CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bloqué un punt ?

litledav107
litledav107
Niveau 2
01 mai 2005 à 00:40:10

lo,

comment on faitr pour bloquer un osti de punt sa fait quasiment 8 mois je joue et je nai jamais réussi

Thorr
Thorr
Niveau 3
01 mai 2005 à 00:50:59

Déso je comprend pas bien ce que tu veux dire, tu entedn quoi par " bloquer un punt"?

karros
karros
Niveau 5
01 mai 2005 à 01:01:34

lol...ctait dont ben weird ca...comment tu peux ne PAS comprendre c´ki vient de dire..m´semble que ca dit tout sacrament..btw, on peut po en bloquer, ca prend de la luck en batinse ! !! mais bon, jcrois que si tu place ton joueur le plus rapide COMPLETEMENT à gauche ou a droite de la ligne, ben t´a peut etre une chance de couper au centre pis de le bloquer en plongeant...

krycek14
krycek14
Niveau 5
01 mai 2005 à 01:02:14

T´essaye de te mettre en formation block punt, mais c´est rare et attention au pénalité pour roughing the punter.
Sur le 2004, j´ai du réussir que 2 ou 3 et 1 extra point, que j´en revient toujours pas, par contre c´est sur le 2002 où bloqué un punt était extrêmement facile, il suffisait d´aligner ton joueur le plus rapide légèrement décalé est c´était bon. mais là avec les 2 joueurs en couverture, t´as pas trop le temps.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:35:02

LoOl thorr Corki :-d

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:36:20

MissioN ImpossiblE!! Y´a rien à faire... j´ai essayé avec Buchanon punt après punt et j´ai jamais réussi

Thorr
Thorr
Niveau 3
01 mai 2005 à 09:01:21

Je vois pas ou est le mal de demander des précisions, ca peut vouloir dire bloquer le punters, se mettre en formation, chper le plus vite possible le retourneur,... enfin voila des gens bien plus malin et sympathique que moi t´on répondu je crois :)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:39:10

:-)

ursak
ursak
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:05:52

j´ai déjà essayé avec champ bailey ( 99 en speed et acceleration) pas moyen en all-madden en tout cas

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
01 mai 2005 à 14:18:44

J´ai réussi à bloquer un punt dans ESPN 2005 mais c´était contre un humain...
Ce même humain a d´ailleurs réussi à me bloquer un extra point.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:53:21

Pas possible de bloquer cette année...
L´année dernière c´était l´inverse: block à gogo...

Pourquoi pas l´année prochaine...

son_of_a_Bush
son_of_a_Bush
Niveau 1
11 mai 2005 à 16:20:19

Moi dans le Madden 2005, j´ ai déja été contré sur le net en jouant contre un humain, mais je crois que j´ ai capté le truc.
Tu met un gars au bout à droite ou à gauche de la ligne ( un rapide bien sur), puis au moment ou l´ adversaire commence son kick, il y a moyen d´ entendre sa jauge de puissance qui augmente. Sa s´ entend avec le petie clik qui se produit quand la jauge d´ energie du kick se lance pour la première fois.
Alors là y a personne ki bouge encore sur le terrain mais tu sais que la phase va commencer dans les deux secondes et demies qui suivent ( à tout les coups). C´ est alors le moment de faire déja courir le blokeur ( qui est un bloqueur judicieusement choisi pour sa vitesse), pour lui faire prendre de l´ élan, et de calculer qu´ au moment ou la balle se met en mouvement, le blokeur soit déja en train de courir à fond vers le kicker, puis là BOOOOm.
Le gars qui chotte aura trop l´ impression que le blokeur est parti hors jeux, mais Nooooo nonnon:.
C´ est sa l´ astuce. Mais faut bien entendre le petit click de la jauge d´ energie qui sera le signal pour le bloker pour commencer a courir.
Cela dit, Faut adopter soit une defense Punt block ou Field goal blok.
Encore une chose, si ton adversaire a comme formation, une max cover Punt, là tu oublies recta, même pas la peine d´ espérer....
Cela dit, c´ est une technique qui demande vraiment tout le monde sur la ligne, et donc personne en fond de terrain pour recupérer la balle si elle est quand même shooter.
Car de plus, c´ est le gars qui doit normalment rattrapper la balle, qui vas plaquer le kicker, car c´ est lplus rapide.....tu vois l´ enroule cousin.... :question:
Bon bah J´ espère que c´ était claire. :lol:
Pour la version canadienne... je la refais, sa va etre ours:
Pour la version canadienne:
Envoyer moi un billet d´ avion pour Montréal de Bruxelles , et jvous montre sur place.. :lol:
Et qu´ on dise pas que j´ ai quelquechose contre le canadien..... :ok:
:salut:

Kipetchi57
Kipetchi57
Niveau 9
07 août 2005 à 21:36:45

J´ai contré une fois un punt avec Groce de St-Louis. Mais j´avais désactivé les offsides. Tu cour avant le snap et apres devant le punter tu tente triangle. Mais c plus facile de la plaquer tout court.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 août 2005 à 22:09:54

Là honnêtement :nonnon:
Quel est l´intérêt d´enlever une des règles essentielle de la phase " pré-snap"? Forcément tu peux bien tout bloqué après...Pffff :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 août 2005 à 22:47:04

Et en plus, il n´a contré un punt qu´une seule fois...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
08 août 2005 à 12:09:33

Ben j´ai failli y arriver récemment. Un formation retour de punt des plus classique.
Il n´y que 4 LB qui tente de bloquer le coup de pied.
Ben j´en ai pris un... et c´est passé comme dans du beurre!
Mais comme je ne m´y attendais pas, je n´étais pas concentré et je n´ai pas sauté pour avoir le coup de pied.
Il y a peut-être quelque chose à creuser...