´adversaire.

Bes42 pour la Déf de zone

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:54

Limite le contain, je suis plus prompt à l´utiliser avec un DE qu´un OLB...

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:19:47

En fait un contain de OLB permet de garder de la pression a lintérieur, car sinon, le gars pas con il pas au milieu car 5 OL sur 2 DT... Normalement c bon... Mais bon vaut mieux mettre un LB en spy... Si c Vick? Tu met une cover et tattend l´int... Ca vient tout seul...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:10:35

Ouep perso jviens de me rendre compte que la majorité de mes interceptions se font grace au Qb Spy, je met mes deux OLB en blitz contournant les 2 Tackles, mon MLB en spy, mes safeties en cover ou en man to man sur un running ou Wr et apres, j´crois les doigts pour que mon autre con de Cb saute pr éviter la bombe dans les dents :-)

czar
czar
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:57:27

C´est curieux, mais perso le QB spy, c´est un truc que je n´utilise pas souvent. J´ai trop tendance à jouer ne blitz ou en zone avec le MLB. A méditer...

Surtout qu´après une 6 saison foireuse, je suis reparti à fond et que j´ai une fiche de 8-1 ! !! Ah, ça fait du bien de l´écrire...

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:32:03

On me fait des reproches mais quand on me dit: aah c´est bon j´ai trouvé les noirs c´est des contains et les oranges c´est des blitz...à croire que tu as la mémoire courte... :-)

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:35:04

et je t´emmerde aussi, j´ai pas choisi de vivre à Perpignan, moi au moins je suis pas dans un trou perdu dans le Val d´Oise...Vive la plage et les matchs du Barca... :p)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:40:38

Xpldr trou perdu du Val d´Oise loOl 60 000 habitants le trou perdu faut vraiment etre bigleu pour pas le voir mon p´tit skelette :-)

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:29:43

à l´échelle de perpignan c´est un trou perdu figures-toi :-) Allez te fache pas je rigole...