CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme en 3eme saison...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:29:33

Bonjour ça faisait longtemps que j´avais pas posté...

Alors j´ai un soucis lors de ma troisieme saison en fait, je n´ai plus l´EA Sports radio déjà, c´est pas grave mais purée que c´est triste les menus comme ça!

Ensuite, j´ai un nouveau playbook offensif qui s´est créé et que je peux pas virer, il apparait pas sur ma carte mémoire ( c´est pas grave, j´évite de le prendre mais bon ça craint je trouve)

Enfin, j´ai manning blessé pour la saison au bout du 12eme match, ça craint mais ça je ferai avec.

voila merci si qqun a des solutions

j´avais lu qu´il y avait un bug apres la troisieme saison mais pas pendant, là ça m´inquiete un peu...

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:56:14

Rien de tout ça pour ma part.

Sur PS2, 6ème saison tout roule.

Essaye une autre équipe, ta machine fait peut-être une allergie aux Colts , héhé :rire2:

Bes42 un peu moqueur :o))

czar
czar
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:35:45

PS2, 6è saison et tout est OK ( à part les résultats ! ).

Curieux ce nouveau Playbook. Ca viendrait pas d´un coach que tu aurais embauché à l´intersaison ?

ursak
ursak
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:21:54

Oui pareil, 7è saison, tout est ok
Je suppose que t´es allé vérifié les options sonores pour la EA sport radio et je pense que ton nouveau playbook vient aussi du fait que t´as employé un nouveau coach, j´ai eu la même chose...
Pour Manning... c´est con hein ? ? :-)))

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:37

Alors pour Manning, j´ai pris Batch en FA il est à 78 overall mais bon, ça suffira...

Pour le playobbok, non c´est pas ça car j´utilise un playobbok de ma création que je n´ai pas renommé et donc qu´il s´appelle Offplaybook1 et bien là y´a un second Offplaybook1 en dessous du mien et si je le loade pour un match, au début du match ça me sort: erreur de données sur le playbook, playbook par défaut utilisé ( et je me retrouve avec le book des bears je crois).. bref la merdasse

Pour l´option sonore, en effet j´ai vérifié et revérifié... c´est pas ça..

voila, ça occupe autant que l´off season cette chiure là!!!

NB: je crois que c´est un fan des Niners qui se reconnaitra ( de Besançon) qui avait un soucis en Year 3 . ..

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:13:06

Ca a sûrement rien à voir mais j´avais eu un problème en fin de 3ème saison qui m´avait obligé à refaire une franchise :
dans l´intersaison les menus Resign FreeAgents, Draft, etc... n´y étaient pas, j´avais une page toute vide à la place.

ursak
ursak
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:25:46

Et pour le playbook, t´as pas merdé en le créant ? parce que j´ai déjà essayé d´en créer mais je trouve que c la merde et assez compliqué... donc peut etre que t´as fait une boulette là dedans, je sais pas...
Bizarre pr le son et surtout pour le " Tony Bruno show!!!" en tout cas... cd défectueux peut etre !
désolé de pas pouvoir aidé plus que ça !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:00:10

Peut etre une solution... enfin non une explication.. j´ai un profil de joueur qui a étét également créé avec le meme nom ( tonio) je m´en suis rendu compte en mattant par hasard mes records breakers et mes stats utilisateurs, y´a deux utilisateurs avec le meme nom!!!

Bref ça expliquerait le merdier dans ma franchise... mais bon pas moyen non plus d´effacer ce second pseudo utilisateur profile

Misere quoi!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:27:21

Bon je sais pas ce que j´ai foutu mais ce coup ci:

- j´ai plus qu´un profil d´utilisateur, ce qui est bien, j´ai plus le soucis du playbook

- j´ai tjs pas de son sur l´EA sport radio, d´ailleurs quoique je fasse, le volume sonore est réduit à 0.. alors j´ai beau le remonter, d´une part j´entends pas plus, et d´autre part, il est redescendu illico presto si je retourne voir les settings....

- lors d´(un match, si je veux faire une Hot Route, je peux juste faire alleer le receveur devant, je peux plus ni faire un block, ni un post pfff...

- le must: dans les madden cards j´en ai 291/281 et il m´en manque encore qqunes pourtant! tot a été débloqué dans les mini camps...

Purée de merdier ce jeu!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:56:12

Il ne te resterait pas quelque part par là un profil ou un truc comme ça datant de la précédente version de Madden?
Parce que moi aussi ça me foutait la merde avant que je m´en rende compte.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:47:50

Les grands esprits se rencontrent!

j´avais pensé également à ça, sachant que si tu as sur une meme carte memoire des sauvegardes madden 2004 ( rosters notamment) t´avais pas acces aux rookies du madden 2005 ( super bug pourri, merci EA Sports)

Mais c´est pas mon probleme, j´ai meme pensé que ça pouvait aussi venir de ma seconde carte mémoire mais non...

Enfin c´est pas très très grave, c´est juste plus terne qd je navigue dans mes menus!

son_of_a_Bush
son_of_a_Bush
Niveau 1
27 mai 2005 à 18:49:04

Eh ben man, tu pourra reengager Manning comme coach minnant.....
Mais fais gaffe a son play Book... :-)