CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question??

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:00:42

cettereponse s´adresse à

:d) karros

je vais recapituler....
quand tu est a ton premier jeu d´offense . . je suppose que tu voie une ligne jaune...cette ligne , tudoit la traverser en 4 jeu.si tu la depasse pas au premier jeu . ...tu est rendu au 2eme . ..si tu reussi a la depasser par une pass au 2eme jeu...tu retourne a ton premiere essaie pour la redepasser-->(la ligne jaune ) juste qu´on " touchdown"

( touchdown: c´est un joueur de ton equipe qui rentrer dans la zone des but)

mais si tu na pas depasser la ligne jaune et que tu est rendu a ton 4eme essaie . ..

et bien c´est le temps de faire un " PUNT"

c´est . ..tu botte le ballon . .. et le joueur qui l´attraper( de l´autre equipe ) ... il faut que tu le plaque le plus vite possible et l´autre equipe possedera le ballon a l´endroit ou tu a plauquer son joueur . ..si tu te rend dans la zone des but ( en bottant ) et bien il n´aura pas personne qui va attraper le ballon se sera un " TOUCHBACK"

( touchback: c´est que l´equipe adverse va prendre possesion du ballon . ..mais a leur ligne de 20 verge absolument )

:ok: :content:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:02:26

Tin jsuis vraiment une quiche..

Bon sinon black_sin notre sauveur du Québec, pourquoi n´est-il pas possible de courir avec le ballon lorsqu´on est au point de penalty ? la derniere fois Owen il a voulu le faire mais il s´est pris un carton par le safety qui voulait le tirer son putain de penalty ?
Apres bon bah y´a eu renvoi au 22m, et à ce moment le punter a voulu dégager la balle mais il l´a gardé dans les mains et s´est enfui avec, est-il possible dans ce cas présent de faire appel à un sniper pour le dégomer ( ou alors à un bucheron utlra rapide avec hache téléportable, ou au pire des cas à un requin sachant voler..)

Merci car je hais cet abruti de punter

:-)

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:03:41

si vous voulez vraiment apprendre tout les penalité . .. aller dans " GamePlay Setting"

il vous les disent toute :oui:

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:06:16

a d´accord . . je comprend la cofusion . ..

cette reponse s´adresse à

:d) kenjiz

sa c´est fake . .. c´est comme une attrape . ..

supposement il aurait du botter mais d´habitude c´est risquer de faire s´amblant de punter et de courir

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:10:19

quel " point de penality" c´est sure que si tu die des affaire quimn´existe meme pas sa vous aidera pas... :non:

karros
karros
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:05:20

BON C´EST ASSEZ IL EST TEMPS QUE CE FORUM REVIENNE COMME AVANT : sobre et ennuyeux

On a quand même bien rit...

:d) Black Sin , j´espère que tu es au courant qu´on te niaise depuis le début . ..

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:14:41

C´est con quand meme le québécquois :-)

karros
karros
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:18:21

lol ouais ! !...hey attend minute....je suis québécois..fuck

ced113
ced113
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:29:40

lol c est vrai pourtant !

karros
karros
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:46:42

. ..ouain je sais...pauvre lui...il lui reste plus qu´à se partir un nouveau profil sur le site...pas que je vais me foutre de sa gueule s´il revient en tant que " black sin" mais....en fait OUI ! !! :rire: :rire:

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:08:54

tu sais . .. premierement je doute que tu aille 32 ans . .. meme que je croie que tu a 10 ans et moin mais bon . .. mais le pire . .c´est que continue a croire que t encore un nul a madden 2005 . .pis que t´essaiye de faire croire sa a une joke . ..

je te die que ta du temps a perde aussi...

faqs si tu faire un match sur le net un moment donner . .

sa ma generais po de te foutre u bon 90-0 . ..

tit nul . .. ouff que ce sit est jeune :honte: :honte: :honte:

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:12:24

mais si tu serais le nombre de profil que j´ai sur ce sit que je pense que je t deja parler y a deux semaine ou quel que chose dememe . .. faqs tu me connait pas encore . .. faqs je vais laisser eu qui on de vrai question . ..me les poser faqs je n´ai plus de temps a perde avec vous...

vous penser que c a cause de vous que je vais arreter d´ecrire avec se profil... gang de flot

:rire: :rire:

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:16:40

et ces moi qui se fouttais de vote gueule . ..d´etre aussi cruche que sa . ..c´est impossible..

ced113
ced113
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:20:13

c est bien un quebecois , on comprend rien quand il parle ! ( je plaisante ! !!! quoique des fois c est vrai!)

Giant95
Giant95
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:17:24

Merde chuis dégouté joe smith le millieu offensif de chelsea s´est cassé aux states et a été drafté par les 49ers ! !!! chuis dégouté déja que michael ouwen est parti a philly si ca continue comme ca tous les bons joueurs de lacrosse qui jouent dans les clubs européens vont tous aller jouer au cricket americain dans la nfl ! !

Bon je niaise comme vous dites au quebec mais bon , il est niais aussi , des le début il aurait pu s´en apperceveoir que on se foutait un peu ( beaucoup ) de lui quand des gars qui sont la sur le forum depuis 1000 jours ! ! :oui:
font les cons ! !

Giant95
Giant95
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:18:58

N´empeche que c´était un grand moment sur le forum . .. :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:40:04

Donc si je résume, tu viens juste là en touriste comme ça pour te foutre de nous. Et aprés tu racontes qu´on a 10ans d´age mental et qu´on a que ca à foutre de nos journées de faire les boulets. Mais question, qu´est-ce que tu fais de tes journées alors, si passionnantes ? Faudra qu´on m´explique alors si tu veux attendre qu´il y ait des personnes pour te poser des questions attends et bonne chance parce que pendant la période des free agents, tu auras peut-etre la chance d´voir un paumé qui passe par là, un peu comme toi...et en plus tu te la pétes...c´est vraiment ridicule...

:hello: aux vrais habitués du forum Kenjiz, Twentycent ced 113 ( allez oakland!) et à tous les autres, j´ai pas de pc en ce moment donc j´espere que vous continuez à etre là...

:bye:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:47:53

Tkt faqs on est là faqs on a du temps pour pourrir un gars qu´a une faqs de science infuse du foot us tsé...

karros
karros
Niveau 5
08 mai 2005 à 22:17:45

re. les gars..

dsl pour ne pas avoir répondu plus tôt à ces commentaires de Black Sin d´une qualité et d´une CRUAUTÉ , ma fois, pathétique...Bref, j´étais à l´extérieur avec mes AMIS PARCE QUE MOI, J´AI UNE VIE, JE NE LA PASSE PAS DEVANT UN ORDI. À DEMANDER À QUI VEUT BIEN L´ENTENDRE " je suis là pour vous, et je suis un pro à MADDEN et je veux répondre à vos questions , Je suis votre sauveur...pfff . ..pathétique *(je sais que je me répète mais je crois sincerement que c´est l´insulte approprié) tk...pour ce qui est des commentaires et des questions stupides, et bien dsl d´avoir parti le bal mais je trouvais que ce forum avait besoins d´un peu de changement...lol...tk...et pour ce qui est de connaissances de football et de Madden en général, Je suis sur à 100 % que je t´éclate et que je t´abuse sexuellement ! !! loser ! ....

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
09 mai 2005 à 04:01:20

tu doit etre maigre comme un clou pour baver tout le monde dememe . .. mais j´aimerais voir sa . ..

toute facon . .. mec que tu mange ta premiere voler . . tu va arreter de te passer pour le roi de l´insulte . .. je dirait que n´a pas plus que 12 ans . . qui passe son temps a eclater de rire pis dans le fond en face de moé tu ferai...

" non,non fait moé po mal , st´ai po vrai st´ai po vrai...st´ai une joke . . blablablabla"

j´en connaie des dememe . .. toi par example pis..en plus yé fife . .sa po d´allure

:dehors: faqs la tu peut arreter tes tit doight squelettique :rire:

La vidéo du moment