CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien courir avec le RB ?

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:05:55

La je viens de passer des heures à essayer d´avoir l´or au mini camp en all-madden mais pas moyen, & j´ai vraiment tt essayé!
Dans le 2004 c´était trop facile, tu courais un peu puis suffisait du spin pour mettre tt le monde ds le vent.

Là j´ai surtout essayé de suivre mon bloquer ( ce que je fais très bien d´ailleurs) pcq c´est ski me semble marcher le mieux, mais bon je suis qd même nul à la course. En match jms plus de 100yards...

Alors si vous maîtrisez bien dites qqes trucs que vous faites, style direct feinter après le 1er bloc ou jsais pas moi...

Merci :-)

Jump
Jump
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:34:31

En ce qui me concerne, j´ai du réussir une fois ou deux a atteindre quatre point a la course pendant les mini camp sinon trop trop galere. Pour ce qui est des situations en match j´avais un peu de mal avec dillon. Puis j´ai changé d´équipe j´ai pris les ravens et jamal lewis est vraiment bon. En All pro j´ai finis meilleur running back et mvp avec deux ou trois cents yards d´avance voir plus sur le deuxieme. La technique ? je sais pas trop c´est chacun qui voit tout dépend le type de rb qu´on a. Avec lewis, ben suffit de bien suivre les blocks, et quand un défenseur s´approche si t´as un running back puissantben . .. tu rentres dedans ! :oui: enfin voila pour moi ca marche.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:51:54

Le mot d´ordre qui revient : PATIENCE !

Attends que tes bloqueurs ouvrent des brêches pour t´y faufiler. Perso je cours toujours avec mon fullback devant moi, c´est un sophomore ( 2e année pro) qui est arrivé à 80 en run blockin :-) mais bon il fait pas mal de connerie vu son age, mais au moins ca aide pour les courses.

C´est comme pour les kick returns, je fonce pas comme un taré, j´attends qu´il y ait des blocks, et boom :-)

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:38:00

Hmm c´est ske je fais pourtant. Bon bin merci qd même, jretourne m´entraîner.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:18:38

Putain là je´m suis trop énervé sur le jeu, j´arrive pas à faire l´or en all-madden!

Merde koi, g l´impression que je fais tt le temps le bon truc qd il faut en plus! lol

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:46:24

Allez, un petit coup de main.

Avoir l´or, c´est possible.

comme quelqu´un l´a déjà écrit, il faut suivre les bloqueurs. Etre patient. Savoir utiliser les mouvements spéciaux au BON MOMENT.

Et puis le truc essentiel, c´est de courir vers l´extérieur quand le chemin est bouché. Il faut sortir du terrain même.
Tu feras un petit gain, mais le chrono s´arrête. Si tu es plaqué dans le terrain, le chrono continue. Et le temps qui s´écoule avant la remise en jeu....

Avec ça et un peu de chance, tu devrais y arriver. ( moi ça ma pris une bonne dizaine de tentatives).

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:22:44

Totalement daccord avec Kenjiz et lynch : c jouable,perso jarrive tout le temps à avoir l´or et a placer des bonnes ptites percées de 20 yard en all madden et meme avec corey dillon et surtout avec lui parce que mine de rien il est rapide,bon c vrai c pas une fleche avec une pointe de vitesse à la michael bennett ou tatum bell mais ca va,et en + il est puissant, pas autant kun lewis ou ricky williams mais perso jle trouve bien complet!!Bon fo pas lui envoyé des toss c sur lol ou des sweep parce qu´il gagnera jms les 10 yards lool mais suivre le fullback sur des tracés intérieurs ou des ptits cut tu ten sor bien!!

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:20:33

Juste comme ca en passant, g vu un type, un ricain, balancer un toss sur Jamal Lewis, suivre la ligne de touche, déborder le CB, puis repicker vers les Post, en face des Safety, puis continuer en travers vers lotre touche PERPENDICULAIREMENT a la ligne, pour ensuite repartir dans le bon sens, faire un Cut sur le FS et foncer... EN gro un peu comme ca! ( je c c pas facile de comprendre mùon schéma!) Enfin cété une course avec de la moule surement, mais blefant kan meme, pask meme en rookie c pas facile.

|_
_\

• ici c le toss
La vidéo du moment