D´abord tu me traites de menteur et de tricheur, c´est autre chose que " zozo" ( rien à voir avec Jimmy Page). Et puis dans le fond je suis d´accord avec toi. En effet, comme je l´ai dit plus haut, je ne compte pas jouer avec cette équipe, c´est l´ordi qui gagnera les 5 SB dont 3 de suite. Cette franchise n´a pas été concu pour m´amuser a redresser un club moyen voir pourri, là c´est juste pour remplir des objectifs que je n´aurai pas le temps de faire autrement.
Sinon pour les resign, ben j´ai essayé de les retarder au maximum, au moment de les trader j´ai bien regarder leur age mais aussi leur contrat qui devait être au minimum de 3 ans. Dans la majorité des cas, dans 2 ou 3 ans, ils seront en fin de contrat mais " dans la force de l´age" et je pourrai les trader contre d´autres joueurs plus jeunes. De toutes façons, au bout de 5 Sb, c-a-d au bout de 5 saisons je vais abandonner cette franchise ( mais je vais garder cette équipe mouture 2005 pour me la péter).
A noter que l´ordi n´arrive même pas à réaliser la saison parfaite avec cette équipe, il fait seulement 12-4.
Sinon pour la liste des trades, j´ai plus ceux de ma première saison mais j´ai ceux de la deuxième. Ce sont ceux ou j´ai eu Chad Johnson ( qui en passant a un contrat minable pour son niveau), Byron Leftwich ( lui je l´achete à chaque franchise), Alan Ricard + un renforcement de ma ligne offensive. Je te les afficherai bientôt.
Quand tu parles de joueurs étoiles, le tout est de savoir quand s´en débarasser, je sais très bien que Urlacher va se faire vieux dans 1 ou 2 ans, je l´échangerai donc contre je sais pas quoi, on verra le moment venu.
Mais en parlant de salary cap, j´ai été moi même étonné de voir que c´était bon. En particulier au moment ou j´ai " signé" Portis, je pensais que je serai dans le méga rouge mais il n´en a rien été. Je suis même 10M en dessous! Il faut dire que les gars de mon banc sont des taches et je peux à peine dédoubler tous mes postes. L´année dernière, ed reed et Udeze ( un DE rookie tès bon) se sont blessé, le rating de mon équipe en défense est passé de 96 à 68 ( ce qui est un peu du n´importe quoi mais bon).