CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rice a Denver premiere vidéo au camp

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:41:16

Voila pour ceux qui ne sont pas sur, voila une vidéo de Rice au camp des Broncos, il porte le numéro.................19!! Et apparement et tres content de jouer... http://www.denverbroncos.com/page.php?id=609&videoID=778

ced113
ced113
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:48:18

jerry rice m a beaucoup decu en signant chez les croncos ( scusez je peux pas prononcer le nom de cette equipe!)!
il aurait mieux fait d arreter sa carriere au lieu de jouer 4 ou 5 eme receveur!

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:08:30

Moi je trouve ça plutôt bien.

Il veut continuer de jouer et en a les capacités même si c au poste de 3,4 ou 5ème receveur.

Je préfère un mec comme ça qui continue plutôt qu´un gars de 32 ans qui arrête sa carrière parce qu´il n´arrive pas à signer un suffisament gros contrat.

C´est un amoureux du jeu et de ce sport.
Respect.

Bes42 pour l´amour du jeu.

ced113
ced113
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:23:23

je suis pas du tout d accord avec toi, parce que tu crois pas qu il cours un peu apres les millions a vouloir continué?
Un athlete doit arreter sur une bonne note , au sommet de ses performance, et non avec un faible niveau, parce que si ca continue , dans 10 il aura écumer tous les club de la nfl ! lol

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:05:53

Non je ne suis pas d´accord.

S´il courrait après les millions, il se dépècheraient d´intégrer un coaching staff...

Là pour continuer à jouer, il est prêt à signer pour rien du tout ; de l´ordre du salaire minimum.

Quand à savoir si un joueur " doit arreter sur une bonne note , au sommet de ses performance "
Non je ne pense pas, c´est une manière de voir les choses que je ne trouve pas forcement dans tous les cas judicieuses, mais je comprends que tu puisses le penser.

Bes42 d´accord avec the G.O.A.T.

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:05:53

Non je ne suis pas d´accord.

S´il courrait après les millions, il se dépècheraient d´intégrer un coaching staff...

Là pour continuer à jouer, il est prêt à signer pour rien du tout ; de l´ordre du salaire minimum.

Quand à savoir si un joueur " doit arreter sur une bonne note , au sommet de ses performance "
Non je ne pense pas, c´est une manière de voir les choses que je ne trouve pas forcement dans tous les cas judicieuses, mais je comprends que tu puisses le penser.

Bes42 d´accord avec the G.O.A.T.

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:07:49

Bes42 qui bégaie :rire2:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:11:59

ced113 Posté le 03 juin 2005 à 13:23:23
je suis pas du tout d accord avec toi, parce que tu crois pas qu il cours un peu apres les millions a vouloir continué?

rice est co propriétaire d´une marque de bonbons, vendus dans tout les stades, ce qui lui rapporte beaucoup
donc non il court pas apres l´argent ! !!

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:44:59

C juste un Raiders de Mer... qui est pas content pask Rice c cassé de chez eux... Et c aps avec Moss que vous allez etre champion... Vaut mieux avoir un Roy Williams ( des Boys ou des Lions a vous de choisir) que davoir un emmerdeur kom lui... Pour Rice moi je trouve ca bien, meme si selon moi il aurait du quitter apré le cut des Niners...Il ya 4 ans je crois...

ced113
ced113
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:56:29

au lieu de dire des connerie roywilliams tu pourrai la fermer stp ! !!
Deja je m en fous que rice signe a denver ou dans n importe qu elle autre club, il fait plus parti des raiders donc je m en fous, je dis juste qu a son age sa sert plus a rien de joué car il a meme perdu sa serie de au moins un catch par match et qu a part d essayer de repousser quelques records ou d amener son experience il ne sert plus a rien!
Et qu est ce que tu me parle de Moss . .. on a une des meilleures paire de receveur de la nfl alors tu sais Rice ou pas Rice . ..

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:30:44

il joue surtout et surement pour se faire plaisir !

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
04 juin 2005 à 13:40:14

Moi tu vois, a jété ironik, deux je rigole pask tu te contredit tout seul!! Tu dits que Rice est parti chez les Broncos ( donc jen dédui ke té un Raiders) et ensuite tu dit que tu ten fous de ou il aille, pour finir en disant que comme c un plus un Raiders ( donc en fait tu ten soucié encore...) ben tu ten moque... Moralité Rice seré pas parti tu diré que c super... Ensuite, une paire de receveur ca fais pas gagner des titres... C ki déja votre RB et votre QB? Buchanon est un super CB qui vous avez fait gagner des matchs depuis son arrivée ( sur des retours d´interceptions et des gros jeu en def...). Donc Moss ok.. mais bon il faudra que votre QB lui fasse la passe... Et c´est plus Dante...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:15:31

nah c´est Kerry :lol: Méchanchante criss de différence hahaha

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:59:40

Tu la dit... héhé!

czar
czar
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:42:22

Rice, c´est pas après les millions qu´il court, mais après les records. Total Respect !