CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa me saoule

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
02 avril 2005 à 15:17:14

voila jsui en All pro 2ème année avec lé Viking.

c pour la défense jsui la meilleur défense contre lé course mé la dernière en passe, a chaque match je me prend d TD longue distance minimum de 60 yards a la passe sa me saoule tro, lé safety cour pa vite donc kan 1 receveur é parti on pe + le ratrapé.
SVP vou pouvé me dire kel type de défense je doi avoir ( 2 man under, cover2, cover3 . ...) aidé moi svp, sinon g la meilleur attaque ya que la défense contre lé passe qi me saoule

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:52:26

Tkt pas :-) une tres grande majorité de joueur sont dans le même cas, 1e def contre la course, mais dans les profondeurs concernant celle contre la passe..

Eux en fait ca dépend de tes joueurs, perso j´ai 3 excellents linebackers ( environ + de 95 overall) donc j´utilise environ à 80% la formation 4-3, donc impassable contre la course, mais moins forte contre la passe, mais comme les lbs sont tres rapides, ils se défendent comme ils peuvent... :-)

Bon bah pour éviter les big plays, laissent toujours un ou deux safetys en couverture, et dis toi que plus le quarterback adverse a le temps de passer, plus il pourra passer loin... donc prend un joueur assez rapide qui couvre par exemple le RB, ou mieux le FB et blitz le QB.. à tes risques et périls :-)

karros
karros
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:42:54

avant le début du match, va dans " defensive alignement" ou un truc du genre...tk...jsuis trop paresseux pour aller voir..tk..cest coaching stategies dans le menu...donc, étant donné que le jeux est stupide et qu´un receveur de 99 speed / 66 overall peut faire plus de domages qu´un receveur de 86 speed / 93 overall , va dans le truc d´Alignement que je tai dit et demande à ton CB le plus RAPIDE de couvrir ce joueur la...Souvent, le receveur le plus rapide de léquipe adverse est souvent un des pires. Mais avant les jeux, oubli pas de mettre une double-coverage avec ton safety ou FS sur leur meilleur receveur...en général, ca marche bien. Cest sur qu´Ils vont réussir à aller chercher quelques bonnes courses de temps en temps mais bon...cest le prix a payer..jétais exactement dans ta situation avant: 1er contre la course et genre 27e contre la passe.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:58:50

Comme expliqué précédemment il faut couvrir les joueurs selon leur vitesse.

Mais aussi leur taille.

Ensuite tojours laisser un ou deux joueurs en couvertire profonde.

Et ne pas laisser au QB le temps de lancer une longue passe.

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:50:33

c pareil hier g fé 2 match é 4 Td longue distance, sa ma tro saoulé gt en cover 2 avec 2 CB é mé safety sote é son tro cour donc le receveur adverse a une avenu devan lui mé heresemen g gagné lé 2 match.
sa rien a voir mé cete 2ème anné je la sen bien jsui a 11W pour 3D, g souven + de 400 yard en total offense, vou vou en fouté pe etre mé jsui conten de le dire surtou ke ma 1ère anné été dificile

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:32:03

sinon ta aussi la solution de regarder kel é le joueur adverse le plus rapide ( donc celui qui recevra les bombes longue distance que tu aprécies) et lui mettre une double couverture tu verras que le QB mettra encore + de temps et ne lui enverra pas dessus ou alors tu le sack ou mieux tu récup la pelota ! ! perso chui pluto adepte de la kenjiz tactic lol c a dire une cover mais un ptit blitz avec un ou deux LB qui couvrent en théorie les RB ou FB selon la formation choisie . . Tu verras que normalement ca devré etre mieux..ou derniere solution, => coverage audible avan le snap et tu lé mé en deep cover et tu tente linterception ou le carton de lannée..

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:35:43

Le truc c´est aussi qu´on prend beaucoup de yards dans les attaques rapides des 2 dernières minutes.

J´arrive à mettre l´équipe adverse dans le négatif à la passe en première mi-temps.
Et à la fin du match... il sont à plus de 200 yds...

Ca arrive.

Le truc, quand le cpu accélère, c´est de faire beaucoup d´audibles défensifs et de changer beaucoup de jeux. Au début c´est frustrant parce qu´il avance toujours, mais souvent il y a un turnover à la clé au bout d´un moment.

Ou bien garder la possession de balle quoiqu´il arrive dans les 2 minutes...

czar
czar
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:04:39

C´est sur que c´est un peu pénible, mais tellement jouissif quand c´est toi qui balance un avé maria dans l´end-zone à la dernière seconde...

Sur les longs drives de fin de match, perso j´utilise des formation en DimeBack avec un CB ( si possible prendre un CB qui n´a pas de receveur à prendre en charge) pour un blitz.

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:27:16

Pour le CB ki blizt jen é fé 2 contre lé ravens é javé fé 2 fumbles dessus,
la 1ère anné gt souven en 2 man under mé jintercepté pa bocou mé qan jsui passé en cover 2 pour ma 2ème anné jen avé bocou +
merci a vou jvé éssayé tou sa on va bien voir enfin dja je gagne donc fo pa non plus crié

Bes42
Bes42
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:38:15

Pour ma part après quelques années à prendre des énbormes big plays à madden , ça se calme maintenant.

Bon faut dire que je ne joue qu´en all-pro pour l´instant avec une défense de feu. Moyenne des starters à environ 95 d´ovr. :-)

Ma méthode. Je joue dans un match en défense 95% en 4-3 et 75% en 4-3 cover 3.
Détails de cette tactique : les 2 DT rentre intérieur. Les 2 DE ext.
En zone profonde les 2 CB et le SS.
En zone middle le MLB et le FS.
Les deux OLB partent en zone vers là où était les CB au début de l´action un peu plus haut que le flat quoi...

Pour moi le secret, mettre très vite la pression sur le QB, c´est avant tout la Dline qui avorte une tentative de big play.

Je joue cette tactique le plus souvent en écartant la DL et les LBs, surout en 2è et 3ème tentatives. Je fais reculer les DB s´il y a plus de 10 yards à parcourir.

En ce qui concerne les remontés fantastiques en fin de mi-tps j´ai anéanti ça par le fait d´avoir la possesion de la balle tout simplement, du ball control bien huilé. :oui:

Bes42.

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:35

bah tu mets le genoux au sol et le tour est joué...

Moi le plus souvent c´est en 4-3

Mlb recule
lolb et rolb blitz
cb recule
FS blitz
SS recule

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:10

mon équipe en déf:

S=Roy Williams, Ed Reed
CB=Clements, Sheppard
LB=Arrington, Vilma, Peterson
DL=Seymour, Rodgers, Jenkins, Ogunleye

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:33:37

lorsque je me fait prendre du coté du FS, Sheppard est très rapide faque il stop le receveur avant qu´il atteigne le TD

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:04:39

Pour Moi c´est simple, une bete de safety ( 99overall sa le fait), une monstre premiere ligne ( deus a plus de 95, et les autres au dessus de 85) et des blitz réguliers.
sa le fait bien. avec sa une escouade de corner polyvalent ( un rapide, un grand, un intercepteur...). on avise suivant l´adversaire.

La vidéo du moment