CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleure façon de suivre une saison?

son_of_a_Bush
son_of_a_Bush
Niveau 1
08 mai 2005 à 17:58:17

Moi j´ habite en Belgique et je me demandais comment pouvoir sivre la prochaine saison a la TV.
Comme aucun match passe sur le cable bien sur a part sur Be Tv(un truc genre canal +).Je me demande si s´ est vraimentle meilleur abonnement rapport nombre de match / prix, .
Je me dis que par satellite, il doit y avoir des réseaux bien plus balaises qui passent beaucoup plus de match de Foot US par semaine.
Je suis trop fan des Falcons,
:-d encore un fan du scrambling,
et je me demande s´ il serait possible de suivre un saison complete depuis la Belgique, trankill dans son fauteil le dimanche avec des potes......
:lol

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:37:42

Euh la majorité d´entre nous ( en Europe) suivons la NFL via Game Center sur nfl.com ou autres médias US.. :-)

wbuvp
wbuvp
Niveau 2
08 mai 2005 à 20:49:45

Tu peux commander la saison en dvd sur pontel.com
C´est a peu près 15 ou 20 euro( j sais pas tro le prix en euro pq j´habite en suisse).
Tu recoit le dvd le jeudi suivant a la fin il y a tous les meilleurs moments des autres match! tro bo!

GO CARDINALS

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:57:50

:ouch: :ouch: :ouch:
Ce qui me fais halluciné, c´est le " Go Cardinals". Il en faut, j´avoue qu´ils ce sont bien amélioré cette année après des décennies de galère...

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
08 mai 2005 à 22:12:32

Il commencent à se faire une equipe pas trop mauvaise, enfin je me comprend, et en plus leur nouveau logo et jersey sont superbes.

son_of_a_Bush
son_of_a_Bush
Niveau 1
09 mai 2005 à 05:10:26

ouais cool, j´ avais pas pensé au net pour resoudre le problème....

wbuvp
wbuvp
Niveau 2
09 mai 2005 à 13:37:50

L´année passée les bucs était pas bocoup mieux... Et toutes les années ils ont un peu meilleure! McCown va assurer et Rolle rookie de l´année!

krycek14
krycek14
Niveau 5
09 mai 2005 à 14:20:49

C´est vrai que pontel c´est pas mal.
200€ la saison.
Le problème, c´est que j´ai vraiment pris mon pied, que quand je connaissais pas le résultat, je l´ai fait que 2 fois, donc il faut se couper de tous les sites de foot us jusqu´au vendredi ou au samedi, c´est dur.
Il y a pas le même truc lorsque tu connais déjà le résultat.
Donc j´hésite pour le reprendre l´année prochaine.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:08:17

oooh c´est bon, je sais où en sont les Bucs, merci reste que je les supporte depuis 2000, donc un titre depuis quand même merci...Alors que toi voilà, faut en vouloir c´est tout après c´était pas une critique...

son_of_a_Bush
son_of_a_Bush
Niveau 1
09 mai 2005 à 18:56:44

200 € la saison, c´ est pour tous les matchs? ou seulement pour suivre un match par semaine(ce qui ferait chère le match....?)
Sinon les gars pour une equipe qui va bientot en core tout exploser, c´ est Les Falcons, vous inquietez pas, ils s´ appochent calmement de la perfection ces petit là...Comme quand ils ont explosé les Rams cette année en Playoff.... :ouch:
Cela di, y a personne qui a un abonnement satellite de perpète pour voir les matchs le dimanche aprèm en Live.....
Ou est ce que sa existe une TV sur le net qui passerait lmatch de son choix moyennant du blé.... :rechercher:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:21:39

bah je sais pas si il passe les matchs avec le field pass...Reste que pontel, c´est 200€ la saison soit 1è matchs ça me semble ( le bye week il mette ta 2ème team)...
c´est un peu hs les Falcons, mais je dirais juste que la perfection n´existe pas...En tout cas dans le foot us...

moos
moos
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:54:19

pontel fait-il selement des cassettes?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:00:02

Non y font également DVD et NCAA...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:32:06

Ils font tout quasiment...MLB, NBA, NFL, NHL(pas en ce moment ok) et NCAA aussi bien foot, basket...

La vidéo du moment