CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couverture de passes

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:53:12

Yo les gars j´suis à bout la:

Est-ce que y´a un truc pour que ces PUTAINS de cornerbacks essaient de sauter pour dévier la balle au lieu d´attendre de plaquer le receveur ? ?

Paske des fois.. genre tout à l´heure j´étais sur mes 20 yards en situation défensive, le Qb adverse balance une pizza vers personne, la balle va vers mon CB j´me dis qu´il va l´intercepter facile, et même pas il esquisse un mouvement !

Et putain que c´est relou les big plays avec mes safeties qui servent à quedal...

Alors svp y´a t-il un truc à faire pour que les joueurs puissent dévier la balle en vol paske y´en a marre des quiches :-((

49ers98
49ers98
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:16:24

Vivement les consoles next-gen, parce que l´ia d´un cafard, ça va pas...

Sinon, t´as un truc a faire, c´est controlé toi meme le joueur, mais là ça devient plus chaud.
Moi je joues sur ps2, alors qd la balle elle arrive, j´appuis sur X et apres triangle, en esperant qu´il va l´attraper, et ça marche 1/5 +/-...
Mais ça c´est moi qui le fait, donc j´te recommande pas de faire pareil...

Si t´es sur pc, bah attends que qq d´autre t´aide LOL

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:20:16

Je ne sais pas si c´est la solution, mais moi je mets l´agressivité au maximum en défense.

Et... c´est une défense agressive!

49ers98
49ers98
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:27:09

Ouais... C´est pas trop la solution non + parce qu´apres, t´as presque plus rien a faire...
Mais enfin bon, chacun son truc quoi...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:40:30

Ouais mais bon, les bombes de 50 yards que les receveurs captent sans peine avec 3 backs sur leur dos et qui font même pas un mouvement.. ca va bien..

Putain taleur j´avais la raaaaaaaaage, sur un 3&10, le Qb adverse passe à son receveur qui capte la balle hors du terrain, donc 4th down. Etant dans les 2 minutes restantes, le corps arbitral demande la révision vidéo de l´action et play reversed, il donne le 1st down alors que le mec a capté la balle sans même au moins un pied dans le terrain loOOoL putain même ds le foot us les arbitres sont vendus ? :-d

ursak
ursak
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:51:08

Je controle le CB en bourrinant sur la touche sprint pour suivre le WR au plus pres qd la balle est en l´air et je fais L1 si je suis sûr de pouvoir taper la balle sinon j´attend et je tackle sinon si mon CB loupe la balle c TD assuré. J´essaie rarement d´intercepter.
Faut dire aussi que je joue avec Denver -> Bailey : 99 en speed et Walls est le plus grd CB de la NFL dc pr sauter bien haut c´est pas très dur :-)

ursak
ursak
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:55:28

" sinon j´attend et je tackle sinon si mon CB loupe la balle c TD assuré" -> c´est à dire quand mon CB est trop lent et que j´ai du retard bien sur

karros
karros
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:18:16

seul conseil:

range ta console et madden 2005 et attend que 2006 sorte. Une des améliorations ( après le qb vision) c´est que les receveurs et les DB vont être beaucoup plus aggressives et vont se battre pour le ballon...catch spéctculaire,stuffer le ballon à terre,interférence . ..ect...

La vidéo du moment