C´est clair Lynch c´est trop con...
D´ailleurs, dans une de mes franchises, j suis en 2023, bah, a part mes joueurs, pour trouver un joueur au dessus de 90 d´overall faut bien chercher, alors qu´au début avec les joueurs réels, y´en a tout une tripoté.
Jsuis bien d´accord avec toi pour les drafts, j´en ai fait plein aussi y´a des trucs qui font peur...Quand je vois des équipes qui drafte et titularise des RB a 70-75 de speed, j´ai limite honte pour eux lol
D´accord aussi pour les MLB, que des bouzes qui courent aussi vite que ma grand mere, j´ai trouvé UNE seule exception, un MLB avec 88 en speed et 92 en accélération, autant te dire que j´ai fait un pur échange foireux a mon désavantage pour l´avoir lol
Le truc qui me saoule grave c´est qu´on ne puisse pas faire changer de poste un joueur, a part avec les subsitutions par jeux, alors que ca se fait beaucoup a l´arrivée des joueurs dans la ligue, et meme pendant leur carriere.
Genre j´ai un DE qui court trop vite et que j´aimerais pouvoir faire jouer en LB dans une 3-4 et le seul moyen que j´ai trouvé c´est de lancé une goalline et de faire un audible pour qu´il passe en LB...et dans ce cas j´ai un aute LB en FS...QUE DU BONHEUR!
J´aimerais qu´ils y pensent chez ea sports packe c´est une possibilité présente dans d´autres jeux, mais bon j´ai toujours été un grand réveur lol
Enfin bon, pour le draft, c´est déja bien qu´ils l´ai intégré dans Madden, mais c´est clair que c´est a s´arracher les cheveux des fois...Quand j´échange un bon joueur pour un des 5 premiers tours et que le draft est entierement rempli de joueurs pourris, je l´ai mauvaise lol
Allez soyons optimiste, ca changera peut etre dans le 2006! ( ou pas...)