Moi dans le Madden 2005, j´ ai déja été contré sur le net en jouant contre un humain, mais je crois que j´ ai capté le truc.
Tu met un gars au bout à droite ou à gauche de la ligne ( un rapide bien sur), puis au moment ou l´ adversaire commence son kick, il y a moyen d´ entendre sa jauge de puissance qui augmente. Sa s´ entend avec le petie clik qui se produit quand la jauge d´ energie du kick se lance pour la première fois.
Alors là y a personne ki bouge encore sur le terrain mais tu sais que la phase va commencer dans les deux secondes et demies qui suivent ( à tout les coups). C´ est alors le moment de faire déja courir le blokeur ( qui est un bloqueur judicieusement choisi pour sa vitesse), pour lui faire prendre de l´ élan, et de calculer qu´ au moment ou la balle se met en mouvement, le blokeur soit déja en train de courir à fond vers le kicker, puis là BOOOOm.
Le gars qui chotte aura trop l´ impression que le blokeur est parti hors jeux, mais Nooooo nonnon:.
C´ est sa l´ astuce. Mais faut bien entendre le petit click de la jauge d´ energie qui sera le signal pour le bloker pour commencer a courir.
Cela dit, Faut adopter soit une defense Punt block ou Field goal blok.
Encore une chose, si ton adversaire a comme formation, une max cover Punt, là tu oublies recta, même pas la peine d´ espérer....
Cela dit, c´ est une technique qui demande vraiment tout le monde sur la ligne, et donc personne en fond de terrain pour recupérer la balle si elle est quand même shooter.
Car de plus, c´ est le gars qui doit normalment rattrapper la balle, qui vas plaquer le kicker, car c´ est lplus rapide.....tu vois l´ enroule cousin.... 
Bon bah J´ espère que c´ était claire. 
Pour la version canadienne... je la refais, sa va etre ours:
Pour la version canadienne:
Envoyer moi un billet d´ avion pour Montréal de Bruxelles , et jvous montre sur place.. 
Et qu´ on dise pas que j´ ai quelquechose contre le canadien.....