CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe à moi

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
21 avril 2005 à 19:38:32

( note: je joue à ESPN 2005)

Voilà, d´habitude ça me gave un peu de passer 2 heures pour faire une équipe en franchise. Mais cette fois, j´ai essayé de faire les choses bien et j´en suis assez content. J´ai donc fais une franchise en All-pro avec les Vikings.
Mes objectifs étaient d´avoir une équipe performante tout de suite mais qui puisse gagner le SB 5 fois ( pour remplier l´objectif dans le crib). Il me fallait donc une équipe jeune avec des contrats assez longs.

Voici le résultat: ( après 1 année et 1 SB)
QB B. Leftwich
HB C. Portis
FB A. Ricard
WR C. Johnson, A. Boldin, R. Williams, C. Rogers
TE J. Shockey
LB B. Urlacher, Hartwell, T. Suggs, Claymore
CB Buchanon, M. Trufant, Reynolds, Tillman, Rumph
FS je sais plus, celui d´origine
SS Ed Reed
K P. Edinger

Mes lignes sont jeunes et assez performantes.

Maintenant, ca serait sympa que vous mettiez vos équipes à vous pour comparer même si je sais que quand on passe plusieurs années, les joueurs nous sont inconnus...

ced113
ced113
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:47:25

comment fais tu pour avoirs tout ces bons joueurs apres seulement une saison ? ??

karros
karros
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:23:02

depuis kan les flos. de 10 ans viennent ici..

lol sérieux...ca prend po la tete à papineau ( wow..jtout excité dutiliser cette expression..) . ..pour voir que ta fourrer le peuple avec ton all-star team...tu me feras po croire que ta réussi a repêcher dans un genre de " fantasy draft" tous ces joueurs
la...sérieux...URLACHER,PORTIS,REED,BUCHANNAN,SHOC
KEY....jamais quelquun va réussir a repêcher tous ces joueurs la...donc soit tu as:

-controller les autres équipes dans ton draft

-enlever la masse salariale et tout ce qui s´appele " fair trades"

-tu as jouer dans les ROSTER avant de starter ta franchise et tu as aussi enlever MASSE SALARIALE...pq, je vois po comment une équipe comme les VIKINGS pourraient réussir à payer tous ces joueurs la...tk..

la prochaine fois, essai de mentir un peu mieux...et sérieux, cest po normal de gagner le SUPERBOWL 5x daffilé...le but d´Un jeux vidéo, cest davoir un peu de CHALLENGE PUTAIN ! !! alors, met toi à ALL-MADDEN, joue avec les " sliders" un peu dans les options si cest trop dificille..je sais po moi...mais merde...fais d´koi...ca l´a jamais tuer personne de po faire les playoffs 1 année ou 2...je vois meme po comment on peut s´amuser en finissant avec une fiche de 16-0 pendant 20 saisons de suite...tk...dsl de te tomber d´suss...mais ca me fait vraiment suer de voir du monde se la péter en parlant de leur records et de leurs superbowl alors qu´ils jouent PRO avec une équipe de rêve qu´ils se sont créer parce qu´ils étaient trop paresseux pour se batir une vraie franchise...

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:24:48

yep Karros tu marques un point et jte conseille francky_flash de l´écouter c´est tellement le top d´avoir TA franchise,avec des rookies qui progressent,d´autres qui te pètent les burnes et que tu échanges pour bien te positionner à la draft,jouer des matchs avec égalité parfaite qui aboutit sur un field goal en pleine tension de l´overtime...Bref,ca te prends aux tripes!!!enfin,après chui pas ta mère..

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
22 avril 2005 à 11:14:49

Vous ètes vraiment des zozos!
D´abord je joue à ESPN 2005, je sais pas comment ce se passe à Madden.
Puis comme certains ont l´oreille dure, je joue en all-pro.
Enfin, je n´ai jamais triché, mon salary cap est OK et tous les trades que j´ai fais ce sont fait dans les règles, enfin je n´ai pas touché aux rosters des équipes avant de commencer ma franchise.

Et puis c´est pas si compliqué que ça de faire cette équipe, avec Moss et Culpepper, on peut déjà avoir tous les joueurs qu´on veut ( enfin surtout Moss), et puis avant de commencer ses trades il faut acheter tous les free-agents de plus de 80 en rating pour pouvoir les trader. Enfin faut regarder les points faibles des autres équipes pour savoir quoi leur donner. Bon d´accord je n´ai plus de draft pick aux 1er et 2eme tours pour les 2 saisons à venir mais je m´en fous avec l´équipe que j´ai.

Et puis quand tu dis que ce n´est pas marrant d´avoir une super équipe, je peux te dire qu´en fait je me suis bien amusé à faire cette équipe, c´est grisant de voir venir dans ton équipe toutes ces stars de facon régulière. Et puis je ne compte pas jouer avec cette équipe, elle a juste été faite pour gagner 5 super bowls dont 3 d´affilés pour remplir certains objectifs de mon crib.

Si vous ètes sages, je vous donnerai la compo de mes lignes, c´est pas trop mal aussi.

FS_20
FS_20
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:32:33

karros ta raison,moi je joue en all-madden depuis madden 2004é je fini mes saisons différemment chaque fois(12-4;11-5...).Il m´est arrivé une seule fois de faire une saison parfaite,jaV fai un fantasy draft avec les bengals mé l´équipe que franky_flash a,é bien il ma fallu sept années de franchise pour la batir.Et je peut te dire qu´une fois qu´elle est batie comme sa,tous se ke tu te di c KAN EST QU4IL Y AURA UN MATCH OU LE SCORE SERA SERRER!é bien sa vien pa!jen aV marre.Perso je sui fan des jets et dans madden 2005 c´est un bon challenge avec quelques joueurs jeunes comme vilma ou robertson.Donc moi jte di passe en ALL-MADDEN,lache ton équipe draftée et essaye d´en prendre une autre avec laquelle tu aura un pe plus de mal pour gagner des match!!!

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:46:11

francky_flash :
Tu peux pas nous donner plutôt le détail de quelques de tes trades et des tours de ta Fantasy draft?

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:47:32

francky_flash :
Tu peux pas nous donner plutôt le détail de quelques de tes trades et des tours de ta fantasy draft ?

karros
karros
Niveau 5
23 avril 2005 à 01:34:32

ok...

1)
jaime bien linsulte " zozos" Jsuis toute sauf un francais de france alors j´en déduit que je devrait être profondémment touché et attristé par cette insulte qui me va,sois disant, tout droit au coeur..bon..premier point d´régler..

2)
juste le fait de préciser " jachète" ( en fait le vrai terme est plutot signer..mais bon on s´en criss pas mal..) donc comme je disais juste le fait de dire que tu dépenses des millions pour quelques " jack-strap" plein d´marde, ca vient vraiment prouver comment pathétique ta franchise est. Sérieusement, ça te donne quoi de te débarraser de

-ton argent
-tes draft picks
-ta dignité ( joue à all-madden le grand.)

merde mon gars. ! !! tu fous ta franchise en l´air pour avoir quelques bonnes années avec des joueurs étoiles ! !! si tu me dis que cétait ton seul but, ok, j´te lache ( combien de superbowl en combien d´années ils te demandent ton crib..juste pour rire un peu)...mais sinon . ..je ne peux terminer qu´en te disant...

finis tes saisons ( tout dépendant pour combien d´années tu as signés tes joueurs..) tk.. vas dans l´écran " re-sign players" dans quelques années et je vais bien rire avec ton CAP PENALTY de genre 25 millions $$$...jamais t´auras l´argent pour tous les resigner...

• dsl si j´utilise des termes de MADDEN..j´ai joué genre 2 fois à ESPN...mais bon...ca dois se ressembler....
francky_flash
francky_flash
Niveau 3
23 avril 2005 à 08:56:40

D´abord tu me traites de menteur et de tricheur, c´est autre chose que " zozo" ( rien à voir avec Jimmy Page). Et puis dans le fond je suis d´accord avec toi. En effet, comme je l´ai dit plus haut, je ne compte pas jouer avec cette équipe, c´est l´ordi qui gagnera les 5 SB dont 3 de suite. Cette franchise n´a pas été concu pour m´amuser a redresser un club moyen voir pourri, là c´est juste pour remplir des objectifs que je n´aurai pas le temps de faire autrement.

Sinon pour les resign, ben j´ai essayé de les retarder au maximum, au moment de les trader j´ai bien regarder leur age mais aussi leur contrat qui devait être au minimum de 3 ans. Dans la majorité des cas, dans 2 ou 3 ans, ils seront en fin de contrat mais " dans la force de l´age" et je pourrai les trader contre d´autres joueurs plus jeunes. De toutes façons, au bout de 5 Sb, c-a-d au bout de 5 saisons je vais abandonner cette franchise ( mais je vais garder cette équipe mouture 2005 pour me la péter).

A noter que l´ordi n´arrive même pas à réaliser la saison parfaite avec cette équipe, il fait seulement 12-4.

Sinon pour la liste des trades, j´ai plus ceux de ma première saison mais j´ai ceux de la deuxième. Ce sont ceux ou j´ai eu Chad Johnson ( qui en passant a un contrat minable pour son niveau), Byron Leftwich ( lui je l´achete à chaque franchise), Alan Ricard + un renforcement de ma ligne offensive. Je te les afficherai bientôt.

Quand tu parles de joueurs étoiles, le tout est de savoir quand s´en débarasser, je sais très bien que Urlacher va se faire vieux dans 1 ou 2 ans, je l´échangerai donc contre je sais pas quoi, on verra le moment venu.

Mais en parlant de salary cap, j´ai été moi même étonné de voir que c´était bon. En particulier au moment ou j´ai " signé" Portis, je pensais que je serai dans le méga rouge mais il n´en a rien été. Je suis même 10M en dessous! Il faut dire que les gars de mon banc sont des taches et je peux à peine dédoubler tous mes postes. L´année dernière, ed reed et Udeze ( un DE rookie tès bon) se sont blessé, le rating de mon équipe en défense est passé de 96 à 68 ( ce qui est un peu du n´importe quoi mais bon).

karros
karros
Niveau 5
23 avril 2005 à 14:36:13

bah...zozo ou pas...jsuis écoeuré de m´engueuler avec toi..si tu veux juste te créer une all-star team et la laisser tomber après 4 ou 5 saisons...dans l´fond à partir de ce point là . ..on s´en fiche pas mal...mais y reste que ton cap en aurait souffert après quelques saisons...aucun doute la dessus...a moins bien sur que ESPN soit completement différent de madden..

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
23 avril 2005 à 19:24:24

Oui, inutile de s´engueuler!
Mais je suis aussi étonné que toi de voir que ma masse salariale est inférieure à mon cap.

Cependant, comme je l´ai dit plus haut, les contrats de mes joueurs sont longs donc sur une année, ils ne sont pas trop élevés et puis par exemple Chad Johnson est payé moins de 1 M par an alors que c´est surement le meilleur WR jeune.

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
23 avril 2005 à 19:27:50

En fait quand tu dis que je me suis crée une all-star team, tu ne crois tjs pas que je´ai fais cette équipe dans les " règles"....
J´ai aucune raison de te mentir et puis si j´avais vraiment voulu faire une all-star team, j´au rais pris des joueurs du genre Manning, Moss(je l´aurais gardé), Harrisson, McAlister...

La vidéo du moment